Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Wai il était bizarre le type, pas méchant, mais ses "allez" tout le temps ça m'aurait soulé moi !

Tu jouais sans intention au début, c'est ça le problème je pense, faut que t'aies des plans :)

Wai il était bizarre le type, pas méchant, mais ses "allez" tout le temps ça m'aurait soulé moi !

Tu jouais sans intention au début, c'est ça le problème je pense, faut que t'aies des plans :)

Oui beaucoup de "allez" mais moi ça ne me perturbe pas du tout.

Sinon, très sympa effectivement, y'a pas eu de prise de tête pendant la rencontre sur les balles "limites"

Effectivement, au début j'ai toujours du mal à vraiment rentrer dans le match et disons que mes plans de jeu sont inexistant : l'improvisation, y'a que ça de vrai :lol:

Sinon, très sympa effectivement, y'a pas eu de prise de tête pendant la rencontre sur les balles "limites"

En meme temps, sur des moonballs ;)

Bah pour te dire à quel point ces moon balls étaient bien "touché" il frollait le toît de la bulle :whistling:

Mais mentalement c'était chiant....mais bon je pense qu'il n'avait pas le choix et ça s'est vu vers la fin du 2nd et le 3ème set lorsqu'il a arrêté de faire ces moonballs je dominai les échanges et donc il a pas tenu physiquement...pourtant le physique c'est pas mon point fort :whistling:

Bah pour te dire à quel point ces moon balls étaient bien "touché" il frollait le toît de la bulle :whistling:

C'est pour ça que quand je serais riche, je ferais un lobby pour fixer la hauteur des toits à 5m de hauteur

Je suis dispo Mercredi matin et peut-être jeudi après-midi, quelqu'un pour taper la boule tranquillement une petite heure ?

Sinon mon prochain match est programmé vendredi à 21h au lieu de jeudi 21h :)

Quelqu'un pour jouer jeudi matin/midi ?

Moi je suis dispo si tu veux =)

Bon, John, t'en es ou là à Verson ?

Il joue ce soir :)

Après je ne sais pas à combien il joue...sûrement 30/1

Tu veux dire un vieux de 20 piges ?

Alors quoi de neuf Johnny ? :)

Sinon personne pour demain matin ou jeudi aprèm....

Alors quoi de neuf Johnny ? :)

Sinon personne pour demain matin ou jeudi aprèm....

Quelle heure demain matin ?

Euh disons 10-11...par contre je viens de voir que tout est réservé :( je ne sais pas si t'es chaud pour taper dehors si c'est faisable (= pas de vent et de pluie)

Euh ... c'était vachement humide ce matin, je pense pas que ca va être jouable :(

Oui, il n'y a qu'un miracle à espérer pour que demain matin il fasse super beau :(

Sinon t'as des dispo dans la semaine ?

Bon défaite 7/6 2/6 6/2. D'un coté on pourrait dire que je passe pas loin, mais d'un autre j'étais pas du tout concerné.

J'ai raté beaucoup en revers, j'avais pas trop de plan de jeu. Bref il sauve une balle de set à 6/5 sur un coup de moule, mais il s'était bien battu sur le point alors... Je sais même pas si ça aurait changé grand chose.

Première fois que je joue si tard, et passé 23h t'as plus trop envie d'envoyer des lifts dans le revers adverse...

Des dispos moi ?

Je n'ai que ca ;)

Vendredi aprem, jeudi matin, jeudi aprem !

Ah oui, et mercredi aprem aussi.

Bon défaite 7/6 2/6 6/2. D'un coté on pourrait dire que je passe pas loin, mais d'un autre j'étais pas du tout concerné.

J'ai raté beaucoup en revers, j'avais pas trop de plan de jeu. Bref il sauve une balle de set à 6/5 sur un coup de moule, mais il s'était bien battu sur le point alors... Je sais même pas si ça aurait changé grand chose.

Première fois que je joue si tard, et passé 23h t'as plus trop envie d'envoyer des lifts dans le revers adverse...

Ah, dommage :(

Belle réaction dans le deuxième, dommage que t'aies eu envie de pas finir trop tard pour continuer dans le deuxième (si c'est ca ?)

Des dispos moi ?

Je n'ai que ca ;)

Vendredi aprem, jeudi matin, jeudi aprem !

Ah oui, et mercredi aprem aussi.

Réserve moi un créneau pour jeudi aprèm, je te dirai demain si on peut jouer ou pas car faut que je vérifie mon emploi du temps demain :)

Ah non je mène 4/2 dans le premier, 6/5 balle de set. Je rate complètement le TB. Dérrière ça défile assez vite. Et à 2/1 dans le troisième il se met à faire des ronds. En temps normal j'aurais fait pareil et j'aurais gagné, mais la j'avais pas envie. Bref je m'en tape :)

Je pense que je vais avoir du mal à être concerné par les tournois jusqu'à mon intermédiaire. Là c'était clairement ça.

Arf, pourquoi pas concerné ?

...j'avais pas trop de plan de jeu....

On dirai que j'ai déteint sur toi :whistling:

Je suppose que cette tactique a marché dans le 2ème set ?

hello,

je suis disponible également jeudi début am et am pour ceux à qui ça pourrait intéresser =)