Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

Après bientôt mois d'utilisation, je dois dire que la Pro Open est un très bon cadre, très polyvalent. 

Pour le moment le Revolution me va bien mais je songe à passer en 1.25 pour avoir un peu plus de patate. J'ai un peu peur que la tenue de tension s'en ressente beaucoup.

Posté(e)

une question aux utilisateurs de pro open : le cadre de la version actuelle est-il identique au modèle qui était nommé blx pro open avec un cadre noir et jaune svp ?

merci

Posté(e) (modifié)

32 cordée?

non

300g et 32 c'est la "norme" pour bcp de raquettes de ce type (APd , pure drive, t flash ...)

Modifié par jesz
Posté(e)
non

300g et 32 c'est la "norme" pour bcp de raquettes de ce type (APd , pure drive, t flash ...)

Du coup c'est pas forcément la balance qui suffit à définir la maniabilité, car j'espère qu'elle est plus maniable qu'une apd ou pd!

Y'a une histoire d'inertie j'imagine.

Posté(e)

perso j'ai adore cette raquette mais la dernière version m'a ruiné le coude

c'etait confort de jouer avec les juice comparé à mes pro open :-)

je n'ose pas en racheter...je pense a l'ultra par contre

Posté(e)

Il met en doute le fait que les specs soit "fausses".

Tout depend si ça vient d'un magasin qui a fait une moyenne sur quelques cadres ou de la marque.

Mais vu les tolérances, on passe vite d'un cadre jouable à une batte.

Posté(e)

connais pas trop le polyforce (faut voir avec Tambouil si il a un avis spécifique dessus!)...mais j'en entends pas que du bien et certains shops en offrait pendant un temps donc j'imagine qu'ils n'arrivaient pas à l'écouler!