Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En cherchant les caractéristiques d'une raquette, je suis tombé sur ce site , il regroupe les mesures faites sur toute la production depuis quelques années par le Racquet Sports Industry Magazine :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il effectué des mesures sur ce cadre ??

Pour avoir eu les deux en mains derniérement la BLX pro tour parrait plus lourde avec pourtant un équilibre plus en manche que la prestige. C'est peut être pas forcément faux comme donnée.

Posté(e)

De ce que j'ai pu en voir avec les raquettes que j'ai testé, ces données parraissent tenir la route. On y voie aue le swingweight de l'APD GT est trés élevé, bien que son poids ne le soit pas trop, ce qui correspond à mon ressenti.

• 5 mois après...
Posté(e)

Vous trouvez ca ou ?

Je cherche des infos sur une Prince speedsport 03 hybrid white , surtout le RA et le WS , introuvable sur le net , même sur le site Prince . <_<

Posté(e)

Désolé :whistling:

C'est pas ca non , mais pas grave je ne pense plus partir la dessus pour l'instant . :unsure:

Merci quand même . :D

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Voila je vien de m'acheter la Babolat drive z mid est ce une bonne raquette et est elle adapté a mon style de jeux sachant que je suis un joueur de fond de court et qui joue super fort en coup droit ?

Merci de vos réponse

Cordialement

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis a la recherche d'une raquette qui date de 1998-2000, c'etait une Wilson Hammer avec un cadre orange et un N° je ne sais plus, 5. quelque chose ou 6. quelque chose!

j'aimerais savoir si quelqu'un connais deja cette raquette? Et quelle est l'equivalence actuelle de cette raquette?

Merci d'avance

Fio

• 3 mois après...
Posté(e)

maintenant il faut que je trouve l'equivalence actuelle!

Modèle limité Tefal, Clément l'avait trouvé ...

1339323852.png

• 4 mois après...
Posté(e)

J'ai relevé quelques mesures assez surprenantes par rapport aux specs officielles de certains cadres, notamment au niveau du poids.

La Youtek Prestige MP est mesurée à 331 gr cordée par RSI (337 officiellement) et surtout la BLX Pro Tour est annoncée à 345 gr (officiellement 328 cordée).

Quelqu'un sait comment ces mesures ont-elles été effectuées ?? Qui croire ??

apporter soi-même sa petite balance chez un vendeur et déduire 20g de cordage (si cordée)! Pragmatique, non? :derien:

Posté(e)

Joli déterrage ! :P

Pragmatique oui et non dans la mesure où les tolérances de fabrication (notamment chez head) sont telles qu'on peut facilement se retrouver avec 2 cadres avec 20 grammes de différence.

Je fossoie à mes heures perdues. 20g de différence!!! C'est l'effet usine chinoise, non?!?

• 4 ans après...
Posté(e)

tu n'as pas sélectionné l'option "currents model only", ça te donne donc la totalité de la base de données.

Donc, avec des vieux modèles et des modèles non importés en France...