Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n arrive pas a voir les nouveau cordages sur ton site depuis mon téléphone est ce normal @Steph ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

on m'a donné la semaine dernière une bobine presque pleine de polygold spin.. qu'on trouvait un peu trop rigide.. (et TE naissant)..du coup, je me demandais avant de le redonner à quelqu'un d'autre.. si on pouvait l'hybrider avec quelque chose pour lui donner plus de confort...

merci

Posté(e)
il y a 38 minutes, Popayan a dit :

on m'a donné la semaine dernière une bobine presque pleine de polygold spin.. qu'on trouvait un peu trop rigide.. (et TE naissant)..du coup, je me demandais avant de le redonner à quelqu'un d'autre.. si on pouvait l'hybrider avec quelque chose pour lui donner plus de confort...

merci

Baisse la tension

Posté(e)
il y a une heure, Popayan a dit :

merci

Polygold Spin et TE ne faisant pas bon ménage -> passe à ton voisin :)

Posté(e)

ok. euh.. polygold spin plus rigide que weiss black 5 edge?.. j'ai fait corder une de mes anciennes raquettes  (pour essayer) en weiss B5E en l'hybridant avec un demi set de dunlop silk.. et très bas (19/19 au lieu de 25-23 habituellement) .. et c'est passé tres bien (sur une speed 645 300) ... 

en fait, depuis un mois, j'essaie de jouer avec des tensions de plus en plus basses.. et en hybridant avec ce que je trouve (là c'était un silm, juste avant un sytn gut et un poly plasma). et je dois dire que c'est de mieux en mieux... (je pensais descendre encore un peu.. sur un plan ouvert.. je me disais juste que.. jauge relativement grosse (1.28 polygold au lieu du 1.24 ou 25 de mon weiss black)..que je pouvais descendre vers 18/18 .. non?

Posté(e)
Il m’en reste 2 à la maison si ça te branche.
C'est sympa. C'était par curiosité voir sur le papier ce que ça disait comme corde

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 10 minutes, stormy a dit :

@steph71 l'ace va t'il être maintenu ou est il amené à disparaître ?

pour l'instant, je me maintiens mais comme tout le monde appelé à disparaître :ph34r:
(fini le raptor spin et le quattro :cry:)

• Like 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, stormy a dit :

@steph71 l'ace va t'il être maintenu ou est il amené à disparaître ?

il est maintenu dans la gamme, c'est un cordage apprécié et rare de trouver des jauges 1.15 maintenant ;) 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, RHCP59 a dit :

Déjà plus de Clay court en stock ?

Je voulais me prendre deux garnitures pour essayer... 

non, j'ai un peu sous-éstimé les ventes, j'en ai commandé à nouveau, il sera dispo en fin de semaine

Posté(e)
il y a 10 minutes, steph71 a dit :

non, j'ai un peu sous-éstimé les ventes, j'en ai commandé à nouveau, il sera dispo en fin de semaine

OK, je surveillerai pour ne pas passer à côté.

Pour remplacer du Wilson Sensation en travers sur un hybride, tu proposerais quoi ?

Posté(e)
il y a une heure, steph71 a dit :

le PRO'S PRO Superior Gut, c'est parfait ;) 

dans cette optique, on pourrait dire par exemple les autres multi pro's pro peuvent se rapprocher de quels autres references.. ou peuvent remplacer quelles autres references?..sans pour autant en être les copies conformes ou même les copies approximatives...

gutex? hot stuff? hi-tec ou color line (qui pourrait m'interesser pour sa jauge)..

Posté(e)

pour faire simple,le gutex est un synthetic gut

le hot stuf est un guipé,confort assez élastique,pas si mauvais en effets

le hi-tec est bien plus sec,plus contrôle mais vraiment sympa

le color connais pas

• Like 1