Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Ils vous squattent 3 courts !!! Jamais vu ça ! Un normal quoi, mais plus...

Ils ont un blem avec leur salle ?

Ce qui est lamentable, c'est qu'hier ils faisaient jouer les gamins alors que la bulle était en mode patinoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

Tu peux nous dire si les quicks ext sont secs quand tu arriveras stp ?

parce que si oui, pas de prise de tête du coup, et je préviens Man qu'il peut venir à midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ John

Tu peux nous dire si les quicks ext sont secs quand tu arriveras stp ?

parce que si oui, pas de prise de tête du coup, et je préviens Man qu'il peut venir à midi !

perso, je pense que c'est jouable pour double "tranquille" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était jouable !

Gros niveau de Nicolas, il joue beaucoup mieux avec sa nouvelle raquette, y'a plus qu'à voir sur la durée maintenant.

Actarus si tu veux tester le Ruff jte corderais ta prochaine raquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, le 30/1 que je joue au 1er tour à Ouistreham sur une jambe passe 2 tours à 30 et un à 15/4 derrière.

Archi blasé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je ne suis pas surpris, juste par le fait que ça arrive assez tôt après l'acquisition de celle-ci ;)

Comme on discutait tout à l'heure, y'a toujours une période d'euphorie avec une nouvelle raquette. Mais vu ce qu'il avait avant, il ne peut qu'y gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement de ce que j'avai vu je trouve cela bizarre qu'il ai battu julien....après je n'étais pas sur le terrain :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je ne suis pas surpris, juste par le fait que ça arrive assez tôt après l'acquisition de celle-ci ;)

On a passé 5 h sur les courts elle et moi cette semaine, je crois qu'on était fait pour se rencontrer...

Je pense que c'est le début d'une belle histoire.

John, tu sais, tu parlais d'euphorie ou de tester un jour sans... Je suis plutôt un joueur régulier, je ne connais pas de jour sans (sauf raison physique, mais je suis globalement jamais blessé), vraiment, pas de sinusoïdes. Quand j'étais plus jeune oui, mais plus depuis longtemps. Je pense que je suis sur une pente ascendante douce depuis maintenant 2 ans, parce que j'arrête pas de réfléchir à quoi améliorer, et que je me rappelle ça avant chaque séance, que je joue à 15/2 ou à 30/4.

Je suis vraiment confiant, tecnifibre vient de se trouver un fidèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement de ce que j'avai vu je trouve cela bizarre qu'il ai battu julien....après je n'étais pas sur le terrain :whistling:

Et il sort un 15/4 qui perfe à 15/1 derrière. Mais comme je t'avais dit, j'avais réussi à bien pourrir le jeu.

A mon avis c'est son service qui a du faire la différence, mais c'est vrai que c'est space.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé 5 h sur les courts elle et moi cette semaine, je crois qu'on était fait pour se rencontrer...

Je pense que c'est le début d'une belle histoire.

John, tu sais, tu parlais d'euphorie ou de tester un jour sans... Je suis plutôt un joueur régulier, je ne connais pas de jour sans (sauf raison physique, mais je suis globalement jamais blessé), vraiment, pas de sinusoïdes. Quand j'étais plus jeune oui, mais plus depuis longtemps. Je pense que je suis sur une pente ascendante douce depuis maintenant 2 ans, parce que j'arrête pas de réfléchir à quoi améliorer, et que je me rappelle ça avant chaque séance, que je joue à 15/2 ou à 30/4.

Je suis vraiment confiant, tecnifibre vient de se trouver un fidèle...

Faut voir contre un mec qui vas te faire chier, te ramener tout, alterner chop et moonball... C'est dans ses moments là qu'on voit ce que la raquette a vraiment dans le ventre :)

Mais après c'est une belle raquette c'est sur ! C'est le poids que je veux pour ma prochaine, 300g grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir contre un mec qui vas te faire chier, te ramener tout, alterner chop et moonball... C'est dans ses moments là qu'on voit ce que la raquette a vraiment dans le ventre :)

C'est programmé pour mercredi prochain B) , je joue contre Thomas14000...

Mais le 15/3 que j'ai joué mercredi est pas un manche. Et ça a très bien marché (2 et 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il lime ? Moi c'est contre ces joueurs là que ma raquette joue beaucoup. Contre un Mokaille, je pourrais même jouer avec la raquette de Federer, y'a du rythme, mais contre un mec qui pousse à rater...

D'ailleurs là je l'ai bien vu, à Ranville ma Wilson elle est top, mais à Ifs sur les lifts de mon frère jme suis fait mettre (et en plus il jouait mal).

Mais bon, vu ce que tu avais avant, ça va forcement améliorer ton jeu, en tout cas t'as une balle beaucoup plus lourde et une bien bien meilleure deuxième :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il lime ? Moi c'est contre ces joueurs là que ma raquette joue beaucoup. Contre un Mokaille, je pourrais même jouer avec la raquette de Federer, y'a du rythme, mais contre un mec qui pousse à rater...

Bah disons qu'on se tire sévèrement la bourre lui et moi. 4 matchs, 2 victoires chacun, toutes en trois sets, avec des tie-breaks (dont un match à 9-7 au tb du dernier set !).

Il était 15, donc tactiquement, il tente pas mal de choses, et parfois, il aime bien m'envoyer du chop, gavé de chop, sur mon revers pour mieux me contrer derrière. Tout en faisant parfois du service vollée...

Et puis il a facile 10 ans de moins que moi, donc ça galope (bon en même temps, galoper j'aime bien...).

Pour les 2èmes, m'étais pas rendu compte, cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite pensée pour John qui va commencer son match !

:bravo: Applaudissement de l'entrée des joueurs.

(y) 30/1, tu vas le manger. Commencer par le mieux classé de la poule, c'est bon ça en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila résultat habituel dans cette compétition.

Le mec commence par gueuler sur la salle, mets pas une balle dedans.

Jeu blanc sur mon service. 15/40 et 12 minutes plus tard... 6/1 3/0 pour lui.

Je reviens a 4/3 je joue pas le jeu. Je reviens a 5/4, sur balle de match il boise, amortie sur la ligne...

Bref, mes Wilson sont à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M#*#*

Comment ça se fait que ça se soit si mal passé ?

Je suppose que tu vas passer en mode pure drive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cette compétition là, c'est mon objectif ultime, bref tous les ans je la rate. L'an prochain je serais plus en 4eme série, comme ça c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es mis trop de pression avec cette histoire de roland garros je pense...

Pour se qualifier au tour suivant faut finir dans les 2 premiers de la poule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier. La le mec va gagner, je connais le 30/2 et c'est une mega quiche :)

Après ça change rien, l'an passé j'avais tout gagné, dont un match contre un ancien 15/5, et j'ai pris 7/6 6/0 à... 30/4 pour le dernier.

C'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem#*#* alors....

C'est vraiment côté mental que ça doit bloquer pour toi. Trop de pression tue ton tennis.

Je suppose que tu as encore gueulé quand c'était mal embarqué :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×