Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

Tennis Classim simulation

Recommended Posts

D'accord merci !

Mais, c'est quoi la pénalité coef 5 dont parle Petit Prince ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le -5G du V-E-2E-5G, c'est à dire le calcul du nombre de victoires supplémentaires ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le -5G du V-E-2E-5G, c'est à dire le calcul du nombre de victoires supplémentaires ^_^

Ah oui d'accord !

C'est pas une pénalité alors. Puisque en théorie, ça intervient sur un bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bonus est intégré même si ta 30 ne rentre plus dans tes victoires, il n'est pas associé à elle (comme les bonus de tournoi par exemple) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais dans le sens où ils ne sont pas rattachés à ta victoire, ils sont indépendants ;) après, effectivement, tous tes bonus tournoi peuvent ne pas compter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :D

Si à la fin de la saison, un joueur est à quelque point de monter, mais vraiment pas beaucoup, du genre, même une victoire à 1 échelon inférieur lui donnerait les points nécessaires. Il se passe quoi alors ? Tant pis pour lui, et il a plus qu'à recommencer tout à zéro pour la saison prochaine, ou ya des arrangements possibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a raté une année la montée à 15/1 de 5 pts ;) comme tu dis Djo, tant pis pour lui :P et il est monté la saison d'après ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a raté une année la montée à 15/1 de 5 pts ;) comme tu dis Djo, tant pis pour lui :P et il est monté la saison d'après ^_^

:blink: ça fout la rage !

Et la date précise de fin de saison, c'est quand alors ? A la nouvelle année c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: ça fout la rage !

Et la date précise de fin de saison, c'est quand alors ? A la nouvelle année c'est bien ça ?

:non:

C'est le 30 septembre il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !!

J'ai fini tout les tournois près de mon départements, et il me manque 50 points pour passer 30/1, en gros, une victoire à 30/2 quoi ! Ce serait trop con de laisser ça ! Faut que je trouve un tournoi, vers nancy alors ... Merdouille je pensais pas que c'était aussi loin ... En plus je suis passé à 2 doigts de gagner un 30/1 ce soir ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !!

J'ai fini tout les tournois près de mon départements, et il me manque 50 points pour passer 30/1, en gros, une victoire à 30/2 quoi ! Ce serait trop con de laisser ça ! Faut que je trouve un tournoi, vers nancy alors ... Merdouille je pensais pas que c'était aussi loin ... En plus je suis passé à 2 doigts de gagner un 30/1 ce soir ! :(

50pts avec maintien au nouveau classement? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50pts avec maintien au nouveau classement? :whistling:

Oui B)

Euh, non en faite ... Il m'en faut 3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :D

Si à la fin de la saison, un joueur est à quelque point de monter, mais vraiment pas beaucoup, du genre, même une victoire à 1 échelon inférieur lui donnerait les points nécessaires. Il se passe quoi alors ? Tant pis pour lui, et il a plus qu'à recommencer tout à zéro pour la saison prochaine, ou ya des arrangements possibles ?

tu plaisantes j'imagine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'images bien que s'il a posé la question, c'est qu'il ne savait pas, pas la peine de faire cette réflexion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année en championnat de la ligue du Val d'Oise (Trohpée Perrier), le 3ème set se joue au super Tie-Break (le 1er à 10 pts avec 2 pts d'écart) et... sur classim (simulation de classement), il est impossible de valider un super Tie-Break :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année en championnat de la ligue du Val d'Oise (Trohpée Perrier), le 3ème set se joue au super Tie-Break (le 1er à 10 pts avec 2 pts d'écart)

Les nouvelles règles arrivent ?

L'an dernier championnat de ligue yvelines, en 3 sets, normal. Je vais me renseigner cette année auprès du JA. Et chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commencé la nouvelle saison 2016-2017 sur Tennis Classim.net mais... ça va de 1994-1995 à 2006-2007 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×