Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

J'aurais besoin de quelqu'un pour lundi matin ou début d'aprem pour mon échauffement d'avant match :)

Tu fais Mondeville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'es dispo lundi ?

Sinon j'irais "m'échauffer" à Cherbourg je pense !

Bah si je joue Lundi à Mondeville oui faut que j'appelle pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des classimiens dispo demain ? Grand besoin de taper la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, mais je serai dispo à partir de vendredi inclus et tout ce WE! Hauts les coeurs! Que trépasse si je faiblis! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez! on se bouge, là! Je vais pas aller taper au mur d'hélitas, quand même?!? Ou au pire, j'appelle l'adversaire que j'ai battu au premier tour de Mondeville et je joue au TC Caen.

Toujours pas de volontaires pour jouer ces trois prochains jours, alors? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens de là-bas, vous venez en masse au Classim Tour hein ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens de là-bas, vous venez en masse au Classim Tour hein ? B)

Classim tour???????? C'est quoi? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre classimiens.

Voilà le lien de celui de cette année: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37264-classim-tour-2013/ --> IDF

2012: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/31754-2012-classim-tour-les-propositions/ --> Monaco

2011: Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre classimiens.

Voilà le lien de celui de cette année: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37264-classim-tour-2013/ --> IDF

2012: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/31754-2012-classim-tour-les-propositions/ --> Monaco

2011: Lyon

merci, en fait cela correspond au tournoi inter classimiens qu'on s'est fait en fin d'année dernière, qui fût très fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo jeudi aprem ?

ben moi, je te ferai bien transpirer un peu... lol Et je dois continuer à travailler mon revers à deux mains et mon chop = si tu oses accepter, tu vas souffrir! gnarc, gnarc, gnarc! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment : c'est un week-end qui permet aux classimiens de se rencontrer IRL.

oui, j'ai lu le topic. IRL c'est un acronyme d'un anglicisme! balèze! désolé, j'aime le français et ses mots entiers, sa poétique. Sans compter de l'effort de compréhension voire l'impossibilité de personnes non habituées!

ref: indignez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je te ferai bien transpirer un peu... lol Et je dois continuer à travailler mon revers à deux mains et mon chop = si tu oses accepter, tu vas souffrir! gnarc, gnarc, gnarc! :whistling:

Ok :)

14h ça te va jeudi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :)

14h ça te va jeudi ?

tout à fait, très cher! tu réserveras, s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des classimiens dispo demain midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé: petit repos puis renfort du bras imposé pour moi. Dispo pour n'importe quel défis à partir de lundi. Merci de votre compréhension. (juste pour le style! lol)

Bien tapé avec Mokaille hier (il a finit sur les genoux, lol), et aujourd'hui avec bandit j'étais pas au top de ma forme car fatigue d'hier, mais on a réussi à avoir une bonne qualité d'échange tout de même, de travailler les gammes croisés, et enfin de me filmer.

j'ai enfin un revers à deux mains assez performant! :w00t:

J'ai noté des progrès significatifs de kkoolmanos dans la qualité et la régularité de ses frappes! Il semble que, tout comme pour moi, le fait d'avoir marqué une pause significative de 2 à 3 semaines soit bénéfique aux progrès constatés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé: petit repos puis renfort du bras imposé pour moi. Dispo pour n'importe quel défis à partir de lundi. Merci de votre compréhension. (juste pour le style! lol)

Bien tapé avec Jérémy hier (il a finit sur les genoux, lol), et aujourd'hui avec bandit j'étais pas au top de ma forme car fatigue d'hier, mais on a réussi à avoir une bonne qualité d'échange tout de même, de travailler les gammes croisés, et enfin de me filmer.

j'ai enfin un revers à deux mains assez performant! :w00t:

J'ai noté des progrès significatifs de Bandith dans la qualité et la régularité de ses frappes! Il semble que, tout comme pour moi, le fait d'avoir marqué une pause significative de 2 à 3 semaines soit bénéfique aux progrès constatés!

Tut tut, tu reprendras samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prénoms sur le forum stp :ph34r:

Je ne sais pas qui est ce Jérémy, mais à sa place je t'en collerai une derrière l'oreille :D

Tu n'as pas signalé son post ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relisez mon post incriminé et effacez donc vos commentaires! et toc! Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis les posts où on cite le tien, on va attendre avant de les éditer... Et arrête de faire ton malin :whistling:

c'est justement parce que les noms apparaissent toujours dans vos réeditations que j'ai dis ça. Je ne suis pas malin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×