Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs puisque certains demande, je cherche celui-là accessoirement :

37816060.jpg

corrigé.

PS: désolé je ferais sérieux pour les polos / short aussi! ;)

je ne connaissais que sa version bleu marine et blanche. :o

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le bleu est déjà rare mais le rouge.... fouyaya... :w00t:

je vais certainement mettre à la brocante mes tenues des années 90, vu que je déménage.

dès que j'ai trouvé le moyen de transférer mes photos prises par BlackBerry sur le pc en bluetooth, je te montrerai tout ça! ;)

ct en 1994, cette tenue de DD, non? la période été avant l'us open qu'il gagna face à M. Stich?

Posté(e)

toutàfé M. Tambouil!

D'ailleurs généralement les tenues post Wimbledon et pré US open, on ne les voit pas beaucoup! (dommage il y en a des sympa)

• 2 semaines après...
Posté(e)

par contre je n'ai jamais commandé sur ce site ;)

Ça a l'air d'être une boutique en ville, qui permet de commander sur le net. Du coup, je vais tenter, si je change pas d'avis avant ce soir :whistling:

Posté(e)

je recherche également la tenue Adidas Edge AO 2009 de Verdasco, si quelqu'un sait où on peut encore la trouver

2009+Australian+Open+Day+4+NYZjwi3GUPWl.jpg

Il est franchement pas mal le tee shirt :)

Sinon, la tenue verte de Verdasco ne convient pas avec mes Barricade je trouve :D

Posté(e)

Après quelques débats houleux, je me retrouve avec cette tenue pour mes matchs:

Bandeaux:

WRZ123300WH.jpg

Tee Shirt:

AMSEDGC-WH.JPG

Short:

arton23296-190x150.jpg

Chaussure:

668325.jpg

ET BAM LA CARTE BLEUE :blink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

avec un pyjama comme ça je fais peur à ma femme, et je dors à l'hôtel du cul tourné ! à tous les coups !!!

Sérieusement, Tachini, avec Djoko, ils font vraiment n'importe quoi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi, (mis à part les ailes et les dragons...) je trouve les polos assez originales dans leurs associations de couleurs notamment !

Je cherche le polo et short de Fed de 2009 noir/rouge. Pour moi, il devrait continuer dans ces deux tons là quand il joue à l'us!

Posté(e)

Je voulais changer ma garde robe spécial tennis mais j'ai été vite calmé par les prix des produits qui m'intéressent.

J'aurais aimé acheter 2 polos technique adidas (climacool et quelque soit le modèle) mais 60€ le polo, c'est hors de prix. Je me suis ensuite reporté sur le polo Artengo 300W polo man mais aucun D4 autour de chez moi n'en a. Je ne peux donc pas l'essayer.

La question est donc la suivante :

Avez vous des adresses sur Lyon (ou sur le net) où je puisse trouver les polos adidas à des prix raisonnables? Ou une adresse sur Lyon où je puisse tester le polo Artengo qui m'a l'air très bien pour la moitié du prix. J'ai quand même l'impression que dans les D4 de Lyon le tennis n'est pas au centre de leurs préoccupations...

Posté(e)

Le problème est récurrent dans les autres décath' je trouve :unsure:

Je laisse les connaisseurs de Lyon te répondre mais sinon je peux te conseiller d'attendre les soldes (j'achète tout le temps à ce moment là, pas envie de payer ces prix là pour une jupe ou un haut :whistling: ).

Sinon tu peux aussi regarder sur Tennis Warehouse Europe ;)

Posté(e)

C'est dommage car leurs produits techniques (et particulièrement ce fameux polo) sont quand même bien conçus à des prix imbattables.

Posté(e)

Je voulais changer ma garde robe spécial tennis mais j'ai été vite calmé par les prix des produits qui m'intéressent.

J'aurais aimé acheter 2 polos technique adidas (climacool et quelque soit le modèle) mais 60€ le polo, c'est hors de prix. Je me suis ensuite reporté sur le polo Artengo 300W polo man mais aucun D4 autour de chez moi n'en a. Je ne peux donc pas l'essayer.

La question est donc la suivante :

Avez vous des adresses sur Lyon (ou sur le net) où je puisse trouver les polos adidas à des prix raisonnables? Ou une adresse sur Lyon où je puisse tester le polo Artengo qui m'a l'air très bien pour la moitié du prix. J'ai quand même l'impression que dans les D4 de Lyon le tennis n'est pas au centre de leurs préoccupations...

D4 st exupéry a l'intégralité des collections textile tennis.

Posté(e)

Etonnant ça, sur le site lorsque tu sélectionnes ton magasin à partir de la fiche produit, ça indique qu'il n'est pas disponible. Bon, je vais aller y faire un tour.

Posté(e)

Etonnant ça, sur le site lorsque tu sélectionnes ton magasin à partir de la fiche produit, ça indique qu'il n'est pas disponible. Bon, je vais aller y faire un tour.

la surface dédiée au tennis sera quasi doublée ce w.e.

je viens d'aller visiter et c'est la caverne d'ali baba. happy.gif