garett Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 pox c quoi la marque/modele de ton short? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 et quand tu joues avec, pas de smog ou d'arrêt anti pollution de publié aussitôt? pas de canadairs? ben... je joue plus avec, voyons, c'est pas homologué ! Venir avec ces chaussures sur un terrain de sport, c'est plus de la guerre chimique qu'autre chose !! Même là, lorsque je les utilise pour faire de la peinture chez moi... ben ca dépasse les effluves de la glycéro (véridique). Actuellement, je les ai gentillement posé sur mon balcon, pour faire fuir les fourmis. Peux pas les jeter comme ça, ca remonterait dans le vide ordure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 adidas barricade les plus solides, increvables (ou presque ) Je confirmes. Les Barricades V me durent entre 3 et 5 mois selon ma fréquence de jeux. J'en suis à ma 5iéme paires de Barricade V mais je n'ai pas encore joué avec les 6. Sont-elles aussi solides ? Autrement, j'ai rapidement essayé une paire de 6 chez Decat, et j'ai eu l'impression qu'elles chaussaient plus petit que les V. Est-ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 yep, je vais jeter les miennes... pas parce qu'elle sont usées, non, mais parce que l'on dirait qu'un animal mort dort dedans depuis 3 ans... :whistling: (ou un poney vivant). Perso : casquette babolat (pour éviter que la transpiration tombe sur les lunettes) T-shirt Babolat couleur "rouille" ou t shirt rouge nike. Short noir babolat Adidas A3 accelerator machin truc (achetées en promo chez didier. ben oui.) variantes : bermuda reebok gris anthracite en coton + t-shirt technique criard (vert pétant, bleu acide, jaune pisseux)récupérés autour d'un raid multisport. J'ai aussi des lunettes, mais mon ophtalmo ma déconseiller les lentilles pour le peu que je les mettrais... Du coup bandeau car la casquette, je ne la supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 ben... je joue plus avec, voyons, c'est pas homologué ! Venir avec ces chaussures sur un terrain de sport, c'est plus de la guerre chimique qu'autre chose !! Même là, lorsque je les utilise pour faire de la peinture chez moi... ben ca dépasse les effluves de la glycéro (véridique). Actuellement, je les ai gentillement posé sur mon balcon, pour faire fuir les fourmis. Peux pas les jeter comme ça, ca remonterait dans le vide ordure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Je confirmes. Les Barricades V me durent entre 3 et 5 mois selon ma fréquence de jeux. J'en suis à ma 5iéme paires de Barricade V mais je n'ai pas encore joué avec les 6. Sont-elles aussi solides ? Autrement, j'ai rapidement essayé une paire de 6 chez Decat, et j'ai eu l'impression qu'elles chaussaient plus petit que les V. Est-ce le cas ? Je les ai aussi essayé et j'ai eu la même impression. Du coup, j'en ai profité pour m'acheter 2 paires de V. J'en ai pour 2 saisons. Pour ce qui est de la robustesse, c'est la première fois qu'une paire me fait une saison complète (1h30/semaine en moyenne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Je les ai aussi essayé et j'ai eu la même impression. Du coup, j'en ai profité pour m'acheter 2 paires de V. J'en ai pour 2 saisons. Pour ce qui est de la robustesse, c'est la première fois qu'une paire me fait une saison complète (1h30/semaine en moyenne). OK ca corrobore mes sensations. Autrement, tu les achetés où et à combien tes V ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 OK ca corrobore mes sensations. Autrement, tu les achetés où et à combien tes V ? Merci Grosse liquidation dans un magasin à côté de chez moi (intersport tassin/lyon). 75€ la paire. C'est ce qui m'a poussé à en prendre 2 paires d'ailleurs. Je crois que je les avais trouvées à 90€ sur tennis warehouse europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Grosse liquidation dans un magasin à côté de chez moi (intersport tassin/lyon). 75€ la paire. C'est ce qui m'a poussé à en prendre 2 paires d'ailleurs. Je crois que je les avais trouvées à 90€ sur tennis warehouse europe. Oui c'est le prix où elles sont communement affichées. Je les ai trouvé à €60 + frais de port sur le site Adidas lors des derniéres soldes (celles de Janvier). Ce fut ma meilleure affaire depuis des lustres !! Autrement je scellerais bien un deal €70-€75 pour des Barricade V, mais il ne reste plus que des tailles 'peu banales' et/ou des prix pas vraiment d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 si ça peut t'aider il y en a actuellement chez cdiscount à - de 60 € et il reste différentes pointures: barricade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 Dommage que je n'aime pas la marque Adidas, mais quand je vois la description de la chaussure chez Cdiscount, ça fais envie: Modèle Barricade V. Coloris : noir, blanc et rouge. Des chaussures de tennis conçues pour vous faire gagner des points au filet ou depuis le fond de court ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 ou ou en mettant toujours le polo et le short de couleur différente. les chaussures c'est : Coloris uniquement dispo aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 ou ou en mettant toujours le polo et le short de couleur différente. les chaussures c'est : Coloris uniquement dispo aux US Polo noir et short blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 Moi je fais dans le simple en général : et ou quand il est lavé : et A part les chaussures, que du décathlon 1er prix Et de temps en temps du beau textile qu'on m'a offert, mais la plupart du temps je prends ce qui est disponible, c'est à dire les basiques que j'ai en pas mal d'exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 Moi je sais pas quoi prendre pour tenue de match exclusivement, j'ai assez pour les entrainements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 Sinon j'ai aussi ce polo : que je mets avec le short noir, et j'attends les soldes pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 16, 2010 J'ai failli prendre le polo bleu quand je l'ai vu en solde dans ma boutique de ma ville, mais en faite, non me suis dirigé vers ceci: Après que j'ai su pour Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 et j'attends les soldes pour : Il me fait marrer ce polo, en 1997 quand Agassi se pointe à l'US OPEN tout le monde parle de son polo rose: Nadal aussi est un peu charrié par les médias l'an dernier à RG alors que pour Federer rien pas une remarque! c'est curieux tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 Ouais je pense prendre le polo rose aussi Et sinon le polo de Cinci 2009 est vraiment sympa. Heureusement j'ai le rouge de l'USO 09 Bon j'aussi des polos basiques hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 Il me fait marrer ce polo, en 1997 quand Agassi se pointe à l'US OPEN tout le monde parle de son polo rose: Nadal aussi est un peu charrié par les médias l'an dernier à RG alors que pour Federer rien pas une remarque! c'est curieux tout de même! Le polo d'Agassi j'aime bien... Le polo de Rafa il était Fuschia Pas étonnant que la vachette landaise suédoise l'ai démoli ; cette année il avait mis du vert et du coup l'autre était doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 vous allez être mignonnes sur le court les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 C'est le polo de Nadal pour l'USO 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 "Tee-Shirt Technique Hommes Nike Vamos Rafa Lawn Automne" ca s'ameliore pas; remarque avec le short "cornet de glace" ca fait un très joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 Sinon si vous voulez avoir le style "ancien joueur qui se remet au tennis après 15 ans d'arret", je vous conseille cette merveille de chez Babolat style "tout droit sorti du grenier" Bien sûr ce n'est crédible que si vous avez ou paraissez la trentaine minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 si ça peut t'aider il y en a actuellement chez cdiscount à - de 60 € et il reste différentes pointures: barricade Merci bcp pour le tuyau Yev !!!! je viens de commander 2 paires pour €116. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites