Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mouais je sais mais diantre quel boulot il y a!!! l'autre jour en rangeant j'ai même vu des polos que je me souvenais pas avoir!! :lol:

Posté(e)

mouais je sais mais diantre quel boulot il y a!!! l'autre jour en rangeant j'ai même vu des polos que je me souvenais pas avoir!! :lol:

et y a des futures affaires à faire? :whistling:

Posté(e)

et y a des futures affaires à faire? :whistling:

pas sur, je suis conservateur! (sauf éventuellement sur des modèles que j'ai en triple genre le Federer AUS 2004!)

3101_rfederer,0.jpg

Posté(e)

pas sur, je suis conservateur! (sauf éventuellement sur des modèles que j'ai en triple genre le Federer AUS 2004!)

3101_rfederer,0.jpg

triple?

c'est pour valider une option de planning familial? :lol:

Posté(e)

j'ai, mais pas en double (tout le monde n'est pas yev :lol:)

je l'ai pas du tout (en bleu clair) mais j'ai la version bleu marine (en 1 seul ex.)

7fd7721c4c2f35fd620601daaf526f89_extras_albumes_0.jpg

Posté(e)

je l'ai pas du tout (en bleu clair) mais j'ai la version bleu marine (en 1 seul ex.)

7fd7721c4c2f35fd620601daaf526f89_extras_albumes_0.jpg

désolé du pourrissage de sujets, mais franchement, j'attends de voir ta collection, juste déjà les chaussures, ça doit valoir le détour!

Et voir un frenchie concurrencé les malades japonais et américains est tellement rare ;)^_^

Posté(e)

désolé du pourrissage de sujets, mais franchement, j'attends de voir ta collection, juste déjà les chaussures, ça doit valoir le détour!

Et voir un frenchie concurrencéER les malades japonais et américains est tellement rare ;)^_^

Rhoooo ! :angry:

:P :P

Posté(e)

Moi, c'est le RG04 je crois (rouge et manche droite noire) que j'aurai aimé avoir de Fed'. J'ai dû trop jouer à Top Spin :P

Posté(e)

Moi, c'est le RG04 je crois (rouge et manche droite noire) que j'aurai aimé avoir de Fed'. J'ai dû trop jouer à Top Spin :P

2005 celui là, non?

Nadal_et_Federer_Rafael_Nadal_74.jpg

Posté(e)

franchement les photos quoiiiiiiiii :w00t:

J'ai pris les photos des chaussures déjà, je mets ça en ordre et te prépare ça ce WE. :w00t: (+ de 50 paires! :whistling: )

pour les fringues ça prendra plus de temps... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pris les photos des chaussures déjà, je mets ça en ordre et te prépare ça ce WE. :w00t: (+ de 50 paires! :whistling: )

pour les fringues ça prendra plus de temps... :rolleyes:

pour les polos, fais simple, élague!

le polo federer 2003, tu t'en sers mm pas en plus alors c tout bénef' :whistling:

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs puisque certains demande, je cherche celui-là accessoirement :

37816060.jpg

corrigé.

PS: désolé je ferais sérieux pour les polos / short aussi! ;)

Modifié par yev