John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Moi toujours 19h Simone Edith : Super, maintenant, tout est réservé à Ifs à19H Heureusement j en ai un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 on pourra faire un double au pire les droitiers contre les gauchers moi je peux y être vers 18h30 pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 comment tu nous lache... bah takinjouétouseulsurleterraindeslaneprlapeine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 oui mais tu le pensais tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Ton frère vient pas ? Parce que si oui, on se retrouve à 5, non ? Si mon frère venait, vous joueriez pas, puisque lui c'est 2 maxi sur un court... J'avais bien dit qu'il y avait plus de terrain. Bref j'ai réservé à 20h derrière, que quelqu'un prenne le dernier court libre à 20h qu'on se retrouve pas deux heures à jouer du double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 euh, moi c'est à courseulles, et pas sûr que ce soit toujours dispo pour le coup... Je croyais que vous aviez réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 momo prends le dernier créneau à 20h pour que l'on puisse régler nos comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Bah on a au moins un court + souvent des gens qui viennent pas (classique avec les resas internet de nos jours ). Moi j'ai pris un court 2h, avec mes 3 badges et celui de notre ami petit Ce serait cool que quelqu'un prenne le dernier court de libre à 20h dans la bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Pas de badge Momo ? Faudrait demander celui a Emerick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 euh, moi c'est à courseulles, et pas sûr que ce soit toujours dispo pour le coup... Je croyais que vous aviez réservé ? Moi oui Bon en attendant, footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Je ne peux toujours pas réserver Bandith, t'as moyen de nous sauver ? oui jeremy je vais essayer de faire mon maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 bon bah tenez moi au courant, sinon je vais me faire une raclette moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 erf johnny a réservé avec mon code badge.... je suis bloqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 donne le code badge de man a johnny et moi je vais bloquer avec un code badge d'un de mes partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 bon bah tenez moi au courant, sinon je vais me faire une raclette moi ! On a au moins un court pendant 2 heures, pleures pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Sinon, prenez mon badge. Edit : ah pardon, j'ai la fâcheuse tendance d'oublier que je paye pas à Ifs Si jamais on se fait un barbeuc j’amènerais trois kilos des supers chips de Mokaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Bon alors les gars, cette "rencontre classim " d'hier soir, c'était cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 on était que 3.... sinon c'était cool y'avais des raquettes à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 dsl je n'ai pas pu venir, et je l'ai appris dans l'après-m... pas cool. Toutes mes excuses messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Bon alors les gars, cette "rencontre classim " d'hier soir, c'était cool ? Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Il est tranquille ce gars. Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service. Mais y a une belle défense, une volonté de jouer. j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Et toi ça a donné quoi avec le 15/5 ? Il est tranquille ce gars. Il galère un peu à retrouver ses marques au service ( 15/3 y a 2 ans), ça lui coûte des doubles et peu de points gratuits au service. Mais y a une belle défense, une volonté de jouer. j ai plutôt bien joué de mon côté, je gagne 1 et 1. Mais je m attends à une revanche plus accrochée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Après le tournoi avec les raquettes que je viens d'échanger à Martouf, je teste le tournoi sans raquette sponsorisé par le programme de prêt conjoint de décathlon et TW Je le sens bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Force & Honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 qui est dispo la semaine prochaine ? ou même demain j'ai encore 2 raquettes à tester avant de faire mon choix définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites