John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 6, 2013 Quelqu'un de disponible demain entre 13H et 16H ? Kkool est dispo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Quelqu'un de disponible demain entre 13H et 16H ? bien volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 bien volontiers! Désolé je joue déjà avec KKool on se fait ça un autre jour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Désolé je joue déjà avec KKool on se fait ça un autre jour =) pas d'problèmes! Mais, là, j'ai beaucoup de choses à gérer en urgence, donc semaine vide de tennis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Quelqu'un pour me mettre ma branlée lundi ou mardi soir à partir de 19h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Le soir c'est tendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Je sais bien, mais je travaille Il y a un créneau de 20h à 22h, mais faut être motivé. Et si tu réserves, utilise pas ma résa, faut que je la prenne pour jeudi, j'ai oune match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Alors pour jeudi, tu demandes au club de te bloquer le court C'est pas à toi de réserver. Quelle heure le match ? Après avoir perdu 7/5 au 3ème en plus de 3h contre Liouliou hier, victoire contre Cassard 7/6 au 3ème Maintenant, il me faut un osthéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Aaaaaah c'est à moi de téléphoner, ok ! Et purée, voilà, ça va être impossible de faire le championnat, c'est tout le temps pris le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Le soir ça ferme à 22h30 c'est bien ça ? Je vais jouer mardi à 20h si c'est pas réservé d'ici la permanence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Le mieux c'est d'appeler G Mader, son num est sur le site de Ifs. Il est très cool en plus (c'est le père de Thomas). Il t'arrangera le coup, mais vaux mieux planifier vite et bloquer ses courts tout aussi vite (lui il peut réserver plus loin que 7 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Le soir ça ferme à 22h30 c'est bien ça ? Je vais jouer mardi à 20h si c'est pas réservé d'ici la permanence ... T'as le court bloqué avec le pass de Sirko, mais ça ferme à 22h. Après pour un match officiel y'a ptet moyen de faire reculer l'horaire. T'as ptet moyen de faire sauter l'heure d'avant. C'est priorité à la compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Purée, t'as réservé en te connectant avec ma session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Slane, on joue demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Après avoir perdu 7/5 au 3ème en plus de 3h contre Liouliou hier, victoire contre Cassard 7/6 au 3ème Maintenant, il me faut un osthéo ! Ouaip, belle rencontre de 2 bonnes heures ^^ La prochaine fois, j'aurais le Tie break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Quelqu'un de motivé pour demain aprem, genre 17h => advienne que pourra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Ptet Jibus ? Envoie lui un MP. Cela dit pas trop de place à Ifs aujourd'hui. Vous pouvez utiliser mon badge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2013 tututu: j'ai pas la tête au tennis,ces temps-ci. J'ai une personne de ma famille à l'hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Du monde pour vendredi/samedi/dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Moi, moi, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Oui mais les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Je suis juste pris le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 12, 2013 Vendredi n'importe quand donc pour commencer ? Gamme/service etc au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites