Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trinouillette

Asics Gel Resolution 3 (2011)

Recommended Posts

Je préfère attendre les jaunes

ça pique les yeux, en vrai. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la Lady Gel Challenger 8

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/206-asics-gel-challenger-8.html

je vais aussi faire une pré commande sur ce modèle

La challenger, c'est le modèle du dessous. Ils ne prévoient pas la résolution 3 en dames? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une date précise ? janvier c'est vague j'ai peur de précommandé et d'en trouvé en bas de chez moi ? peut on avoir une date exacte ?

En tout cas j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros si j'ai bien capter le modèle en "noir/jaune" pas pour nous les français?

Avantager-Service à dit :

avec les mêmes conditions, mais elles n'arrivent que début Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La challenger, c'est le modèle du dessous. Ils ne prévoient pas la résolution 3 en dames? :unsure:

Oui la Lady Gel Challenger est le modèle juste en dessous, mais ça ne l'empèche pas d'être un super modèle

voilà la Lady Gel Resolution 3

mini_952013LadyGelResolution3jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une date précise ? janvier c'est vague j'ai peur de précommandé et d'en trouvé en bas de chez moi ? peut on avoir une date exacte ?

En tout cas j'ai hate

je ne peux pas donner de date précise car je n'en ai pas, je sais que j'aurai les clay et les White à partir de Décembre

et que les Yellow, n'arrivent qu'a partir de Janvier 2011

Normalement je dois les recevoir dès qu'elles arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas donner de date précise car je n'en ai pas, je sais que j'aurai les clay et les White à partir de Décembre

et que les Yellow, n'arrivent qu'a partir de Janvier 2011

Normalement je dois les recevoir dès qu'elles arrivent

et les noirs? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas donner de date précise car je n'en ai pas, je sais que j'aurai les clay et les White à partir de Décembre

et que les Yellow, n'arrivent qu'a partir de Janvier 2011

Normalement je dois les recevoir dès qu'elles arrivent

Bonjour,

Est-il prévu qu'il y ait un modèle femme pour TB ? Avez-vous éventuellement des photos ?

Par ailleurs, le modèle jaune et noir sera-t-il décliné en version clay ? Dans ce cas, quelle serait l'équivalence à prendre sur ce modèle homme pour moi qui chausse un 40,5 (7UK) chez les femmes en Asics Resolution ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les noirs? :huh:

Pas de modèle noir pour la France, reste à voir la collection AH

Bonjour,

Est-il prévu qu'il y ait un modèle femme pour TB ? Avez-vous éventuellement des photos ?

Par ailleurs, le modèle jaune et noir sera-t-il décliné en version clay ? Dans ce cas, quelle serait l'équivalence à prendre sur ce modèle homme pour moi qui chausse un 40,5 (7UK) chez les femmes en Asics Resolution ?

Merci d'avance

Il y a un modèle clay pour femme, c'est la même couleur que le modèle toute surface

Il y aura aussi un modèle clay en jaune que ne n'ai pas fais

Pour la taille il vaut mieux essayer, c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle serait l'équivalence à prendre sur ce modèle homme pour moi qui chausse un 40,5 (7UK) chez les femmes en Asics Resolution ?

Perso, je chausse en chaussures de ville du 41. J'ai 2 paires d'asics gel resolution 2: une 'homme' (modèle tous terrains') et une 'femme' (modèle terre battue). Mes 2 paires sont en 41.5, soit une demi-pointure de plus que mes chaussures de ville. Par contre, le modèle femme me semble plus étroit: j'ai parfois l'impression que mon pied n'est pas aussi bien maintenu dans le modèle homme. Par contre, la première fois que j'ai joué avec le modèle femme, je suis rentrée avec 2 bleus sous les 2 ongles des gros orteils (!) fort heureusement indolores mais bien moches (vive le vernis à ongles), un de mes ongles est meme tombé ensuite. J'ai l'impression que le modèle femme est plus rigide sur l'avant pied? Néanmoins, passée cette mésaventure des bleus sous les ongles, je suis néanmoins plus à l'aise dans le modèle femme car je me sens plus 'en sécurité', mais c'est peut etre dû aussi au fait que le modèle clay accroche bien plus sur TB que le modèle tous terrain (meme neuf), mais bon, quand meme, le modèle homme est je pense un peu trop large pour moi.

Pourquoi veux-tu passer sur le modèle homme? c'est juste l'esthétique que tu préfères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je chausse en chaussures de ville du 41. J'ai 2 paires d'asics gel resolution 2: une 'homme' (modèle tous terrains') et une 'femme' (modèle terre battue). Mes 2 paires sont en 41.5, soit une demi-pointure de plus que mes chaussures de ville. Par contre, le modèle femme me semble plus étroit: j'ai parfois l'impression que mon pied n'est pas aussi bien maintenu dans le modèle homme. Par contre, la première fois que j'ai joué avec le modèle femme, je suis rentrée avec 2 bleus sous les 2 ongles des gros orteils (!) fort heureusement indolores mais bien moches (vive le vernis à ongles), un de mes ongles est meme tombé ensuite. J'ai l'impression que le modèle femme est plus rigide sur l'avant pied? Néanmoins, passée cette mésaventure des bleus sous les ongles, je suis néanmoins plus à l'aise dans le modèle femme car je me sens plus 'en sécurité', mais c'est peut etre dû aussi au fait que le modèle clay accroche bien plus sur TB que le modèle tous terrain (meme neuf), mais bon, quand meme, le modèle homme est je pense un peu trop large pour moi.

Pourquoi veux-tu passer sur le modèle homme? c'est juste l'esthétique que tu préfères?

Hello,

Merci pour ton témoignage. Je suis très bien dans mes Asics version femme (3 paires en 40,5 et je chausse un 39/39,5 en chaussures de villes), mais je suis tannée des choix cosmétiques des fabricants : la femme est douce, la femme est gnan gnan donc la femme porte du rose...(j'avais eu cette discussion avec Marie à propos des vêtements de sport souvent dans la gamme des 'roses').

Là, on nous propose un parme et blanc, pas trop mal, mais c'est encore un coloris passe-partout, et j'avais bien envie de qqch qui pète...et le jaune et noir, voilà, au moins c'est un peu différent !

De toute façon, il n'y a guère qu'à attendre qu'elles sortent pour pouvoir se faire une idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait me racheter les Babolat titanium black & gold alors, celles-là étaient sympa

mais je trouvais un chouïa trop masculines

BMPP2B.JPG

J'aurais adoré, mais c'était du 38, Nath'...et j'ai besoin dun 40 ou d'un 40,5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tannée des choix cosmétiques des fabricants : la femme est douce, la femme est gnan gnan donc la femme porte du rose...

c clair, pr les nanas c bleu pale, rose, au pire mauve, noir et blanc.

Fini le temps de la nana guimauve, place à la femme rock n'roll :devil:

de l'or, du rouge, du vif bon sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait me racheter les Babolat titanium black & gold alors, celles-là étaient sympa

mais je trouvais un chouïa trop masculines

BMPP2B.JPG

c'est complètement différent comme chaussures!! (je ne parle pas du look). Les asics sont bien plus confortables! je suis pourtant très babolat mais pour les chaussures, j'ai changé de crèmerie. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, pr les nanas c bleu pale, rose, au pire mauve, noir et blanc.

Fini le temps de la nana guimauve, place à la femme rock n'roll :devil:

de l'or, du rouge, du vif bon sang !

sauf que ca ne se vend pas! trop voyant... ha les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que ca ne se vend pas! trop voyant... ha les femmes...

blanc avec des liseres or, ça doit passer B)

j'ai tellement entendu cette rengaine en rayon ("y en a marre du parme, du bleu ciel")

d'ailleurs, babolat avait fait une pompe en blanc et une autre en noire, la Limited, et c'est cette dernière qui s'est vendue le plus!

Asics et son coloris bleu, ou jaune, en vend un paquet aussi.

les hommes seraient ils plus ouverts d'esprit et audacieux sur la mode en tennis?

aaaaaaaaah les femmes, tout un programme B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blanc avec des liseres or, ça doit passer B)

j'ai tellement entendu cette rengaine en rayon ("y en a marre du parme, du bleu ciel")

d'ailleurs, babolat avait fait une pompe en blanc et une autre en noire, la Limited, et c'est cette dernière qui s'est vendue le plus!

Asics et son coloris bleu, ou jaune, en vend un paquet aussi.

les hommes seraient ils plus ouverts d'esprit et audacieux sur la mode en tennis?

aaaaaaaaah les femmes, tout un programme B)

Boaa, en fait les pompes de tennis quelle soient rouges, jaunes vertes perso ça m'est un peu égal, l'essentiel c'est d'avoir trouver le bon modèle…

Ce qui est bizarre pasque j'ai du mal à jouer avec une raquette que je trouve moche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×