mulos Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Mes vapors, à taille égale chez nike, je les trouve plus ample niveau chaussant, pourtant c'est la taille qui me faut (en dessous j'ai essayé), alors que visuellement ça me donne l'impression d'avoir pris une taille trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Mes vapors, à taille égale chez nike, je les trouve plus ample niveau chaussant, pourtant c'est la taille qui me faut (en dessous j'ai essayé), alors que visuellement ça me donne l'impression d'avoir pris une taille trop grand... C'est peut etre du a la largeur de pied plus importante sur la vapor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) January 20, 2012 Acheté hier en solde, version jaune ! Direct essayé à l'entrainement hier, cela me change de mes Nike 3.3 Beaucoup plus légère notamment, une sensation de confort dedans. Bref, du très bon. A voir sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites