benmaller Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 La Fédération espagnole a choisi Cordoue en Andalousie pour la demi-finale entre la France et l'Espagne du 16 au 18 septembre. Ce sera dans les arènes de la ville (La Plaza de Toros) qui peut accueillir environ 14 000 spectateurs et évidemment sur terre battue. Ambiance étouffante garantie. Ca va etre genial !!! J'ai trop envie d'y aller. Mais je bosse... Quelqu'un pense y aller ? Citer
marie Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 En voiture c'est injouable. Faudrait voir avec d'autres moyens de transport (avion ? train ?) Citer
Rodo Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 En voiture c'est injouable. Faudrait voir avec d'autres moyens de transport (avion ? train ?) c fait exprès... le plus loin possible de la France ! (au moins St Jacques de Compostelle on aurait pu y aller à pied, mais là...) Citer
Elche Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Apparemment les places ne sont pas en ventes par contre les prix sont affichés ils se touchent un peu... Citer
RVB Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Apparemment les places ne sont pas en ventes par contre les prix sont affichés ils se touchent un peu... On se connait mon gamin non ? Citer
Elche Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 On se connait mon gamin non ? on est pas tout a fait de la même région, ce qui m'amène à penser que non mais si tu précises dans quel cadre tu dis cela je te dirai si cela est le cas Citer
RVB Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 on est pas tout a fait de la même région, ce qui m'amène à penser que non mais si tu précises dans quel cadre tu dis cela je te dirai si cela est le cas je parlais plutot d'une connaissance de forum, mais vu ton language chatié, je dois me tromper Mille excuses. Citer
Elche Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 je parlais plutot d'une connaissance de forum, mais vu ton language chatié, je dois me tromper Mille excuses. no problem, you're welcome Citer
grosbob Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Hop ! http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110907_153708_monfils-forfait-pour-l-espagne.html Dommage, il avait une victoire sur Ferrer à RG cette année, ascendant psychologique toussa... Citer
marie Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 J'espère que ca ira pour Simon Citer
Martouf Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour parler de la rencontre Serbie-Argentine, si Djokovic et Tipsa (qui va devoir prendre du repos) affichent le meme niveau de jeu en Coupe Davis qu'aujourd'hui à l'US Open, Del Potro & Cie ont vraiment du mourron à se faire. C'était un vrai match de bucherons ce Djoko Tipsa en tout cas ... Citer
Rodo Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 pas de topic dédié à la rencontre Espagne / France ? Citer
pOx Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Pourquoi pas tout ici comme avant? Sinon les choix de Forget sont étonnant. Je voyais Jo sur Ferrer et Simon en double .. A voir. Vivement demain Citer
Gazy Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est malade Gasquet ou c'est encore mentale ? Pas la moindre révolte , il est complètement éteint . C'est pas ca qui va l'user le Nadal . Citer
Haddock Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 1er set pour Del Potro ! L'argentine mène déjà 1-0. Citer
Djoker Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Pospisil donne les devants au Canada! Citer
Mitch Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Y avait le coupe Davis aujourd'hui ? Une compétition pour laquelle j'ai vraiment du mal à m'intéresser. Citer
denebola Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Si c'est de Espagne-France dont tu parles, Simon ont réussit à eux deux à marquer... 10 jeux. Deux bonnes roustes bien en règle... Citer
Mitch Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Si c'est de Espagne-France dont tu parles, Simon ont réussit à eux deux à marquer... 10 jeux. Deux bonnes roustes bien en règle... Vache ... Citer
denebola Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Vache ... Normal... Citer
sebinnis Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 dans le détail : gasquet a perdu 6/3 6/0 et 6/1 et simon 6/1 6/4 6/1 c'est désastreux, surtout pour simon, parce qu'on se souvient que federer lui-même s'était pris une rouste contre nadal au dernier roland. déclaration de forget pour ouest-france : Sur le double, ils ne sont pas beaucoup plus forts que nous. forget est hyper pessimiste dites-moi, parce que moi je trouve qu'au niveau du double on a une très bonne équipe. sinon il pense que Tsonga n'aurait pas fait mieux que Simon. j'en doute. à noter que la plus grosse défaite d'un français en coupe davis, gasquet est à égalité avec Mathieu c'était en 2004, lors d'un cinquième match décisif en Russie, Paul-Henri Mathieu n'avait pu sauver que quatre jeux face à Igor Andreev. Citer
ChanceN Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Federer, rousté par Nadal au dernier Roland ? Lol ? Citer
denebola Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 7/5 7/5 5/7 6/1, une rouste ?? Ce qui est désastreux, c'est cette manie qu'a pris Forget de ne pas faire jouer son meilleur joueur en simple le premier jour. Ça dure depuis la finale 2010 quand même... Sur le deux matchs, Gasquet éprouve beaucoup de mal à contrer le duel physique qu'engage Nadal... et Simon pour être clair, n'a aucune chance contre un mur tel que Ferrer en essayant d'être plus régulier alors que l'espagnol est : plus rapide, plus endurant, plus puissant et plus agressif... Citer
CeD Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 2-2 dans le match Australie-Suisse. Et Hewitt qui gagne le premier set 6-4 contre Stan' (je m'attendais presque à ce que Chiudinelli soit essayé là). Citer
Messages recommandés