Jiem Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Mail envoyé à HELIX à l'instant Merci! (normalement smiley qui sourit, suivi de celui avec clin d'oeil et enfin de celui avec le bouquet de fleurs)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Merci! (normalement smiley qui sourit, suivi de celui avec clin d'oeil et enfin de celui avec le bouquet de fleurs)..... Bon, là, ca à l'air d'aller bc mieux ! Merci Hélix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Je ne voudrais pas être pessimiste mais hier soir aussi ca marchait mieux et aujourd'hui ca a recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Euh, personne n'a d'information concrète, genre cause du problème, durée estimée avant retour à la normale, etc.....? Si seulement quelqu'un pouvait confirmer qu'il a contacté un administrateur, ce serait sympa..... NB : en + de la lenteur, j'ai toujours le même problème : impossibilité de poster des smileys, de souligner, de mettre en gras, d'insérer des liens ou des médias, bref je ne sais pas faire grand chose à part "bêtement" répondre, sans aucun relief... Bon, comme vous l'aurez compris, le problème d'interactivité (smileys, etc....) semble résolu..... La vitesse normale semble être également rétablie....... Merci à qui de droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Je ne voudrais pas être pessimiste mais hier soir aussi ca marchait mieux et aujourd'hui ca a recommencé idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 NB : en + de la lenteur, j'ai toujours le même problème : impossibilité de poster des smileys, de souligner, de mettre en gras, d'insérer des liens ou des médias, bref je ne sais pas faire grand chose à part "bêtement" répondre, sans aucun relief... J'ai le même problème au boulot (avec Firefox, et des extensions comme NoScript et AdBlock). Je n'ai pas encore investigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 yep...en ce moment, ca rame grave. C'est soit un pb applicatif (apache?) soit de bande passante (ovh?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Et ca continue encore et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Aller donc jouer, au lieu de regarder le sablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 12, 2010 Ça re-bug un max là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 impossible de me connecter hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Moi aussi je croyais que c'était ma connexion mais non Le plus dur c'est d'avoir la page d'accueil mais quand je poste ça va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Je viens de fixer le problème à l'origine des ralentissements. La situation devrait être de retour à la normal désormais Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Je viens de fixer le problème à l'origine des ralentissements. La situation devrait être de retour à la normal désormais Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Merci. Il venait de quoi le pb au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 @Yusuke118 c'était un problème de limite atteinte sur un des paramètres systeme du serveur. Cette limite était anormalement basse, elle tout simplement été augmentée. Pour autant, le serveur n'est pas spécialement chargée. Donc tout devrait aller pour le mieux désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 nombre de threads ? mémoire allouée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Merci bcp Hélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Merci Hélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 @Yusuke118 c'était un problème de limite atteinte sur un des paramètres systeme du serveur. Which one ? Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Which one ? => epoll max_user_instances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Merci Helix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 (modifié) edit Modifié August 19, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Je viens de le supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites