Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

Ptet quelques joueurs

mais en tout cas les spectateurs répondent présents :)

Demain aprèm = sur le canap'

Ca a l'air de te rendre heureuse la coupe Davis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une Coupe Davis réservée aux joueurs de moins de 23 ans par exemple ? Histoire de découvrir des p'tis jeunes de tous les pays. Une compét' réservée à la relève puisque les meilleurs mondiaux ne semblent plus intéressés (y'a ka voir aux USA...). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vrai que bizarrement quand on arrive en demi on commence à bien s'y intéresser !! :)

j'pense bien les fédérations doivent mettre un peu d'argent sur la table pour faire venir les meilleurs.

en regardant le tableau, on aura une finale Serbie-Espagne peut être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour ce tour-ci ils jouent contre l'équipe B indienne, ils peuvent se permettre de se passer de Nole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour ce tour-ci ils jouent contre l'équipe B indienne, ils peuvent se permettre de se passer de Nole.

D'ailleurs entre l'équipe A et l'équipe B de l'Inde, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences :whistling:

Peut etre sauf pour le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de malades ! Manque plus qu'Almagro si ça se jouait sur terre battue et v'là l'équipe ! (maillon faible : Verdasco)

Même pas peur on va les manger avec ..... EUH (Malisse).....et EUH (Bemelmans)........ bon ok on va se prendre une tatane!!!!!!!!!!!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le baptême du feu pour Jérémy CHARDY. Premier match en Coupe Davis et il se cogne MELZER à la maison sur terre battue !!! Bon courage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h le début des hostilités? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h il me semble.

J'ai entendu 14h moi aussi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais travailler... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le baptême du feu pour Jérémy CHARDY. Premier match en Coupe Davis et il se cogne MELZER à la maison sur terre battue !!! Bon courage :lol:

Il est évident que très peu pensent qu'il est capable de battre Melzer, il est plutôt là pour user au max l'Autrichien qui jouera 3 matchs en 3 sets gagnants en 3 jours. Il m'est avis que Chardy ne gagnera pas un set, on verra cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais travailler... :stuart:

Le travail c'est la santé, regarder le tennis à la télé vautré dans son canapé, c'est la conserver...lol :P

Moi j'ai choisi, et je ne veux pas être malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes les autres rencontres de CD et les compo, y'a quand même des trucs bizarres...

genre les russes qui bradent par ex.

D'après un bookmaker, Joachim Johansson est léger favori face à Gabashvili :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est souvent 13h30 pour l'ouverture et 1er match à 14h ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un bookmaker, Joachim Johansson est léger favori face à Gabashvili :lol:

J'a vu ça !! N'importe quoi !! Par contre je m'interroge, derrière Soderling y'a plus personne pour jouer le 2e simple à part Pim Pim ?? C'est fou ça !

Edit : sur Sajoo, Gabashvili a une cote à 1.75, c'est tentant de mettre 200 euros ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marie, désolé je me suis trompé.

14h donc...on va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste, d'habitude c'est 13h le vendredi :stuart:

comme a dit qq sur FB

"D'habitude c'est 13h le vendredi les matchs de CD en Europe, encore une 1h de plus à attendre." :stuart:

J'ai envie de dire on s'en fout :) 14h pour ce match.

D'ailleurs je me demandais, mais je ne suis pas sélectionneur, pourquoi mettre Chardy en simple pour user Melzer, pourquoi pas Manarino? Puisque le principe est d'user Melzer car aucune chance de le battre, pourquoi pas faire jouer un nouveau, mêe sur une surface qu'il aime pas, plutôt qu'un mec qui n'a pas gagné un set de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, je suis en congé !

(je garde le petit pour journée "Nounou malade"... et je me suis dévoué, bizarre non ? ^_^ )

Bon, c'est sur France 4, comme d'hab ? (ennnfin ! j'ai la TNT depuis 3 jours ! :lol: je vais enfin voir un match du vendredi autrement que sur mon pc !!!)

On verra comment va jouer Chardy, mais là, comme ça, je lui donne pas cher. Jouer Melzer chez lui (enfin, si ce dernier habite dans un hangar à avion...), avec la pression d'un vrai premier match et vu ses derniers résultats, il risque d'un un peu crispé et d'enquiller les fautes directes.

Mais bon, son jeu "agressif" devrait donner un match plaisant face à l'autrichien au jeu bien sympa à regarder, sur terre.

et pour Simon, ca devrait passer, si Koubek ne joue pas le feu. (c'est pas un gaucher avec un gros CD ... ???)

Edit ; pas une bonne idée de rappeler Grosjean sur ce match : Koubek l'avait battu 1 et 2 sur terre, en finale d'un challenger en 99. :P

(source wiki)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, regarde là :stuart:

Pour la finale, la neige m'avait bloqué à la maison :P même si ca avait un peu fondu, je n'avais pas voulu prendre de risque (de rater les 2 simples :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ce dévouement "journée enfant malade" :D

oui sur france4

nan nan, pas "enfant malade" en plus ! C'est ma nounou qui a pris sa journée ! (on s'était planté dans les dates et du coup, on avait pas prévu de solution de garde... )

du coup, comme il fait beau, j'ai déjà sortie le petit au parc... histoire de bien le fatiguer pour qu'à 14h, il fasse une belle et looooongue sieste de 2h30-3h.

(oui, je suis fourbe, j'avoue. Il s'endort déjà sur son assiette ! le plan se déroule encore mieux que prévu !!! :lol: )

hum. sympa Snype, tu vas voir jouer Nadal toi au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours informatique: OK

Coupe Davis: OK

Boisson: OK

Bonbon: OK

Bonne après midi :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×