John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Bah le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 Du monde pour jouer cette semaine ? demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 8, 2012 pas grave... je peux qu'après 18h cette semaine...la théorie du conducteur pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 pas grave... je peux qu'après 18h cette semaine...la théorie du conducteur pressé Mardi et Mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Hop ma machine est installée dans mon local, ceux qui veulent recorder leurs raquettes peuvent venir En attendant je suis SRF : Sans Raquette Fixe ça m'intéresse, faut que j'apprenne, depuis le temps que je le dis... tu veux bien m'apprendre, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Mardi et Mercredi ? oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 à priori j'aurais un créneau jeudi soir, avec une salle de libre (à confirmer), à partir de 18h, si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 je ne veux pas dire mais y'a des chances que les terrains de ifs soient libres vu que c'est les vacances du coup on pourrai s'organiser des sessions à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 c'est pas faux. c'est aussi pour ça que je peux avoir des créneaux de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 euh, chez moi c'est du greenset. Sauf si tu veux jouer dehors, sur terre (mais vu la météo annoncée cette semaine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 jeudi soir on s'organise une session à 4 ? john, momo et slane vous êtes ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ok pour moi. on va chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 aucun problème pour réserver les terrains on est tellement nombreux qu'on pourrait faire un putsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ça m'intéresse, faut que j'apprenne, depuis le temps que je le dis... tu veux bien m'apprendre, dis ? Oui pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 à priori j'aurais un créneau jeudi soir, avec une salle de libre (à confirmer), à partir de 18h, si ça intéresse quelqu'un Tout le monde à Ifs ça peut être cool, je joue avec mon frère jeudi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 BA 295 et KI5 295 commandées en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 BA 295 et KI5 295 commandées en test du coup jeudi y'aura qui à ifs ? car là je suis un peu perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 du coup jeudi y'aura qui à ifs ? car là je suis un peu perdu... moi, ok à partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 donc slane, johnny, peut-être son frangin, peut être momo si le hasard ne vient pas s'en mêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ...et les feux rouges! important ça, les feux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 ...et les feux rouges! important ça, les feux rouges ! le feu rouge n'est qu'une conséquence du hasard et toi, tu ne viens pas jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 jeudi? pas possible, c'est raviolis (pas chinois, italiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 j'aime pas les raviolis chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Par contre faut réserver à Ifs maintenant, j'ai 2 badges. On peut bouffer après, ou boire un coup ou ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 J'ai déjà réservé un cours à 19h jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites