Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

cherche un 630 qui pulse

Recommended Posts

salut a tous et bonnes vacances pour certains,

La fin de saison approche et le changement de mes cadres également je joue actuellement avec des head extrême pro

Pour des raison diverses je souhaiter essayer de passer sur un tamis 630 au approchant en effet les 645 c'est super ça prend bien les effets ça part fort mais par contre niveau maniabilité et toucher c'est vraiment pas le top.

Ayant un léger déficit de puissance je souhaite garder une raquette avec une bonne réserve de puissance et ma extrême pro répondait trés bien a mes attentes dans ce domaine.

Je suis également à la recherche d'une raquette ayant une bonne prise d'effet car j'adore limer si je sens que ça peut enerver un adversaire.

Bref je pense chercher la perle rare, j'ai bien essayer la pure storm au 1er feeling elle me semble super interessante mais sur un match de 3h je doute car cette dernière que je trouve peu puissante m'oblige a avancer pleinement dans chaque balle...

Je suis donc preneur de récits de toutes vos expériences voir meme sur des 645 mais je serait le plus heureux des tennisman si je trouvais un 630 qui pourrait correspondre a mon bonheur!!

Merci d'avances à la communauté classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AeroStorm ? Ignite Team ? Speedport Tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AeroStorm ? Ignite Team ? Speedport Tour ?

ignite team tamis petit et je trouve pas que ça pulse aero storm pas testé bcp et speedporttour jconnais pas tu peux m'en dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedporttour jconnais pas tu peux m'en dire un peu plus?

ça pulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pulse

ça pulse grave à donf' la ouaich! la speedport tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AeroStorm ? Ignite Team ? Speedport Tour ?

Tu as déjà fait un petit compte rendu de la ignite team? elle me parait parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fait un petit compte rendu de la ignite team? elle me parait parfaite!

salut

et bien la ignite team que j'ai testé plusieurs fois car les specs me plaisaient enormément je trouve que ça n'avance pas, et la version lourde il faut... un gros bras une grosse épaule et pas de cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien la ignite team que j'ai testé plusieurs fois car les specs me plaisaient enormément je trouve que ça n'avance pas, et la version lourde il faut... un gros bras une grosse épaule et pas de cerveau

Ok mais as-tu déjà jouer avec une pure storm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais as-tu déjà jouer avec une pure storm?

Cf premier post.

Après faut voir quel cordage était posé dessus, si c'était un PH tendu à 28 c'est ptêt normal que ça avançait pas (même si y'a pas besoin de ça pour être obligé de rentrer dans la balle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 630, ça pulse pas mal pourtant la Pure Storm, pareil pour l'Aerostorm...

Ceci dit, il ne faut pas se leurrer, les 630 sont en principe plus orientés "contrôle" que "puissance".

En 645, l'Instinct est pas mal car avec un plan de cordage resserré, elle t'offrira donc une puissance tout en gardant un excellent contrôle (supérieur à celui de ta Extrême Pro).

Sinon, comme tu es sur du 330 gr cordée, tu peux peut-être aussi tenter la BLX Pro Tour qui envoie du bois pour un 620.

Je cherchais exactement la même chose que toi, à savoir un surplus de puissance par rapport à ma radical, la BLX Pro Tour est beaucoup plus puissante tout en étant aussi précise qu'une radicale...

Et je serais toi, je tenterais aussi la Prestige MP...

j'avais pensé à la prestige pro qui est en plus superbe mais n'est elle pas trop exigeante elle aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cf premier post.

Après faut voir quel cordage était posé dessus, si c'était un PH tendu à 28 c'est ptêt normal que ça avançait pas (même si y'a pas besoin de ça pour être obligé de rentrer dans la balle).

Moi je dirais instictivement la REBEL 95, cadre orienté controle/feeling, mais avec une telle masse à disposition, que ça en fait un cadre puissant à loisir. Mais je connais peu de cadres...

Ca s'essaie en tous cas ! C'est moins lourd à jouer que ça ne l'est sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait un cadre sur mesure, en effet je connais pas bcp de cadres 630 16/19 a environ 310 g non cordés il y a un segment inoccupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait un cadre sur mesure, en effet je connais pas bcp de cadres 630 16/19 a environ 310 g non cordés il y a un segment inoccupé...

Boris Becker Delta Core London

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris Becker Delta Core London

<3 w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGK 231.3 ou TGK 260.2 = Radical en 16 montants

Ça pulse ?

Berdych_2010_Aus_Open_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGK 231.3 ou TGK 260.2 = Radical en 16 montants

Ça pulse ?

Berdych_2010_Aus_Open_1.jpg

une radical en 16 montants !!!!!!!!!! ça doit pulser grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ailleurs sur la photo de berdych quel est sont antivibrateur ce n'est pas un tournagrip ils sont noir ou rouge non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes sympa les gars avec vos cadres de touristes introuvables en France... ;)

Je doute d'ailleurs que vous l'ayez testée cette BB DC London Bitch !!! :whistling:

En plus elle fait 300 gr non cordée...

310, c'est écrit dessus. :)

une radical en 16m, c'est l'artengo 920 (moule de rad twin tube) ^_^

y a des suisses qui ont bien aimé ;) (mais pas avec le cordage d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

310, c'est écrit dessus. :)

une radical en 16m, c'est l'artengo 920 (moule de rad twin tube) ^_^

y a des suisses qui ont bien aimé ;) (mais pas avec le cordage d'origine)

A FONDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!! :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les 350 gr cordés se sentent au bout de 2h de jeu. Au service aussi, il faut la soulever...

C'est sur

Et ça n'est pas du tout un cadre puissant (teste, tu verras).

Pas d'accord, son poids la rend très puissante je trouve... meme si ce n'est pas comme ça qu'on doit la cétégoriser vu sa souplesse, quand on la swinge bien et vite (pour de vrai, quoi) la balle est vraiment lourde et rapide... ça correspond assez à ma définition de "puissant" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A FONDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

artengo 920 ruuuuules B)

Strung Weight: 11.1oz / 314.68g sur TW... Erreur ??

je dis faute ! :)

Comme quoi chacun voit "puissant" à sa porte... :rolleyes:

Certains considèrent bien que la radical est puissante parce qu'on peut se lâcher à 100% sur chaque frappe sans risquer de fautes en longueur...

çz c'est contrôle ou plutot pas puissante :unsure:

la Monfils tip top :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×