kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 momo tu peux réserver un terrain jeudi à 19h avec le pass VIP car je ne peux pas le faire à partir de mon smartphone ><' sinon pour faire un truc après, pas possible pour moi, j'aurai surement à finir mon contre-rendu de stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Merde, je peux pas réserver... mon code fonctionne plus J'appelle demain au club... o_O sinon, demain soir je vais jouer avec john, j'irai réserver sur la borne (à moins que la borne soit en panne comme par hasard... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Bon, par contre, je pourrai être là, mais qu'à partir de 19h sauf coup de bol... qui qui joue jusqu'à 21h ? c'est bon si t'es dispo à 19h de toute façon je penses que tout le monde était parti pour jouer 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Bon, par contre, je pourrai être là, mais qu'à partir de 19h sauf coup de bol... qui qui joue jusqu'à 21h ? J'arriverais pas avant non plus. J'ai réservé pour nous demain soir Kool, donc ton badge est pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ok c'est peut-être pour ça que momo ne pouvait pas réserver avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Eh ben ! ça s'entraine dur chez les classimiens du coin ! Moi je jouerai mercredi soir avec ludo, à priori à Ifs aussi. @ Mokaille : Euh, j'avais pas percuté que tu devais payer une part invité quand on jouait ensemble à Ifs... T'aurais dû me dire ! Je tiens à participer. Désolé, j'suis à la masse là dessus depuis que j'ai mon terrain semi-privatif à rouville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 T'en fais pas, on a un système au point avec les "Ifois" qui marche pas mal et évite les frais superflus OK cool... T'as matché avec ludo la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Ouaip, défaite en 3 sets mais match intéressant... pas mal ! Vu le niveau que tu m'avais décrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Ce qui est sûr, c'est quer je dois être patient contre lui et ça me fait le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Il y a des Caennais qui font le tournoi de Bretteville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Il y a des Caennais qui font le tournoi de Bretteville ? johnny le fait mais il n'a pas de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Ce qui est sûr, c'est quer je dois être patient contre lui et ça me fait le plus grand bien. le nouveau mokaille arrive !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 I Ce qui est sûr, c'est quer je dois être patient contre lui et ça me fait le plus grand bien. rameur! sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Johnny a cassé ses Pure Drive ? Ou son coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 entorce du cortex cérébral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 il y a une différence entre ne plus être en confiance et se faire des noeuds au cerveau à trop réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 crois moi, j'ai souffert des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Eh ben ! ça s'entraine dur chez les classimiens du coin ! Moi je jouerai mercredi soir avec ludo, à priori à Ifs aussi. @ Mokaille : Euh, j'avais pas percuté que tu devais payer une part invité quand on jouait ensemble à Ifs... T'aurais dû me dire ! Je tiens à participer. Désolé, j'suis à la masse là dessus depuis que j'ai mon terrain semi-privatif à rouville... Fais gaffe y'a plus trop de place demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 J'ai vendu les Pure Drive à mon pote qui n'a pas trop de thune et qui jouait avec un modèle de 6/8 ans. Il était trop heureux d'en avoir deux d'un coup, en plus y'en a une en boyau J'ai testé la D4 920 ce soir. 0 mal de bras comme avec mes prestige, super cadre, léger manque de contrôle. Va falloir que les Kennex soient de très très bonnes raquettes pour la challenger. Après Tambouil m'a mis le diable avec son idée de microgel avec jonc de Rad, mes raquettes fétiches réactualisées quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 faut voir pour la prestical parce que les tiennes sont rincées je pense, du coup j'ai peur que tu ne retrouve pas les mêmes sensations avec les microgels.... c'est clair que la 920 est une bonne raquette et surtout pour le prix elle est imbattable. ====> message à momo : la borne pour réserver était en panne au club à méditer ( j'hésite à faire un euromillion vendredi 13, on ne sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 bon je vais tenter ma chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 N'hésite pas, c'est 2 balles ! Dans le dos d'un habitué du bar, et après il te file tous les tickets que tu veux, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 bon, au final, ça se passe comment demain ? quelle heure à ifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites