+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 pré commande avec - 15 % et le port gratos jusqu'au 5 Décembre http://www.avantage-...solution-3.html http://www.avantage-...ion-3-clay.html http://www.avantage-...solution-3.html http://www.avantage-...allenger-8.html A partir de Lundi 6, les Résolution 2 à 89 € il te reste des resolution 2 noires en 47? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 il te reste des resolution 2 noires en 47? ma plus grande taille en noir 46.5, par contre il me reste 2 47 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 ma plus grande taille en noir 46.5, par contre il me reste 2 47 en blanc juste une version colorée m'intéresse. en bleu p.e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 juste une version colorée m'intéresse. en bleu p.e? j'ai une très bonne idée pour toi, tu prend les blanche, tu va jouer 1 h sur terre et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 j'ai une très bonne idée pour toi, tu prend les blanche, tu va jouer 1 h sur terre et le tour est joué j'ai déjà en blanc, et je retiens l'idée, excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 j'ai déjà en blanc, et je retiens l'idée, excellente si tu aime le vert, tu a la solution terre battue Américaine et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 ma plus grande taille en noir 46.5, par contre il me reste 2 47 en blanc Salut, Je viens de me decider de commander chez toi mes nouvelles asics resolution 3 en jaune (taille 46), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Salut, Je viens de me decider de commander chez toi mes nouvelles asics resolution 3 en jaune (taille 46), pas de pb, j'ai pris en compte ta commande, par contre le modèle jaune pas avant Janvier, normalement arrivage du modèle white et clay a partir du 15 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Resolution 2 Clay en taille 37.5 - 38 - 39 et 39.5 très rare a trouver http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/16-asics-resolution-2-clay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Mauvaise nouvelle Les Résolution Blanche et clay arrivent en France que le 27 Décembre, rien ne change pour le modèle Yellow donc envoi a partir de Debut Janvier Par contre les Résolution Jr sont dispo http://www.avantage-service.com/juniors/208-asics-gel-resolution-jr3.html http://www.avantage-service.com/juniors/207-asics-gel-resolution-jr3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 arf, j'attendais de meilleures nouvelles. Bon dans ce cas je les prendrais dans mon D4, ca sera en rayon mi janvier également. Faut que je termine le championnat hiver avec mes réso 2 légèrement troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 arf, j'attendais de meilleures nouvelles. Bon dans ce cas je les prendrais dans mon D4, ca sera en rayon mi janvier également. Faut que je termine le championnat hiver avec mes réso 2 légèrement troué j'ai envoyé un mail perso a chaque personne ayant commandé les blanche et les clay j'annule bien sur la commande pour ceux qui ne souhaite pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 T'as trouvé les modèles US sur un site de vente ? si oui partages le lien ca peut faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Les Résolution Blanche et clay arrivent en France que le 27 Décembre, rien ne change pour le modèle Yellow donc envoi a partir de Debut Janvier Donc les yellows c'est pour quand exactement, mes bleus font la geule et vont pas durer encore trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 La version pink Est-ce que c'est un modèle uniquement pour les USA ou en attendant un peu on aura la chance de les voir débarquer ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 21, 2010 pourquoi que 2 fois?? me dis pas que tu les as bousillées au bout de 2 fois? si c'est le cas, c'est qu'elles étaient défectueuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Non non, mais Nat ne peut pas les porter au tennis car elle est gênée par une sensation "de barre" désagréable. Elle n'a jamais réussi à les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 La version pink Est-ce que c'est un modèle uniquement pour les USA ou en attendant un peu on aura la chance de les voir débarquer ici??? Meme question. Didier, t'as la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Non non, mais Nat ne peut pas les porter au tennis car elle est gênée par une sensation "de barre" désagréable. Elle n'a jamais réussi à les faire. ah, c'est dommage de ne pas avoir insisté un peu plus. En fait, moi, la première fois que je les ai portées, je me suis retrouvée avec 2 hématomes sous les ongles des gros orteils (indolores heureusement): avant-pied de la chaussure trop rigide? je précise que j'avais pourtant pris une demie pointure de plus que ma pointure chaussures de ville. Un de mes ongles a meme fini par tomber quelques mois plus tard. Par contre, hormis cette mésaventure, je les trouve très agréables à porter (bonne sensation d'amorti et de légèreté). Seul petit bémol: la partie tissu à tendance à se fendre sur 1 ou 2 cms au niveau de la zone de flexion des orteils, mais tant que la terre battue ne rentre pas dedans, c'est pas gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Ben si elle a insisté puisqu'elle les porte au tennis de table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 Meme question. Didier, t'as la réponse ? je pense que c'est un modèle US, et il y normalement pas de changement de couleur dans l'année sur les Résolution, contrairement a la Challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 C'est clair Asics ne convient pas à tout le monde, moi par exemple je suis incapable de jouer avec des Adidas ca me flingue la voute plantaire jusqu'à avoir des crampes, j'ai essayé puis revendu. Par contre Asics c'est que du bonheur et en plus l'esthétique ne gache rien elles sont superbes ( vivement les jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 C'est clair Asics ne convient pas à tout le monde, moi par exemple je suis incapable de jouer avec des Adidas ca me flingue la voute plantaire jusqu'à avoir des crampes, j'ai essayé puis revendu. Par contre Asics c'est que du bonheur et en plus l'esthétique ne gache rien elles sont superbes ( vivement les jaunes) Tous les goûts sont dans la nature je les trouve atroces, on dirait des Merrell en couleur... J'espère qu'elles sont confortables (comme d'hab') et résistantes (pas comme la dernière collection)... En tout cas je suis bien content d'avoir trouvé une paire d'Encourage à 60 euros, j'aurai le temps de choisir une autre marque pour les suivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 ah bah j'en ai avec les asics, et ça monte jusqu'au mollet par contre quand on porte des semelles, les Babolat sont top car plus "profondes", difficile à expliquer par écrit et le sytème foot-belt est nickel Pas mal les Babolat Propulse II. Beacoup plus souples que des Barricade (surtout les V), mais moins bon maintient et position du pied trop 'à plat'. Avec les Barricade on est plus sur la pointe des pieds et sutout l'amortie est meilleur. Les Babolat Propulse II sont un bon compromis mais vendu trop cher à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Alors ces resolution 2 jaune sont arrivés ( en stock) sinon j'ai vu les gel game 3 asics Je connaissais pas ce modèle vu le prix moitiè moins cher que les resolutions ca doit être un peu moins bien mais comme j'ai jamais vu ce modèle je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer et puis des fois le prix ne justifie pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites