Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Pas plus que ça, juste sur la balle de match. Je passe une première monstrueuse, le mec la boise ça fait amortit sur la ligne...

A 4/3 30A il avait déjà eu de la moule sur le même genre de coup.

Après comme tous les autres, il avait jamais vu une salle comme ça. si je faisais 2/0, je le pliais 1 et 3 en 1h comme toujours dans ma salle. Je le savais, et comme je le savais je l'ai pas fait. Bref c'est la vie, ça fait des années que je suis habitué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut se concentrer sur la prochaine rencontre et le tournoi de verson surtout ou y'a moyen que tu fasse quelque chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

Je te comprends John, je crois qu'on a un peu le même soucis tous les deux, en ce moment : une concentration qui saute tous les 3 ou 4 points, et une motivation que en subit les conséquences...

Pour revenir sur la discussion que vous aviez sur le tournois de Riva : le mec n'avait rien d'exceptionnel (si ce n'est une bonne première, dure à lire quand elle passait). En revanche il était très solide mentalement, ne se prenait pas la tête et ne lâchait absolument rien. C'est sur ce point qu'il a fait la différence, me concernant

Bon accessoirement, j'ai eu un accident de bagnole en me rendant au match, un connard qui m'a fait chier pour rien (constat et tout le bla bla, qui me font arriver en retard). Il est clair que ça ne m'a pas aidé, mais ça n'explique pas tout. j'ai refait la même à Mondeville 2 semaines plus tard...

Contre ce mec là, je menais 3/1 dans le premier, sans forcer, avec un break d'entrée... je perds le set 6/4

dans le second, je mène 4/1 (en mode concentré, sérieux, sans surjouer), et rebelotte : je perds 6/4

...

Je n'ai pas d'autre explication qu'une trop grande nervosité, de la frustration qui vient bcp trop vite, et un gros pb de concentration... Peut-être que l'on se met trop de pression... Personnellement, ce qui me tue ce sont tous ces joueurs qui me battent et qui, à la fin du match, me disent "putain, j'aurais jamais du gagner" "comment ça se fait que tu ne m'aies pas battu?" etc...

et c'est la même histoire jusqu'à la seconde série, ou presque... bref, trop de pression tue le tennis, et tue le plaisir...

Au passage, John, je retesterais bien tes wilson ;)

Enfin, je me remets en mode joueur, et j'arrête de tricoter, donc 'suis op pour taper la boule avec vous de temps en temps. Mais c'est difficile pour moi le midi, et impossible en journée avant 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"putain, j'aurais jamais du gagner" "comment ça se fait que tu ne m'aies pas battu?" etc...

J'y ai le droit tout le temps et y'a rien qui me gave plus :/ Quand tu lui gardais la balle dans le cours, plein centre, il arrosait énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci slane pour l'explication.

Tout s'explique mais de l'extérieur je trouvais cela bizarre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas grand chose à retenir au final :

lui sort un bon match, moi un match mauvais, hyper stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué mon deuxième match aujourd'hui, 2 bulles en 40 minutes. Il était pas fort (forcement) mais je me suis accroché les premier jeux. J'ai viré mon anti vin à 3/0, et là j'ai retrouvé mes sensations, et mes enchainements avec.

Maintenant 2 matchs samedi prochain, et peut être en plus le tournoi de Verson. Soit 3 matchs, 3 surfaces, en une journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué mon deuxième match aujourd'hui, 2 bulles en 40 minutes. Il était pas fort (forcement) mais je me suis accroché les premier jeux. J'ai viré mon anti vin à 3/0, et là j'ai retrouvé mes sensations, et mes enchainements avec.

Maintenant 2 matchs samedi prochain, et peut être en plus le tournoi de Verson. Soit 3 matchs, 3 surfaces, en une journée :)

anti vin...je ne savais pas que tu étais en période de sevrage :whistling:

sinon depuis quand tu mets un anti vib ? je ne t'ai jamais vu en mettre...

sinon bien joué ;)

faudra appliquer le même tarif aux 2 autres pour continuer dans la bonne dynamique :)

toujours ok pour demain 16h ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain oui. Bah la raquette vibre trop, c'est ça qui me fait mal au bras. Mais avec j'ai pas de sensation :/

Aujourd'hui avec la PD aucun problème au bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain oui. Bah la raquette vibre trop, c'est ça qui me fait mal au bras. Mais avec j'ai pas de sensation :/

Aujourd'hui avec la PD aucun problème au bras :)

ça sent un passage définitif à la pure drive non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait tester la pacific x fast pro 100, incroyable ce cadre! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu ES un guerrier mon mok' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas une musique chill out à nous glisser?

histoire de se croire en vacances?

en poussant les halogènes, un peu de monoï ça devrait être pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, très bon, plus électropsychorock et ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette découverte, je vais me chercher un transat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent un passage définitif à la pure drive non ? :whistling:

Jvais les échanger à Martin wai, c'est simple à jouer, et surtout j'ai un revers énorme avec !

Jpasserais vous voir demain midi, je vais servir avant mes matchs de ce WE. Et je viendrais vérifier que Martin tape bien ses revers à une main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais les échanger à Martin wai, c'est simple à jouer, et surtout j'ai un revers énorme avec !

Jpasserais vous voir demain midi, je vais servir avant mes matchs de ce WE. Et je viendrais vérifier que Martin tape bien ses revers à une main !!!

Ça va encore le dépayser le martouf après les pure drive...

Il ne les aura pas gardé longtemps ces pure drive :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×