Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

c'eut été avec plaisir, mais d'une je n'ai plus beaucoup de place, à force de collectionner les cadre, et 2, avec mes mains de schtroumpfette je vais avoir du mal à manier un manche 3 :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, vous me tentez avec votre histoire de tournoi interne (avec l'histoire des 10 % extérieurs)...

J'aimerais bien envoyer un p'tit mail au club pour tenter le coup, je pense pas qu'ils aient fait les tableaux 3ème série...

Par contre, j'suis apparemment un gros manche... j'ai pas trouvé d'adresse mail...

Vous avez ça les gars ?

@ Kkoolmanos : / résultats de l'année dernière à ce tournoi. Tu as sacrément progressé depuis !! Pour moi, tu es même la "meilleure progression classim Caen" depuis un an ! Surtout si tu forces pas tes 1ères au service, qui sont vraiment bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop gentil de me forcer à rester sage, merchi slane :biere:

Ouais mais du coup je me tate... ça pèse combien ces bêtes là ?

ps : le Kaizen, je crois que ça tient pas du tout la tension... J'ai bien galéré mercredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300/305 nc.

c'est une bonne planche.

Pour le Kaisen je suis un peu d'accord. Tu l'avais mis à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la 295 extrêmement rigide, également. Mais elle est effectivement plus maniable que la Blade.

pour le Nando, perso, je conseille. Pour moi c'est un des meilleurs rapports qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300/305 nc.

c'est une bonne planche.

Pour le Kaisen je suis un peu d'accord. Tu l'avais mis à combien ?

24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, vous me tentez avec votre histoire de tournoi interne (avec l'histoire des 10 % extérieurs)...

J'aimerais bien envoyer un p'tit mail au club pour tenter le coup, je pense pas qu'ils aient fait les tableaux 3ème série...

Par contre, j'suis apparemment un gros manche... j'ai pas trouvé d'adresse mail...

Vous avez ça les gars ?

@ Kkoolmanos : / résultats de l'année dernière à ce tournoi. Tu as sacrément progressé depuis !! Pour moi, tu es même la "meilleure progression classim Caen" depuis un an ! Surtout si tu forces pas tes 1ères au service, qui sont vraiment bonnes...

Pour le tableau 3ème série je ne sais pas mais pour envoyer un mail il doit y avoir une section contact sur le site je crois...

Sinon, les résultats que j'ai donné date de 2 ans. J'ai pas fait le tournoi interne l'année dernière car c'était trop proche de mes exams et qu'il était plus tard à cause des problème de la bulle...

Mon objectif principal est de sortir des poules pour rentrer dans le tableau principal :)

Je pense que même depuis la dernière fois j'ai encore progressé notamment côté coup droit qui devient un peu plus consistant et surtout régulier. Après pendant l'été va y'avoir un gros taff sur le choix du matos pour l'année prochaine....en espérant trouver mon bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau 3ème série je ne sais pas mais pour envoyer un mail il doit y avoir une section contact sur le site je crois...

Sinon, les résultats que j'ai donné date de 2 ans. J'ai pas fait le tournoi interne l'année dernière car c'était trop proche de mes exams et qu'il était plus tard à cause des problème de la bulle...

Mon objectif principal est de sortir des poules pour rentrer dans le tableau principal :)

Je pense que même depuis la dernière fois j'ai encore progressé notamment côté coup droit qui devient un peu plus consistant et surtout régulier. Après pendant l'été va y'avoir un gros taff sur le choix du matos pour l'année prochaine....en espérant trouver mon bonheur :)

Ben justement, sur le site, j'ai pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le bandeau du site, juste sous le "visuel", il y a un lien qui mène à cette page :derien:

Hum... fatigue... stress... toussa... merci mon Mokaille !

edit : mail envoyé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, soyons fous, je vais taper avec une Drive Z lite :D

promis avant de servir, je crie "POOUUULE !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiche

au passage Mok' , vu comment je suis gaulé, je ne dirais pas que j'ai un "ironbras"... loin de là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup je me tate... ça pèse combien ces bêtes là ?

ps : le Kaizen, je crois que ça tient pas du tout la tension... J'ai bien galéré mercredi soir...

J avais prévenu. Test le ruff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec momo :)

Faut que solarius test.

Après il n'aimera peut-être pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de volume pour avoir un ironbras, je me réfère aux scuds que j'ai pu te voir envoyer, notamment au service (y)

C'est surtout une question de technique je pense. Je lève autant que mon frère au D/C, et pourtant raquette en main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de .... en fait je vais arrêter les posts sérieux et surtout ne pas poster quand les grands se prennent la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi : avant d'aller te coucher tu te fais une petite lecture classim :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Ifs t'a appelé toi Bandith ? Parce que moi j'ai 0 nouvelle. Je me demande si y'a pas un soucis avec leur système de mail...

Pas sur que je fasse Verson, ils ont eu un pb de mail et mon inscription n'est pas arrivé :/ Je saurais ce soir 18h s'ils ont pu m'intégrer au tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que je fasse Verson, ils ont eu un pb de mail et mon inscription n'est pas arrivé :/ Je saurais ce soir 18h s'ils ont pu m'intégrer au tableau.

ah merde, c'est couillon ça. tu veux le numéro du juge arbitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de volume pour avoir un ironbras, je me réfère aux scuds que j'ai pu te voir envoyer, notamment au service (y)

ahh, mais nan, pas ce jour là ! :stuart: j'envoyais rien du tout, c'était du grand nawak ce jour là... :dur:

EN revanche, en ce moment, avec ma PT630, ou une prestige pro... :w00t:

Mais pour devenir plus raisonable, je teste du plus léger cet après-m : blx 6.1 95 313g (la nouvelle), et la... pure drive... oui oui... on va bien voir

au passage, j'envoie ça un peu à l'arrache, mais si ça vous dit un pti verre entre classimiens ce soir, je serai en ville :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×