Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bien joué Kadass ! tu vois, il faut persévérer ! tu parles du tournoi de Condé ?

bien joué Kadass ! tu vois, il faut persévérer ! tu parles du tournoi de Condé ?

Nop Cambrai! (Sur terre à l'extérieur :w00t:). J'ai l'habitude aussi de faire 30 minutes maxi et de faire pas mal de tournois, c'est pour ça que je me tâte.

ok...car tu m'attends au 4ème tour à Condé :lol: :lol:

Pour ma part je reprend la compétition mercredi après 5 mois d'arrêt, je vais bien voir ce que ça donne, je jouerai un 30, j'espère passer quelques tours pour reprendre confiance en moi.

ok...car tu m'attends au 4ème tour à Condé :lol: :lol:

Je compte sur toi en effet :whistling:

Ce soir, match à 15/3 en tournoi interne (homologué) : un match important pour moi, car jouable (mon adv revient d'une blessure qui lui a coupé sa saison : c le moment pour le battre !) et qui assurerait mon maintien en cas de victoire.

A l'extérieur vu le vent actuel, ca risque de ressembler à un match tout laid de vieux crapauds... :lol:

(va falloir se montrer patient, appliqué et pas chercher les lignes absolument)

Ce soir, match à 15/3 en tournoi interne (homologué) : un match important pour moi, car jouable (mon adv revient d'une blessure qui lui a coupé sa saison : c le moment pour le battre !) et qui assurerait mon maintien en cas de victoire.

A l'extérieur vu le vent actuel, ca risque de ressembler à un match tout laid de vieux crapauds... :lol:

Maintien assuré même s'il redescend vu qu'il a été blessé et a donc pas fait beaucoup de match , ca sent la saison tronqué avec défaites à la clé en contre etc...

en tout cas gl B)

Mathieu200401(1/6) : 01/06 : V : 4/6 6/3 6/3 : 5/6 : 1er tour TC Carros

Mathieu200401(1/6) : 02/06 : V : 6/4 6/7(5) 6/1 : 0 : 2ème tour TC Carros

Mathieu200401(1/6) : 03/06 : V : 6/1 6/4 : 3/6 : 1/8ème de finale TC Carros

Mathieu200401(1/6) : 04/06 : D : 6/7(4) 6/4 6/2 : -2/6 : Quart de finale TC Carros

Mathieu200401(1/6) : 06/06 : V : 6/3 7/5 : 2/6 : Matchs par équipe N3 - Journée 5

Mathieu200401(1/6) : 15/06 : V : 6/4 6/2 : 5/6 : 1er tour TCM Vence

Mathieu200401(1/6) : 16/06 : ? : ? : 1/6 : 2ème tour TCM Vence

Toujours difficile de jouer un ami mais je sors un bon match contre un garçon qui a été mieux classé et qui a perfé avant de me jouer.

Deuxième tour demain à classement égal avec un avantage psychologique, je l'avais battu très facilement l'année dernière. Mais chaque match est différent ^_^

V : 6/1 - 6/3 : 30/2 : 1er tour TC Izeaux-Beaucroissant

On a joué en gymnase spacieux, un sol avec un revêtement béton ciré et des rebonds irréguliers...

Je n'avais pas de repère et j'ai horreur de ça... moi qui joue toujours un mètre derrière, je cherchais le grillage comme repère, mais il n'existait pas :angry:

1er set rien à dire, il cherchait a finir de suite et ne tenait pas les échanges, a 3/1 il a commencé à péter un plomb donc ca a été vite...

Dans le 2ème, il a commencé me tenir les échanges et à jouer avec la tête, il mène 3/0. J'ai décidé de faire plus attention sur mes placements et appuyer un peu plus! 2/3, il a recommencé a s'énerver puis 4/3. Et là, il n'a plus joué... tout dans la filet ou bâche en direct, il ne servait même plus... J'ai horreur de ces attitudes!

Il a posé les balles sur le banc après m'avoir serré la main et il est parti a pied au club house à 1km du gymnase et sous la pluie.

C'était un jeune d'une vingtaine d'année. Même le BE du club m'a dit que si ça avait été un du club, il lui aurait fait une remarque.

Enfin j'ai vengé mon camarade qui a abandonné contre lui hier soir ^_^

BEAUCOUP de bleu chez les classimiens ces temps-ci :).

Ça fait plaisir à voir.

D4vs : 30/1 : ? : ? : CM Aubervilliers 15/16 :

D4vs : 30/1 : ? : ? : CM Aubervilliers 17/18 :

Ça a commencé ce vendredi.

J'espère faire mal à domicile surtout si je décides de changer de club pour l'an prochain.

Vivement ces matchs.

D4vs.

Allez on termine la journée sur une note bleue pour clore cette série classimienne ;)

Yusuke118 : 15/1 : 15/06 20h30 : V : 4/6 6/4 6/1 : 15/3 : 1er Tour LMVS

un ancien 15/1 qui m'a donné du fil à retordre !

Yusuke118 : 15/1 : 16/06 21h : ? : ? : 15/1 : 2eme Tour LMVS

Avis aux classimiens classés 15 : il y a un joueur 15 blessé dans le tableau sur ma branche. Si vous êtes intéressé pour prendre sa place, me contacter en MP. Il faut informer le JA avant demain midi, le match aura lieu le vendredi soir...

1er arrivé, 1er servi !

Au besoin, le JA permutera avec un autre joueur pour ne pas que l'on s'affronte si je bat le 15/1 demain soir.

- infos AEI

- site du club

... et effectivement, le match a ressemblé trait pour trait à l'idée que je m'en faisais :

Rodo (15/4) : 15/06 : V : 7/6 1/6 6/1 : (15/3) 3e tour tournoi interne + de 35

match qui s'est fini vers 23h45, dans le froid, le vent (+ de 40km/h facile) :

1er set : comme prévu, mon adv fait de la bricole des deux cotés, des ronds, des shops courts, des amorties, des balles sans poids impossibles à attaquer correctement... je fais le jeu, sauve deux balles de sets à 6/5 mais je prend le filet assez souvent et gagne.

2e set ; les 3 premiers jeux sont très accrochés, mais je les perds. Les balles s'usent et deviennent incontrôlables, je lâche par décompression le fil du match et laisse filer le 2d set pour mieux redémarrer ensuite.

3eme set : les premiers jeux sont très durs et long, mais je redeviens agressifs, après de longs rallyes je finis souvent au filet en m'appuyant sur mon CD lifté retrouvé. Je rate pas mal de smatchs (le vent était un truc de dingue !) mais je reste dans ma tactique agressive et fini par prendre le dessus en réduisant les fautes directes. à 3/1 pour moi (il rate des balles de 2/2, plein), le match est plié.

Maintien assuré du coup ! en vue, une demi finale à 15/2 qui sera juste du bonus B)

Bravo pour ta victoire et le maintien :bravo: le 15/2 te semble injouable ?

Une question : le vainqueur du tournoi interne a droit à un bonus comme pour les tournois ?

Une question : le vainqueur du tournoi interne a droit à un bonus comme pour les tournois ?

Oui

oui, comme l'a précisé Sol. (un bonus équivalent au meilleur classement ayant joué dans le tableau)

Pour le 15/2... je ne le connais pas. Il semble cependant plus jouable que l'autre 15/2 du tableau (qui monte 15/1 voir 15, contre qui j'ai perdu 4 et 4 y'a une semaine), avec un palmarès 2009 assez moyen (des défaites en contre, qq perfs...).

Mais il s'agit d'un joueur gaucher, bon service, gros physique selon les dires d'un adhérent. A voir sur le terrain. :mellow:

Naelle : (NC) : 6/2 6/2 : (?) - 4è T

Match vraiment pourri , une cata au service mais contente d'être dans le carré final ^_^

Le prochain match risque d'être difficile.

On ne l'arrête plus! Un gros bravo pour ton parcours, bon courage pour la suite.

Allez les classimiens ! :)

Naelle : (NC) : 6/2 6/2 : (?) - 4è T

Match vraiment pourri , une cata au service mais contente d'être dans le carré final ^_^

Le prochain match risque d'être difficile.

6/2 6/2 en jouant un jeu catastrophique ? Tu m'apprends ? B)

6/2 6/2 en jouant un jeu catastrophique ? Tu m'apprends ? B)

Idem... marre des joueurs (et surtout des adversaires !) qui gagne facile contre toi et qui dise : "je suis pas content, j'ai pas bien joué !!".

:lol:

Idem... marre des joueurs (et surtout des adversaires !) qui gagne facile contre toi et qui dise : "je suis pas content, j'ai pas bien joué !!".

:lol:

Hier j'ai mal servi...J'étais seulement 95% de premiere balle, ca m'a saoulé :D

Bien joué Naelle :bravo: tu es dans le carré final ? C'est un tournoi limité à quel classement ?

Ah je comprends mieux ^_^

Tu rejoues quand ?

Mayteo : (30) : D : 5/7 6/3 4/3 abandon : (30) : 1e tour

Encore une fois impossible de jouer le même jeu que je joue à l'entrainement, un match qui a duré près de 3 heures j'ai très mal joué, j'ai du faire près de 100 fautes directes (je n'exagère pas) je parviens néanmoins à mener 4/1 dans le dernier, après je ne peux plus joué c'est finis à la limite du claquage, je pouvais pas me relever, ne pouvait plus servir bref j'ai abandonné.

Je ne sais pas ce que j'ai dans ma tête, à l'entrainement je ne fais presque plus aucunes fautes, je fais des coups gagnants alors que je me demande comment j'ai pu les réaliser, même en match d'entrainement je joue super bien (j'avais battu un 15/4 il n'y a pas si longtemps). En match officiel je ne rentre pas dans la balle quand j'essaie d'accélérer le jeu ça part en boulette (pour ne pas dire autres choses) pourtant ce sont des coups quasiment basiques et assez simples que je réalise à l'entrainement.

Je vais essayer de me reposer un maximum car j'ai une autre compétition dans pas longtemps, entre temps j'aimerai bien trouver une solution :'(.

Naelle ne s'arrête plus :w00t: j'espère qu'il sera homologué ton tournoi interne :rolleyes:

Nibali (15/5) : 12/06 : V : 6/4 6/0 : 30/1 : 1er tour ES Argentré (15/18 ans)

Nibali (15/5) : 13/06 : V : 6/3 6/2 : 30 : 2ème tour ES Argentré (15/18 ans)

Nibali (15/5) : 13/06 : V : 6/1 6/3 : 15/4 : 1/8ème de finale ES Argentré (15/18 ans)

Nibali (15/5) : 14/06 : V : WO : 15/3 : Quarts de finale ES Argentré (15/18 ans)

Nibali (15/5) : 16/06 : V : 6/2 6/2: 15/5 : Demi finale ES Argentré (15/18 ans)

Nibali (15/5) : 19/06 : ? : ? : 15/3 ? : Finale ES Argentré (15/18 ans)

Finalement c'est le 15/5 qui a sorti le 15/4 que j'avais prévu de rencontrer. J'ai fait un match solide, en jouant sur un rythme lent, de longs échanges pour changer brusquement le rythme. Il a fait les fautes, beaucoup de fautes.. En route pour ma première finale, mon adversaire n'est pas encore connue, il devrait être en 15/3 en toute logique ! :)

Maxval(15/3): 16/06/2010: V 7/5 5/7 6/3: 15/4 ... 1/2 final Tournoi qualificatif pour la national tennis cup

Match bizarre pour la 5ème confrontations avec ce joueur en 15mois!!! J'avais gagné les 2 dernières rencontres... Je suis arrivé peut etre trop gagnant dans ma tête, sachant que le type fait une saison "blanche" avec une dizaine de défaites pour aucune victoire...

Je ne rentre pas dans le match, je me crispe un peu et lui sert bien... Bref j'arrive quand même à le breaké, je mène 5/4 service à suivre... bref je finis quand même le set 7/5!

2nd set identique, je mène 5/4 service à suivre et là je fais plus d'une dizaine de fautes directs d'affilé!!! Bref match à oublier avec beaucoup de sauts de concentration...

@ demain pour la finale :)