Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Demain selon mon résultat du matin !

Tu pourras tester la Artengo en manche 2 :)

Bon sinon premier tour pas évident contre un type assez jeune (super sympa) à la technique perrave mais avec une super main et de super jambes... quand tu le faisais courir.

Je démarre avec la Ki5, je prends 8 points d'affilés :/ Il sert bien, toujours à plat, mais il varie les zones. Je les touche mais tout va dans le filet. Je rate tous mes chips d'attente. Je reviens à 2/1 en forçant mon service. Après un jeu dure qu'il gagne et un autre facile pour lui, 4/1, et de mon côté 0 sensation. Je change de raquette et je prends la Artengo, 35 minutes après y'avait 4 et 3 pour moi.

J'aurais pu lui mettre cher dans le 2ème, mais j'ai eu un coup de mou à 1/0. Ensuite à 5/2 je rate deux volées faciles, une à 30/15, une à 30/40.

Bref, j'ai deux Artengo 920 en manche 2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant la artengo en manche 2 :)

j'ai demandé pour la 920 team en manche 2 pour test mais le gars n'a pas voulu vu que la norme est le 3...pourtant la pure storm que j'ai également emprunté est en 2.....

sinon la 920 avec les 15% ça vaut encore plus le coup :)

ps : il était classé combien ton bonhomme ? demain tu joue à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le classement du gars et pour demain, je regarde jamais. Mais il était bon.

En fait mon frère bosse a D4 donc on a 25% :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le classement du gars et pour demain, je regarde jamais. Mais il était bon.

En fait mon frère bosse a D4 donc on a 25% :)

et tu crois que je peux aussi profiter des 25% ????? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, par contre c'est différé. En fait c'est une prime sur sa paye, mais on se débrouillera. Ca fait les 2 à 118€.

Par contre y'avait pas grand chose à Mondeville, seulement 2 930 et 4/5 920 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis dispo toute la semaine prochaine. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde le planning de Madame pour donner mes jours.

moi pas de soucis madame est en stage à l'officine donc je suis tranquille en journée pour taper la boule :)

ps : j'ai servi un peu avec la 920 team. ça envoi sévère :) par contre j'ai peur que ça soit trop puissant dans le jeu mais bon on verra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le cordage qui va bien, ça devient très contrôle. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, kkoolmanos, j'attends une confirmation de rendez-vous et on se prévoit une séance dans la semaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, kkoolmanos, j'attends une confirmation de rendez-vous et on se prévoit une séance dans la semaine. ;)

demain matin 10h30-12h ? ça te convient ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le cordage qui va bien, ça devient très contrôle. (y)

pour comparer toujours même cordage et même tension ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça roule pour demain, 10h30 sur place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon défaite ce matin sur un "30/1" qui reprenait cette année. 3 et 4. Pas grand chose à dire, le mec servait très très fort. Pour donnée une idée sa deuxième allait plus vite que la première d'Actarus. Avec un défaut cela dit, toujours une base de slice, donc zone coup droit en permanence.

Le gars avait un jeu simple : après 1 échange on arrête. Juste insupportable comme type de jeu, un coup dans le mur, un sur la ligne.

Un revers à une main moyen, mais sur lequel il ratait peu dans la diagonale (pour le peu que j'ai pu tester).

De mon cotè je sens que je commence à payer mon régime "sandwich" depuis que j'ai déménagé. Je suis vide, sans jus, que ce soit au tennis ou en footing, ou je lutte sur mon parcours de 10 bornes :/ Va falloir remédier vite à ça.

Bref il fait 3/0 0/40 au premier, je gagne le jeu en m'accrochant, il fait 4/1, je reviens à 4/3 en commençant à bien lire son service, même si je prends cher sur sa deuxième, ce qui est du à un service de qualité, mais aussi une grande lassitude au niveau des jambes qui faisait que j'avais du mal à m'engager ET sur la 1ere ET sur la 2eme.

Bref je mène 40/15 à 4/3 je fais une double, une faute, une faute, une double. Derrière je donne un peu le jeu sur son service 6/3.

Dans le deuxième il mène 2/0, je lutte comme un rat mort pour recoller à 2/1. Je continue de m'accrocher, je passe devant 3/2. A 4/3 pour moi, je mène 15/40. S'en suit un carton en première sur le T, et une 2eme slicée 1m derrière le filet deuxième rebond contre le mur...

Nombreuses égalité/avantage. Sur une balle de break, je retourne et enchaine ce que je pense être un coup droit décroisé en décalage gagnant, qu'il m'annonce faute tardivement. Le gars était sympa, j'ai pas bronché... Mais le match se joue là.

Coup de mou derrière et de "moins envie". Il fait 6/4.

Dernier jeu à l'image du match. Il met un coup droit dans le mur (c'est pas une métaphore). Ensuite un sur la ligne. Service gagnant, ace sur deuxième. La dernière je retourne bien et derrière je rate sans raison.

Le JA pensait qu'on était au 3ème et qu'il était surpris de ma capacité à retourner quasiment tout le temps un service digne d'un bon 2ème série.

Voilà :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage ...

Enfin tu as au moins un point positif : le retour de service (de coup droit)

Quant à la condition physique, j'en ai une d'éponge asthmatique à côté de toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent cette "guilde"/secte que vous avez formé à caen. Vous pouvez jouer super souvent.

Je suis jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on est tous de la même famille en Normandie, ca rapproche :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,des classimiens disponible lundi ou mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,des classimiens disponible lundi ou mardi ?

oui lundi aprem ça te tente ?? ou mardi matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mokaille comme tu veux je suis en vacances donc dispo toute la journée =)

@kkoolmanos demain aprem si tu veux quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mokaille comme tu veux je suis en vacances donc dispo toute la journée =)

@kkoolmanos demain aprem si tu veux quel heure?

14H ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×