Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

wrob (30/4) D 6/1 6/1 vs 30/2 - 3ème tour tournoi de Condé

toute bonne chose a une fin...l'adversaire était bien meilleur que moi, défaite logique même si j'aurai pu mieux faire...et sans étonnement, cet adversaire est vraiment un con (il s'est mis de la crème solaire avant le match :lol: ) et est d'un mépris total pour les autres, incroyable (heureusement qu'il a payé tout de même son coup :P )

enfin, j'ai fait un bon tournoi, je suis content, j'ai pris les points pour me maintenir 30/4, voire même plus :)

@ Kadass : on était dans le même tableau, dommage :P si tu affrontes mon adversaire du jour, mets lui sa raclée :whistling: et tu ne risques pas de jouer avant vendredi prochaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs (30/1) V 6/2 6/1 vs 30/4 - 1er du tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 7/6 (9) 6/4 vs 30 (qui sera 30/1) - 2ème du tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

J'ai eu chaud au fesse pour ce deuxième tour :P.

D4vs (30/1) ? ? vs 30 - 3ème du tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

Souhaitez moi merde, je ressors d'un stage de 2 semaines, je suis complètement k.o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite de Nat contre la jeune à 15/1 6/4 6/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un problème de se mettre de la crème solaire ? :whistling:

sur une plage ou au bord de la piscine, non...mais sur un court de tennis, oui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien au contraire de se protéger, surtout en ce moment avec les chaleurs qu'on a. Aucun intérêt de ne pas se mettre de la crème si on en ressent le besoin non ? Mêmes les pros le font en Australie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que la crème protège que des UV et pas l'effet chaleur.Il peut faire 35°c et couvert!

Et les pros doivent mettre de la crème en Australie car ils sont en plein hiver et sortent de période indoor à ce moment là. Autant dire que le bronzage, on le cherche :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crème solaire te protège des coups de soleil ;) j'ai la peau mate mais ca ne m'empêche de mettre tjrs un peu de crème et même au tennis si je joue pendant les heures à risque. Je ne vois pas trop en quoi c'est la honte de se protéger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

sur une plage ou au bord de la piscine, non...mais sur un court de tennis, oui :P

Surprenant... Et ça vient d'où cette règle de bienséance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis surpris aussi. Quand j'y pense je mets de la crème en été.

L'autre jour je n'en ai pas mis en jouant au foot, j'ai eu match le lendemain. Mon T-shirt me brûlait au niveau de la nuque, le moindre rayon de soleil me donnait un gros coup de chaud et me brûlait, etc... Autant en mettre !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet adversaire est vraiment un con (il s'est mis de la crème solaire avant le match :lol: ) et est d'un mépris total pour les autres, incroyable (heureusement qu'il a payé tout de même son coup :P )

je ne vois pas trop la relation entre les faits relatés :D mais bon j'ai surement sorti les phrases de leur contexte :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je le connaissais d'avant pour l'avoir affronter en interclubs par 2 fois, et je n'avais pas du tout apprécié son côté hautain, son mépris et son arrogance...et le fait, hier, qu'il mette de la crème sur le court (c'est la première fois que je vois ça !) a renforcé mon opinion négative de lui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs (30/1) V 6/2 6/1 vs 30/4 - 1er tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 7/6 (9) 6/4 vs 30 (qui sera 30/1) - 2ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 6/4 2/6 6/2 vs 30 - 3ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) ? vs 15/5 (qui sera 15/4) - 4ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

Je connais très bien mon adversaire. Je l'ai battu en début d'année 5/7 6/2 6/3 alors qu'il n'était que 30/3.

Actuellement il est 15/5 avec les points pour être 15/4, il espère passé 15/3 d'ici la fin d'année.

Si vous allez voir sur mon profil son nom est Kefti Mehdi.

Je l'ai vu jouer récemment à Blanc-Mesnil, il est passé de rameur balle-molle à cogneur fond de court avec une marge de sécurité sur chacune de ses frappes et souvent placés.

Il a une volée extra-ordinaire mais je sais qu'il n'aime pas les variations de jeu, il se met dans le bain très rapidement si l'on joue en cadence.

Je ne vaut des masses en ce moment mais on verra ce que ce match donnera ! :) .

Impatient de le jouer :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs (30/1) V 6/2 6/1 vs 30/4 - 1er tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 7/6 (9) 6/4 vs 30 (qui sera 30/1) - 2ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 6/4 2/6 6/2 vs 30 - 3ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) ? vs 15/5 (qui sera 15/4) - 4ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

Je connais très bien mon adversaire. Je l'ai battu en début d'année 5/7 6/2 6/3 alors qu'il n'était que 30/3.

Actuellement il est 15/5 avec les points pour être 15/4, il espère passé 15/3 d'ici la fin d'année.

Si vous allez voir sur mon profil son nom est Kefti Mehdi.

Je l'ai vu jouer récemment à Blanc-Mesnil, il est passé de rameur balle-molle à cogneur fond de court avec une marge de sécurité sur chacune de ses frappes et souvent placés.

Il a une volée extra-ordinaire mais je sais qu'il n'aime pas les variations de jeu, il se met dans le bain très rapidement si l'on joue en cadence.

Je ne vaut des masses en ce moment mais on verra ce que ce match donnera ! :) .

Impatient de le jouer :D.

Impatient de jouer avec toi à l'Asso mec, t'as l'air d'avoir progressé un max depuis l'année dernnière ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de jouer avec toi à l'Asso mec, t'as l'air d'avoir progressé un max depuis l'année dernnière ;) !

Oui heureusement qu'en une année je progresses hein ?! :w00t:

Doucement mais surement :).

Vivement le "bientôt" xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que tes adversaires se réjouissent de voir leurs noms trainer sur un forum (je parle pour tous ceux qui sont mentionnés dans ton profil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain.01 : 30/2 : 10/07 : V : 6/4 6/3 : 30/2 : Tournoi du National tennis cup (Finale)

Match à nouveau en salle et "heureusement" dans le sens ou il a plus 2 fois et les personnes jouant dehors on du s'arrêter parce que ca tombait pas mal !!

Donc hormis une chaleur étouffante comme à chaque fois, un changement de surface par rapport à mes derniers matchs puisque c'était sur quick.

Premier set, j'ai un peu de mal à me régler en longueur, d'autant que mon adversaire n'a quasiment pas de revers : seulement un chop qu'il maitrise mal. Il tourne toujours autour de la balle pour jouer sur son coup droit et des que mes balles sont un peu courtes ou hautes, c'est la punition !! Du coup, j'essais de le décaler un maximum sur son coté revers, puis de changer complètement de coté en variant les longueurs. Avec beaucoup de break/débreak de chaque coté et le fait qu'il menait 3/1, je recolle au score et passe devant à 4 partout.

Second set, nous tenons nos services mais je joue plus juste et lui fait plus de fautes et j'anticipe beaucoup plus sur ses attaques de droit qui sont 9 fois sur 10 sur mon coup droit. Bref, je fait le trou à 3 partout pour terminer sur un jeu blanc sur mon service.

En résumé, grosse satisfaction sur mon service, mes volées qui sont toutes passées (6 seulement whistling.gif) et sur mon revers court croisé qui lui as posé pas mal de soucis puisqu'il n'avait pas de revers.

Maintenant ca va être un peu de repos et quelques entrainements mais plus de compette avant la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que tes adversaires se réjouissent de voir leurs noms trainer sur un forum (je parle pour tous ceux qui sont mentionnés dans ton profil).

Oui tu as raisons.

Je vais enlever tout ça.

D4vs (30/1) V 6/2 6/1 vs 30/4 - 1er tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 7/6 (9) 6/4 vs 30 (qui sera 30/1) - 2ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) V 6/4 2/6 6/2 vs 30 - 3ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

D4vs (30/1) D 6/2 6/3 vs 15/5 (qui sera 15/4) - 4ème tour du tournoi de la JADrancy - 15/16

Même en jouant mal j'ai réussi à passer 3 tours donc je suis assez fier de mon parcours.

Le dernier tour est malheureusement là on les choses doivent s'arrêter parce-que gagner tout le temps avec un niveau pareil c'est simplement pas possible.

Les sensations reviennent tout doucement.

Vivement que l'on passe à un meilleur niveau.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao : 30/1 : 11/07 : V : 6/2 6/4 : 30/2 : Demi Finale Consolante Tournoi

Bon une victoire qui ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai fait ce que je sais faire, mon adversaire était soit débordé soit faisait la faute.

ça suffisait et j'ai gagné.

Bref pas satisfait de pas avoir été à la volée contrairement à mes dernières défaites. Et le peu de fois ou j'y est étais c'était du grand n'importe quoi j'ai l'impression.

Je me suis contenté du minimum et je n'aime pas trop ça faut dire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa64 : 15/4 : 12/07 : D : 7/6(2)-2/6-6/2 : 15/5 : 1er tour (1/2 finale) Denguin TC 17/18ans

Je sens pas trop la balle dès l'échauffement.Je mène rapidement 3/0, car il donne les points.Il remonte 4/3.Chacun prend son service jusqu'au TB, je suis déjà cuit physiquement dans celui-ci, qu'il remporte facilement.

Je mène ensuite 5/0 dans le 2eme je ne sais pas comment vu mon niveau de jeu.Ce second set fut le plus bas en terme de niveau de jeu de part et d'autres.

Il mène 2/0.Au terme d'un jeu très long et rude physiquement je le perds.Je ne parviendrais pas à l'accrocher par la suite.4/1 puis 5/2.

J'ai du faire 15/20 DF, je n'ai pas pris le jeu à mon compte.Je ne me plaçais pas assez bien pour le faire, je ne m'engageais pas sur mes attaques, même si j'en ai réussi quelques unes.J'ai fait malgré tout quelques belles volées.Le match a été très décousu, par moment de jolis points, puis des bâches.Lui a mieux servi, mais pareil en terme de constance, par moment bien, d'autres non.

Je pars en vacs dans ma ville natale, où je vais faire pour la 1ere fois le tournoi de la ville, j'ai hâte.Pendant ce temps, on va travailler cette satanée endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de mon club cette semaine, on est 4 15/3 (dont 3 du club :whistling: ) et aucune joueuse au dessus ... Ils vont en faire entrer deux en 1/4 et deux en 1/2, vu mes dispos je vais sûrement entrer en demi.

En attendant, je rentre en double mixte avec mon papa ce soir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dncky 30/2 : V 6/0 - 6/2 Cl:30/2 Tc Charavines (consolante)

Vraiment rien d'extra-ordinaire... il ne tient pas bien les échanges et cherchent à finir le point de suite dans le 1er set, c'est sans appel si c'est mal fait avec mon jeu de défenseur...

2éme set, je décide de jouer plus sur l'avant et ca se sent, beaucoup plus de faute direct et lui se met à faire le rameur et il le fait plutôt bien mais pas assez consistant et manque de qualité de déplacement.

Bref on verra vendredi soir à 30/1, il ne reste plus que ça à ce tour.

Point positif, ca m'a confirmé que mon cordage est cramé! (on ne peut pas lui en vouloir avec plus de 30h/35h de jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi limité à combien ? pas au-dessus de 15/3 :huh: ?!

Tournoi Open donc en théorie ouvert jusqu'à -30 :stuart: en pratique, ca allait jusqu'à 5/6 chez les filles et 2/6-1/6 chez les gars, là c'est 15/3 pour les filles et il y a un 15 et deux 15/1 chez les garçons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Charente, aucun tournoi Open n'accueille au dessus de O en classement :P

Non il n'y a aucun autre tournoi aux mêmes dates ... Quand je dis que c'est de + en + la dèche, ca se vérifie encore une fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois jouer mon premier tour du tournoi de Le Mée cet après-midi. Mais vu le temps, je risque de jouer en intérieur. Or sur le site il y a marqué que les courts couverts sont en Dalles thermoplastiques. Quelqu'un sait à quoi ca ressemble ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois jouer mon premier tour du tournoi de Le Mée cet après-midi. Mais vu le temps, je risque de jouer en intérieur. Or sur le site il y a marqué que les courts couverts sont en Dalles thermoplastiques. Quelqu'un sait à quoi ca ressemble ? :o

tu te souviens des pubs gerflor? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×