Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

Ca sent la grosse grosse taule pour Koubek, il sert de sparing a Gilles...

Tu parles du prof qui donne un cours particulier ? :ph34r:

Ca sent la grosse grosse taule pour Koubek, il sert de sparing a Gilles...

Les anglais viennent de le dire :P.

Chardy a gagné ? :o.

Énorme touché le Nalbidian.

Sinon le Belge joue monstrueux face à Nadalito.

Premier set pour Johansson.

Joachim Johansson: joueur suédois faisant au plus 3 compétitions par an depuis 5 ans.

edit: par contre, lui et Gabashvili auraient pu éviter de porter tous les deux un t-shirt jaune fluo

re-edit: Tiens, Johansson porte un t-shirt avec marqué "Suède" en Suédois. Bien souvent c'est le nom du pays en anglais (genre les allemands avec "Germany" plutôt que "Deutschland" dans le dos, ça m'avait choqué).

Modifié par Orochimaru

On aurait dis un -30 contre un 0...

Ça fait peur d'ailleurs quand on y pense... Là l'ami Koubek avait l'air d'un amateur face à Simon, alors qu'en réalité il collerait 2 bulles à 99% des joueurs de tennis du monde...

Premier set pour Johansson.

Joachim Johansson: joueur suédois faisant au plus 3 compétitions par an depuis 5 ans.

edit: par contre, lui et Gabashvili auraient pu éviter de porter tous les deux un t-shirt jaune fluo

re-edit: Tiens, Johansson porte un t-shirt avec marqué "Suède" en Suédois. Bien souvent c'est le nom du pays en anglais (genre les allemands avec "Germany" plutôt que "Deutschland" dans le dos, ça m'avait choqué).

Johansson gagne 3 sets à 0, incroyable.

Suis partis faire des courses juste a la fin du 1er match , en rentrant le match de Simon était presque fini . :o Une boucherie ?

Une boucherie effectivement. On aurait dit que Koubek n'avait pas touché une raquette depuis 3 semaines.

1 set partout entre Isner et Capdeville. 7-6 7-6 6-7 6-7. Ça peut durer. Plusieurs jours.

Capdeville - Isner : 6/7 6/7 7/6 7/6 , épique ce match, ambiance de feu et foule qui crie sur les 1ères ratées de Isner, public sud américain oblige :) Isner atteint physiquement...

1 set partout entre Isner et Capdeville. 7-6 7-6 6-7 6-7. Ça peut durer. Plusieurs jours.

Ah ! J'suis pas le seul à suivre :D

1er break du match, 2/0 Isner dans le 5e.

Edit : Pardon, non ! Overrule, et 40/40, 0/1 Capdeville.

Pas mal... mais c'est la Television Suisse Romande mon objectif ! :lol:

Et croyez moi (ou demandez à grut), on a en des bons aussi !

Tu comptes revenir du diable Vauvert ?!?

Du coup ces 2points font taire toutes pseudo "polémiques" sur Forget et l'entente au sein de l'équipe (ou Equipe - le journal) :whistling:

Ca n'aurait pas était le cas, ca trollerait grave!

Ca ne tient pas à grand chose :lol:

Pour moi il n'y avait pas "polémique" mais une discussion entre un joueur et le capitaine

Il vaut mieux mettre les choses au clair avant plutôt de ressasser et que ça s'envenime ^_^

(y) (y) (y)

D'ou l'ajout de "L'Equipe" dans mon post ;)

On devrait être à 3/0 ce soir, je vois pas notre paire de double perde.

Bah non, si la victoire est scellée dès le samedi, on fait jouer les 2 derniers simples en 2 sets gagnants, comme ça le public voit du tennis.

Si on passe de 2/1 à 3/1 le dimanche en 4 sets ou plus, alors pas de 5e match.

Point

Bah non, si la victoire est scellée dès le samedi, on fait jouer les 2 derniers simples en 2 sets gagnants, comme ça le public voit du tennis.

Si on passe de 2/1 à 3/1 le dimanche en 4 sets ou plus, alors pas de 5e match.

Point

Exact, cette règle essaie tant bien que mal de conjuguer intérêt des spectateurs et intérêt des joueurs, c'est pas mal.

Un truc que je pige pas sur mon site de paris sportifs.

Argentine, Espagne et Suède mènent 2/0, Argentine et Espagne ont une cote de 1.01, la Suède une cote de 1.22 alors que leur double est favori et surtout Soderling joue en simple, erreur ? Ma foi tant mieux je me suis empressé de miser :)

bonjour à tous,

tout d'abord, moi aussi, j'ai été plutôt étonné de la victoire de Chardy, même si en prenant un peu de recul, on se dit que Chardy n'avait absolument rien à perdre, il allait donc tout donner (jouer sans aucun complexe) pour tenter ce que beaucoup trouvaient impossible, et pour se faire une place en coupe davis; de l'autre côté, melzer avait une pression monstre à gérer et on sait que le mental fait partie de ses faiblesses, alors surprise, oui, exploit, peut-être pas

pour cet après-midi je vois une victoire de la paire française par 3 sets à 1

une question pour les grands connaisseurs : qui peut nous en dire un peu plus sur le coéquipier de Melzer dans ce double, Marach ?

bonjour à tous,

tout d'abord, moi aussi, j'ai été plutôt étonné de la victoire de Chardy, même si en prenant un peu de recul, on se dit que Chardy n'avait absolument rien à perdre, il allait donc tout donner (jouer sans aucun complexe) pour tenter ce que beaucoup trouvaient impossible, et pour se faire une place en coupe davis; de l'autre côté, melzer avait une pression monstre à gérer et on sait que le mental fait partie de ses faiblesses, alors surprise, oui, exploit, peut-être pas

pour cet après-midi je vois une victoire de la paire française par 3 sets à 1

une question pour les grands connaisseurs : qui peut nous en dire un peu plus sur le coéquipier de Melzer dans ce double, Marach ?

Tu ne veux pas pronostiquer l'inverse... non parce que on connait tes résultats :lol:

Tu ne veux pas pronostiquer l'inverse... non parce que on connait tes résultats :lol:

ah oui merde j'avais oublié ce point de détail :D 3 sets à rien pour les autrichiens, c'est mon dernier mot :w00t: