Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
missceline

défaites apres défaites je craque...

Recommended Posts

Tu peux développer ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Quant à ta deuxième question, c'est rhétorique ou tu attends vraiment une réponse (je penche pour la première option). ?

développer…? je ne fais que reprendre tes mots car c'est bien toi qui posais la question de "qu'attendez-vous du tennis… etc"… non ?

Donc je me suis permis de reprendre ta question comme exemple afin de pouvoir en poser une moi aussi… c'est vrai que là c'est limite rhétorique.

Pour ce qui est de ma 2e question… j'ai beau relire je n'en trouve qu'une ! Toutefois tu peux y répondre. Mais je te rassure loin de moi l'envie de "jouter"… c'est une vraie question de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
développer…? je ne fais que reprendre tes mots car c'est bien toi qui posais la question de "qu'attendez-vous du tennis… etc"… non ?

Heu, je ne vois pas où. Si tu pouvais m'éclairer ... Par contre il n'y avait effectivement qu'une question, je m'interroge toujours sur le pourquoi du "deuxième" écrit à tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne vois pas où. Si tu pouvais m'éclairer ... Par contre il n'y avait effectivement qu'une question, je m'interroge toujours sur le pourquoi du "deuxième" écrit à tord.

Au temps pour moi… ce n'était effectivement pas de toi !

Tes réponses à destination de missceline avaient l'air plutôt intéressantes sur le fond… mais sur la forme elles l'ont fait fuir ! Du coup le fond ne sert plus à rien ! C'est bête non ?

Donc finalement… tu attends quoi du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois en avoir parler déjà mais j'ai un bon conseil si tu n'arrives pas à gagner des matchs en compét. Laisse toi le temps de progresser, en cours, avec tes potes, fais des matchs amicaux, joue avec des mecs plus fort et ensuite, quand tu auras un niveau milieu de 4eme série, alors tu seras plus confiant et plus à l'aise lors de compéts officielles.

Je te parle d'une époque révolue où mes potes et moi avions commencé les tournois avec un niveau début de 3eme série, c'est forcément plus simple. Aujourd'hui les jeunes commencent la compét dès 8 ans !

sois fort dans ta tête avant de compétiter...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles de Missceline :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème tournoi que je fais 2ème défaite j'en ai raz le bol de perdre tout le temps on me fais jouer avec des balles neuves alors que j'ai pas l'abitude donc sa m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème tournoi que je fais 2ème défaite j'en ai raz le bol de perdre tout le temps on me fais jouer avec des balles neuves alors que j'ai pas l'abitude donc sa m'énerve

demande des balles usées la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×