Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Voila une expérience que j'ai vécu ce samedi lors de mon premier tour du National Tennis Cup ! Au 3eme point, il pète une corde, et n'a pas de raquette de rechange car c'est son fils qui joue son match en même temps sur le cours d'a côté qui joue avec... Je lui dis soit abandon, soit je vous prête une des mienne... j'ai donc choisi de lui prêter une de mes précieuses raquettes !! Heureusement que je l'ai pulvérisé 6/2 6/0, car s'il m'avait battu je péter un cable Et vous des expériences similaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Voila une expérience que j'ai vécu ce samedi lors de mon premier tour du National Tennis Cup ! Au 3eme point, il pète une corde, et n'a pas de raquette de rechange car c'est son fils qui joue son match en même temps sur le cours d'a côté qui joue avec... Je lui dis soit abandon, soit je vous prête une des mienne... j'ai donc choisi de lui prêter une de mes précieuses raquettes !! Heureusement que je l'ai pulvérisé 6/2 6/0, car s'il m'avait battu je péter un cable Et vous des expériences similaires ? Finale dames du tournoi interne samedi, une des joueuses casse au bout de 3 jeux. Elle a pas de raquettes de rechange, et demande au JA s'il a pas des raquettes dispo. Donc elle passe d'une Head Titanium je crois à une Youtek Radical. Je sais pas si elle a eu les mêmes sensations ou pas, mais je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Oui ca m'est arrivé et je ne le referai plus jamais C'était il y a 3 ans, j'étais 15/5, elle 15/3, je venais de gagner le 1er set et je menais dans le 2e. Bonne poire, je lui prête ma raquette. Elle n'a pas du tout fait attention et l'a raclé plein de fois par terre :angry: elle ne m'a pas remercié et se foutait même de moi derrière mon dos ... Sans compter qu'elle a failli revenir dans le match, elle jouait mieux avec mais bon j'ai finalement gagné (et toc ). On s'est rejoué une semaine après, elle avait cordé sa raquette et le match s'est très très mal passé, elle n'arrêtait pas de tricher, je ne lui ai même pas serré la main à la fin, j'avais envie de lui mettre une baffe j'en ai profité pour en remettre une couche pour ma raquette devant ses parents, sale peste :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Je prête toujours ma 3ème raquette, une bonne vieille Pro Staff tendu à 32 avec du Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Je prête toujours ma 3ème raquette, une bonne vieille Pro Staff tendu à 32 avec du Lux Si mon adversaire est sympa, il a le droit à ma 2ème Instinct. Sinon, c'est ma vieille en troisième, bien détendue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Si mon adversaire est sympa, il a le droit à ma 2ème Instinct. Sinon, c'est ma vieille en troisième, bien détendue en plus Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Le méchant ! Je vais me trimballer avec un Metallix 10 tendu à 7/6. Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Ben non, je ne lui prête pas de raquette! A-t-on déjà vu un ouvrier sans ses outils ? Et bien c'est pareil : le matériel fait partie du jeu. Tu pètes une corde, ton cadre, la semelle de tes pompes et t'as pas de rechange ? Tant pis pour toi, 'fallait y penser avant de venir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Ben non, je ne lui prête pas de raquette! A-t-on déjà vu un ouvrier sans ses outils ? Et bien c'est pareil : le matériel fait partie du jeu. Tu pètes une corde, ton cadre, la semelle de tes pompes et t'as pas de rechange ? Tant pis pour toi, 'fallait y penser avant de venir jouer. Idem, je fais toujours l'effort d'avoir du matériel en bon état, la 2è raquette n'ayant pas joué. Après, ça peut aussi être pas de bol: Casse de la première sur usure, la 2è sur dé centrage... Mais bon, le dé-centrage, en 25 ans de "carrière", ça ne m'est jamais arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Pareil, ma raquette je ne la prête pas !!! Il faut prévoir, c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Je n'ai jamais eu le cas. Mais me connaissant et jouant pour le plaisir du jeu, je prêterai. Par contre surement ma head 660 cordé à 25/24 qui traine dans mon sac.(En esperant qu'il n'est pas un service de plomb de nature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Je n'ai jamais eu le cas. Mais me connaissant et jouant pour le plaisir du jeu, je prêterai. Par contre surement ma head 660 cordé à 25/24 qui traine dans mon sac.(En esperant qu'il n'est pas un service de plomb de nature ) Idem, je préterais mes cadres sans soucis. Par contre... bon courage à lui pour jouer soit avec ma Volk dnx10 (et son sweetpot le plus petit du marché), soit avec ma ti radical OS et son cordage de 6 ans d'age... Ceci dit, ca serait la même chose pour moi si je casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Tu prêtes ta seconde raquette... vous jouez... tu casses ta première raquette, ton adversaire te dit que tu n'avais qu'à en apporter une troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Finalement, on devrait prévoir une 3e raquette juste pour notre adversaire s'il se retrouve sans rien, comme ca on est sûr que ca ne lui conviendra pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Tu prêtes ta seconde raquette... vous jouez... tu casses ta première raquette, ton adversaire te dit que tu n'avais qu'à en apporter une troisième. Je serais presque prêt à faire WO pour souligner son culot :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Idem, je préterais mes cadres sans soucis. Par contre... bon courage à lui pour jouer soit avec ma Volk dnx10 (et son sweetpot le plus petit du marché), soit avec ma ti radical OS et son cordage de 6 ans d'age... Ceci dit, ca serait la même chose pour moi si je casse !!! La head c'est ma 3ème que je traine pour un jour sans chance et me rendre compte a quel point c'était élastique à l'époque Je serais presque prêt à faire WO pour souligner son culot :w00t: non tu demandes au club, si il ne peuvent pas t'en prêter une et tu lui laisses ta 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites