Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

cherche un 630 qui pulse

Recommended Posts

:derien:

ps: pour rester dans le sujet, moi je vote prestige pour les 620 qui pulsent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:derien:

ps: pour rester dans le sujet, moi je vote prestige pour les 620 qui pulsent !!!

comparé à une SPT, la prestige est le vélo électrique de Contador. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé à une SPT, la prestige est le vélo électrique de Contador. :)

C'est Cancellara qui est en train de démocratiser le vélo électrique, Contador ne fait que copier les suisses :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pulse mais ce genre de set up est a mon goût bien pour jouer contre des gens qui cogne alors la masse supplémentaire est parfaite, mais si le jeu se ralenti et que tu joue contre un gars qui joue au plus près des étoiles alors cette masse est un handicap.

En bref en rythme :wub: pour donner le rythme :unsure:

J'ai joué en radical LM cappé plus grip cuir. donc c'est mon expérience que je te donne.

merci de cet info tu me donne envie d'essayer et concernant la prise d'effet que vaut la radical?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé à une SPT, la prestige est le vélo électrique de Contador. :)

La trotinette de lance amstrong…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cet info tu me donne envie d'essayer et concernant la prise d'effet que vaut la radical?

Moins bon que le spt

Moins puisssant

Bon sang, en fait je crois que t'aime pas le orange ; Hmmm? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins bon que le spt

Moins puisssant

Bon sang, en fait je crois que t'aime pas le orange ; Hmmm? :P

dés que je serai en etat, je la test et si elle me plait j'en commande une deuxieme, cordée en luxilon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'va envoyer le pâââté Nono ! N'hésite pas à tester differentes tensions et les différents inserts pour trouver ton équilibre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'va envoyer le pâââté Nono ! N'hésite pas à tester differentes tensions et les différents inserts pour trouver ton équilibre ^_^

la SPT? La seule raquette que je tendais à 27/27kg avec les holes montants/port travers (pour garder une certaine tolérance en gagnant en contrôle de balle) et en PP 1.33.

et même là, j'avais du mal avec les chevaux du cadre.:w00t:

mais quelle raquette :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf 2 ans de :wub: avec la mienne, 'faut dire qu'avec cette raquette il y a toujours un truc à tester. J'ai aussi la version team, et là, question bricolage tu te régales. Mais quand tu joues avec la première fois il faut s'habituer à l'équilibre du cadre.

Après faut dompter la bête, c'est un peu comme la première fois que tu fais du karting avec un gros moteur qui te pousse au c :scotch:

Mais sinon c'est génial aussi, cette impression de frapper toujours au bon endroit dans le tamis… Je teste toujours d'autres cadres pour le fun et t'as toujours une sacré différences entre prince et les autres…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la SPT? La seule raquette que je tendais à 27/27kg avec les holes montants/port travers (pour garder une certaine tolérance en gagnant en contrôle de balle) et en PP 1.33.

et même là, j'avais du mal avec les chevaux du cadre.:w00t:

mais quelle raquette :wub:

tu mixes les joncs montant travers?

pour vous quel esy le type de joncs qui offre le plus de puissance? de tolérance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mixes les joncs montant travers?

pour vous quel esy le type de joncs qui offre le plus de puissance? de tolérance?

Les joncs speedport à grands trous, mais rassures toi hein… Même en utilisant les p'tits trous là t'asencore une sacré marge… :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joncs speedport à grands trous, mais rassures toi hein… Même en utilisant les p'tits trous là t'asencore une sacré marge… :D

faire service volée avec les holes montants/port travers, ct magique.

précis ET tolérant. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin avec vos commentaires à la noix je vais prendre la SPT de jace alors que j'ai une PSGT qui arrive aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin avec vos commentaires à la noix je vais prendre la SPT de jace alors que j'ai une PSGT qui arrive aussi ...

hahha mort de rire! je connais ça!

huhuhu je vais demander mon bannissement de la rubrique raquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais entre

mes APDGT

ma PSGT

ma SPT

j'aimerai pas retomber comme l'année dernière dans un changement permanent ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui

mais avec vos commentaires à la noix sur la pure storm et la speedport je doute et me dit que ça pourrait être mieux ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais entre

mes APDGT

ma PSGT

ma SPT

j'aimerai pas retomber comme l'année dernière dans un changement permanent ... :whistling:

la vie n'est que changement perpétuel. (ça me permet de glisser un bon vieux clip bien usé :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui

mais avec vos commentaires à la noix sur la pure storm et la speedport je doute et me dit que ça pourrait être mieux ailleurs ...

une seule solution.

mettre tout le monde en ignoré :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut toujours être mieux ailleurs! c'est bien connu que l'herbe est plus verte ailleurs!

ou la version Classim: Si tu as du GAS tu as du GAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui

mais avec vos commentaires à la noix sur la pure storm et la speedport je doute et me dit que ça pourrait être mieux ailleurs ...

Nan quand tu aimes la speedport tu changes plus après, tu testes pour le fun :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que d'après ce que vous en dites elle est très séduisante pour moi qui était habitué à jouer en prestige mid et qui commence à retrouver un niveau décent après mes 4 ans d'arrêt complet

en plus le cadre sera avec les gros trou donc si j'ai bien compris ça va bien poudrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça poudre et c'est en 630 (626 d'aprés prince), ce qui fait qu'elle reste très précise et maniable… Bon je regarde la brocante il y aura peut-être une pure storm gt que je pourrai tester :D:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que d'après ce que vous en dites elle est très séduisante pour moi qui était habitué à jouer en prestige mid et qui commence à retrouver un niveau décent après mes 4 ans d'arrêt complet

en plus le cadre sera avec les gros trou donc si j'ai bien compris ça va bien poudrer :D

c'est aussi tolérant à jouer qu'une APD, ça envoie autant, et ça contrôle plus.

c'est juste un tantinet plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×