Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

exactement! Et comme je ne t'ai jamais joué, cela me fera la meilleure mise en condition pour mes matchs de ce week end, en plus d'avoir le plaisir de te connaitre mieux. :)

Exactement, une bonne petite session :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit échauffement tranquille, avec john, tout à l'heure. Constat: je suis assez "affuté". demain, réglages contre Monsieur Cassard. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but tient dans ces propos de Yannick Noah: "Si le joue contre Djoko à mon meilleur niveau de l'époque, avec la raquette de l'époque, je me prends trois fois 6-0. Le mec maintenant, si je lui fais un coup d'attaque, il va boire un thé, il revient et il me fracasse."

J'adore l'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ?! Ce sujet n'est plus actif depuis 3 mois alors qu'il était le plus actif ! Etrange :)

Sinon, si il y a des survivants, je voudrais leur demander quels sont les clubs de tennis sur Caen ? (ainsi que leur avis dessus^^)

Apparemment beaucoup sont à Ifs ici, j'ai beaucoup de bons retours (sans jeu de mots) sur ce club (sympa et sérieux à la fois)

Il y a beaucoup de gens de Caen qui y vont ? Surtout parmi les jeunes ?

A partir de quand peux-t-on s'inscrire pour l'an prochain (cours adultes) ? Possible dès août ? (afin de profiter du court l'été)

Merci à tous et bonne soirée ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ?! Ce sujet n'est plus actif depuis 3 mois alors qu'il était le plus actif ! Etrange :)

Sinon, si il y a des survivants, je voudrais leur demander quels sont les clubs de tennis sur Caen ? (ainsi que leur avis dessus^^)

Apparemment beaucoup sont à Ifs ici, j'ai beaucoup de bons retours (sans jeu de mots) sur ce club (sympa et sérieux à la fois)

Il y a beaucoup de gens de Caen qui y vont ? Surtout parmi les jeunes ?

A partir de quand peux-t-on s'inscrire pour l'an prochain (cours adultes) ? Possible dès août ? (afin de profiter du court l'été)

Merci à tous et bonne soirée ! :stuart:

Tu peux t'y inscrire dès maintenant, je t'invite à contacter le bureau du club, des gens très sympas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus à 15/4, tu vas avoir la voie royale pour jouer en équipe, t'auras plein de partenaires de ton niveau, toujours des terrains de libres (et une tripotée de forumeurs à martyriser :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ?! Ce sujet n'est plus actif depuis 3 mois alors qu'il était le plus actif ! Etrange :)

Sinon, si il y a des survivants, je voudrais leur demander quels sont les clubs de tennis sur Caen ? (ainsi que leur avis dessus^^)

Apparemment beaucoup sont à Ifs ici, j'ai beaucoup de bons retours (sans jeu de mots) sur ce club (sympa et sérieux à la fois)

Il y a beaucoup de gens de Caen qui y vont ? Surtout parmi les jeunes ?

A partir de quand peux-t-on s'inscrire pour l'an prochain (cours adultes) ? Possible dès août ? (afin de profiter du court l'été)

Merci à tous et bonne soirée ! :stuart:

Salut,

Tu peux t'inscrire dès maintenant et tu auras le droit à un prorata. Si tu as déjà une licence celle ci sera déduite. Si tu es étudiant tu en auras pour une trentaine d'Euros pour finir l'année.

En plus l'été, c'est surement le club le plus accessible Ifs, aucun touriste, peu de locaux...

Vu ton classement, Ifs peut être très bien pour toi et tu auras du mal à trouver une meilleure ambiance. Ca monte jusqu'à 15.

Sinon tu as Mondeville et le TCC, beaucoup plus compet, mais tu seras noyé dans la masse (et le TCC c'est cher !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Je me déciderai bientôt sur ce que je vais faire !

Apparemment vous avez migré sur un autre site ? Où est-ce que je peux vous trouver dessus (la rubrique) ? :)

A bientôt peut-être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lit aussi ici (c'est mieux référencé et donc plus simple pour les "nouveaux), Stuff t'as filé le lien au dessus, mais ça marche sur les deux forums. A bientot sur les courts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce possible de s'inscrire dès début août à Ifs ? Avant d'attendre les inscriptions de fin août/début septembre (marqué sur le site de l'ATI)

Afin de pouvoir jouer durant le mois d'août avec des potes; ou avec des gens parmi vous ? (mais je suis débutant en club, NC)

Merci bien ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On réactive ? comme dirait Johnny... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais pas retrouvé :) Je me disais bien qu'il y avait plus de pages !

Bon y'a pas de nouveaux sur Caen qui veulent jouer au tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un pret de bayeux sinon?

Ou qui m accepte pour jouer ds son club sur caen. Je suis actuellement sans club car je viens de changer de departement. Et je cherche du monde pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un pret de bayeux sinon?

Ou qui m accepte pour jouer ds son club sur caen. Je suis actuellement sans club car je viens de changer de departement. Et je cherche du monde pour jouer.

Envoie un mp à Kkoolmanos.

Je crois qu'il est pas mal sur Bayeux en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu viens sur Caen, on devrait pouvoir t'accueillir :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse sur caen régulerement la semaine aussi. je peux donc venir avec mon sac au cas où une bonne ame veut bien de moi :)

je suis dispo par mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu donnes une dispo plus précise, car c'est un peu raid de réserver le soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça peut le jeudi et le vendredi sur le tps du midi pour commncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça peut le jeudi et le vendredi sur le tps du midi pour commncer

ça peut s'faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça. Dès cette semaine? Ça tomberai bien j ai des tests à faire en plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça. Dès cette semaine? Ça tomberai bien j ai des tests à faire en plus :-)

Tutafé (y)

Au pire, on tape parfois à 3, pour que plus de monde puisse jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Quelqun serai dispo cette semaine le midi jeudi ou vendredi? Club de ifs et ces ouailles je fais encore appel à votre hospitalité, qui m a bcp plu :-):-):-):-)

même à trois comme tu disais makouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×