Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh punaise, j'veux commander sur le site, et je vois le nouveau Revo Pro en jaune, le coup de foudre! :wub:

Mais impossible de cliquer, aaaaarg! Il est bientôt dispo Steph, ou c'est juste du teasing pour dans longtemps? :rolleyes:

Posté(e)

B) il a l'oeil le bougre...

je devais etre livré aujourd'hui, mais ça sera pour Lundi !

je te confirme il est splendide !!!

Posté(e)

Bon bah ma commande attendra lundi, dommage je voulais profiter de l'offre ce week-end... Mais je comptais prendre du Revo pro normal, alors j'attends le jaune! :P

Posté(e)

je pense le mettre en ligne aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mails/mp à ce sujet,

il sera livrable à partir de Lundi mais comme aucun colis ne peut partir d'ici là...

Posté(e)

Petit Test organisé sur notre page FACEBOOK,

Si vous voulez participer cliquez ICI pour accéder à notre page ;)

PS : le test ne se fait QUE sur la page Facebook

570e0f963fd35_-2ChallengerSport.png.6e67

Posté(e)

Si je suis a 22/20 avec le revo pro black , il faut mettre un peu moins genre 21.5/19.5 avec le revo pro jaune ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mcfly a dit :

Si je suis a 22/20 avec le revo pro black , il faut mettre un peu moins genre 21.5/19.5 avec le revo pro jaune ?

Wahou t'arrives à sentir la différence d'1/2 kilog. :gourou:

Posté(e)
il y a 20 minutes, zap a dit :

Wahou t'arrives à sentir la différence d'1/2 kilog. :gourou:

Je ne sais pas mais je suis en Revo pro black et comme le jaune est comme le beige moins puissant , je me dis qu'en baissant un peu je pourrais compenser 

Posté(e)

Je joue de manière habituelle en revo pro black 24 iso. Je viens de corder 2 raquettes en beige (donc idem fluo jaune) 24 iso et une en 23 iso pour voir la différence. Pour l'instant je n'ai testé que le 24 iso beige (Que j'ai trouvé pas mal du tout), je joue ce soir et vais tester en 23 iso. A voir, mais à tension égale sur les deux, j'ai pas trouvé de différences très flagrantes...

Posté(e)

Question bête : Un cordage structuré (penta / hexa etc...) est à la base produit dans quelle optique ? Générer plus d'effet ? Où augmenter le contrôle (car plus de surface de contact) ? Dans mon esprit, générer plus d'effet, c'est grâce à une corde qui accroche plus la balle. Et augmenter le contrôle c'est avoir un contact plus long entre la balle et le cordage.

Tu me dira que ça dépend aussi de la rugosité de la corde et ses caractéristiques élastiques.

Y-a-t-il un sujet qui traite de tout ça ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, trollix a dit :

Je joue de manière habituelle en revo pro black 24 iso. Je viens de corder 2 raquettes en beige (donc idem fluo jaune) 24 iso et une en 23 iso pour voir la différence. Pour l'instant je n'ai testé que le 24 iso beige (Que j'ai trouvé pas mal du tout), je joue ce soir et vais tester en 23 iso. A voir, mais à tension égale sur les deux, j'ai pas trouvé de différences très flagrantes...

En même temps, la seule chose qui différencie les 2 , c'est 10% de contrôle...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Okwolus a dit :

En même temps, la seule chose qui différencie les 2 , c'est 10% de contrôle...

Effectivement c'est très subjectif tout ça. Du coup je regrette moins moins achat du beige.