Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Ouais, je suis pas assez constant en revers une main recouvert en match. Disons que je le recouvre jamais, sauf sur les passings. (qui finissent soit en coup parfait, soit en bâche/baduf immonde) Je vais repasser en 2M, mais en slicant toujours beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 ok t'es sûr que c'est pas à cause d'un futur achat de radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Non, d'ailleurs je vais pas les acheter encore, j'ai acheté une misère une t-fight 305, ça se rapproche (en plus rigide) de la wilson 6.6 95 18*20 dont j'avais adoré les sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 wilson 6.6 ??? bon j'espère que johnny va bien t'enseigner les bases du R2M mais par contre je vais dire à johnny de te faire payer la résa du terrain vu que quelques post avant tu avais l'air de faire le malouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Vous avez bien raison ^^ Je vais d'ailleurs me renseigner pour payer la cotisation jusqu'en septembre, vu que je pense venir à Ifs l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Vous avez bien raison ^^ Je vais d'ailleurs me renseigner pour payer la cotisation jusqu'en septembre, vu que je pense venir à Ifs l'an prochain. la cotis en ce moment, c'est 60 euros donc je pense que tu peux t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Olalalala, ça en fait des litres d'embuscade. Donc je m'inscris dès le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Olalalala, ça en fait des litres d'embuscade. Donc je m'inscris dès le mois prochain ça dépend, l'embuscade est faite maison ??? d'ailleurs j'en ai jamais bu mais je ne suis pas fan de bière, vin et calva...mais bon peut-être que le mélange doit être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Au bout d'un moment on sent même plus le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 ça dépend, l'embuscade est faite maison ??? d'ailleurs j'en ai jamais bu mais je ne suis pas fan de bière, vin et calva...mais bon peut-être que le mélange doit être différent c'est vrai que tu es plus albinos' style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Au bout d'un moment on sent même plus le gout moi j'arrête avant justement je ne bois que par plaisir, dès que ça me répugne = stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 c'est vrai que tu es plus albinos' style oui je préfère le monaco, j'ai l'impression d'être dans mon élément avec une superbe vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 et pour avaler les pilules périmées, c'est parfait, ça masque le goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 et pour avaler les pilules périmées, c'est parfait, ça masque le goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 et pour avaler les pilules périmées, c'est parfait, ça masque le goût. je préfère les comprimés effervescents et puis pour faire une saloperie au voisin c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Après avoir lu 2 pages de flood , quelle heure vendredi Mokaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 ça dépend, l'embuscade est faite maison ??? d'ailleurs j'en ai jamais bu mais je ne suis pas fan de bière, vin et calva...mais bon peut-être que le mélange doit être différent C'est dégueu, mais efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 C'est dégueu, mais efficace... +1 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse à bas prix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 vu que le flood ne semble pas convenir à mister Man , on va revenir au sujet du topic : quelqu'un pour demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 12 h ? OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 PS : les gars, vous avez jamais goûté l'embuscade de Marcel, l'ancien proprio du 23 ? elle était super bonne C'est Raymond, pas marcel ! inculte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 C'est Raymond, pas marcel ! inculte !! Enfin un mec qui suit Toujours est il que c'est celle d'Henri qui a 50% de calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Je confirme, c'est pas celle qu'on prend en première partie de soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 quelqu'un de dispo demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 quelqu'un de dispo demain ? NAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites