Aller au contenu

Tennis Classim simulation

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord merci !

Mais, c'est quoi la pénalité coef 5 dont parle Petit Prince ? :huh:

Posté(e)

C'est le -5G du V-E-2E-5G, c'est à dire le calcul du nombre de victoires supplémentaires ^_^

Ah oui d'accord !

C'est pas une pénalité alors. Puisque en théorie, ça intervient sur un bonus !

Posté(e)

Oui le bonus est intégré même si ta 30 ne rentre plus dans tes victoires, il n'est pas associé à elle (comme les bonus de tournoi par exemple) ^_^

Posté(e)

Oui mais je parlais dans le sens où ils ne sont pas rattachés à ta victoire, ils sont indépendants ;) après, effectivement, tous tes bonus tournoi peuvent ne pas compter ^_^

Posté(e)

Encore une petite question :D

Si à la fin de la saison, un joueur est à quelque point de monter, mais vraiment pas beaucoup, du genre, même une victoire à 1 échelon inférieur lui donnerait les points nécessaires. Il se passe quoi alors ? Tant pis pour lui, et il a plus qu'à recommencer tout à zéro pour la saison prochaine, ou ya des arrangements possibles ?

Posté(e)

J'ai un copain qui a raté une année la montée à 15/1 de 5 pts ;) comme tu dis Djo, tant pis pour lui :P et il est monté la saison d'après ^_^

:blink: ça fout la rage !

Et la date précise de fin de saison, c'est quand alors ? A la nouvelle année c'est bien ça ?

Posté(e)

Ah non !!

J'ai fini tout les tournois près de mon départements, et il me manque 50 points pour passer 30/1, en gros, une victoire à 30/2 quoi ! Ce serait trop con de laisser ça ! Faut que je trouve un tournoi, vers nancy alors ... Merdouille je pensais pas que c'était aussi loin ... En plus je suis passé à 2 doigts de gagner un 30/1 ce soir ! :(

Posté(e)

Ah non !!

J'ai fini tout les tournois près de mon départements, et il me manque 50 points pour passer 30/1, en gros, une victoire à 30/2 quoi ! Ce serait trop con de laisser ça ! Faut que je trouve un tournoi, vers nancy alors ... Merdouille je pensais pas que c'était aussi loin ... En plus je suis passé à 2 doigts de gagner un 30/1 ce soir ! :(

50pts avec maintien au nouveau classement? :whistling:

Posté(e)

50pts avec maintien au nouveau classement? :whistling:

Oui B)

Euh, non en faite ... Il m'en faut 3 :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore une petite question :D

Si à la fin de la saison, un joueur est à quelque point de monter, mais vraiment pas beaucoup, du genre, même une victoire à 1 échelon inférieur lui donnerait les points nécessaires. Il se passe quoi alors ? Tant pis pour lui, et il a plus qu'à recommencer tout à zéro pour la saison prochaine, ou ya des arrangements possibles ?

tu plaisantes j'imagine ??

• 2 semaines après...
  • 4 ans après...
Posté(e)

Cette année en championnat de la ligue du Val d'Oise (Trohpée Perrier), le 3ème set se joue au super Tie-Break (le 1er à 10 pts avec 2 pts d'écart) et... sur classim (simulation de classement), il est impossible de valider un super Tie-Break :oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cette année en championnat de la ligue du Val d'Oise (Trohpée Perrier), le 3ème set se joue au super Tie-Break (le 1er à 10 pts avec 2 pts d'écart)

Les nouvelles règles arrivent ?

L'an dernier championnat de ligue yvelines, en 3 sets, normal. Je vais me renseigner cette année auprès du JA. Et chez vous ?

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai voulu commencé la nouvelle saison 2016-2017 sur Tennis Classim.net mais... ça va de 1994-1995 à 2006-2007 ???