Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un Pack de Cordages d'une valeur de 200€ aux enchères à 1€, ça vous tente ?
Alors affutez vos enchères et soyez rapides !!

pack-50x6-thunder-700x700.jpg

Posté(e)

J'ai joué en hybride revo pro en montants et babolat origin en travers (21 iso) : j'ai trouvé ça très bien. Confortable, assez puissant. Pour la prise d'effets je ne sais pas : j'ai joué sur terre humide, les balles étaient très lourdes.. à voir lors de la prochaine session.

Je vais me séparer du babolat origin, qu'est-ce que je peux mettre comme S gut lisse à la place pour les travers ?

Posté(e)

ENCORE PLUS FORT :

Un Pack de Cordages d'une valeur de 400€ aux enchères à 1€, ça vous tente ?
Alors affutez vos enchères et soyez rapides !!

pack-100x6-thunder-700x700.jpg

Posté(e)

J'ai joué en hybride revo pro en montants et babolat origin en travers (21 iso) : j'ai trouvé ça très bien. Confortable, assez puissant. Pour la prise d'effets je ne sais pas : j'ai joué sur terre humide, les balles étaient très lourdes.. à voir lors de la prochaine session.

Je vais me séparer du babolat origin, qu'est-ce que je peux mettre comme S gut lisse à la place pour les travers ?

Moi je pose ça en travers pour mes hybrides et c'est impec : http://www.challengersport.fr/pro-s-pro-synthetic-gut-blanc-12

Posté(e)

J'ai enfin tester le nouveau pro tour, après 45 min de jeu, il se prête vraiment bien, je l'ai trouvé dur au début tendu à 24 comme d'habitude mais par temps froid cela explique peut être le premier ressenti. Sinon je trouve vraiment toute les qualités de la première version, j'espère juste qu'il tiendra plus longtemps en terme de duré de vie.

Voilà Stéph et désolé du retard pour le CR.

Posté(e)

bonjour

je souhaiterais savoir avec quel cordage de grande marque il est possible de comparer le tweezer SVP

merci

et le viper-x

par avance merci steph

Posté(e)

Tu n etais pas en phase de pre test sur une corde verte fluo? 

Posté(e)

Si,

les tests sont finis, le cordage sera dispo en février 

dans quel esprit?

Posté(e)

les tests sont finis, le cordage sera dispo en février 

Très sympa également d'ailleurs celui-là, confortable tout en étant assez sec. Juste un petit manque de prise d'effet à mon goût mais la tension était un peu trop forte je pense mais j'ai pas pu assez le tester pour me faire un avis plus tranché...

Posté(e)

Très sympa également d'ailleurs celui-là, confortable tout en étant assez sec. Juste un petit manque de prise d'effet à mon goût mais la tension était un peu trop forte je pense mais j'ai pas pu assez le tester pour me faire un avis plus tranché...

ca gratte?

Posté(e)

oups...

t'es sur qu'il y a pas eut un bug quelque part car le vert clair c'est un carré soit lisse soit torsadé, une vraie rape à balle.

pas au meme niveau qu'un Tour Bite mais pas loin.

Posté(e)

Bonjour,

avec le WILSON Spin Cycle (pas facile à trouver)

Comme un Still In Black protect, en vert.

Bonjour Steph,

Je reprends les deux derniers exemples de comparaison entre les cordages challenger et ceux des marques connues ( en citation), et y'en a d'autres un peu partout sur le thread . Ma question est : Y'a t-il un tableau comparatif assez exhaustif pour tous tes cordages ?

Merci d'avance

• Like 1
Posté(e) (modifié)

oups...

t'es sur qu'il y a pas eut un bug quelque part car le vert clair c'est un carré soit lisse soit torsadé, une vraie rape à balle.

pas au meme niveau qu'un Tour Bite mais pas loin.

C'est pour ça que je pense avoir mis une tension trop haute (du moins la même que d'habitude) car à condition identique hier, j'ai beaucoup plus de prise d'effet avec l'Estoril twist dark blue qu'avec la version torsadée du proto... Après c'est vrai que les conditions (froid + balles molles) n'aident pas.

Je vais me le coller une petite heure au four pour le détendre et je vais voir ensuite...:ph34r:

Modifié par denebola
Posté(e)

Hello,

Je viens de corder ma PS100 avec le Revo8S

Première impression, j'ai commandé du 1,25 et du 1,30 et je ne vois aucune différence de diamètre... J'ai mesuré. Erreur?

Ensuite, il est assez souple pour un mono. Facile à corder et certainement agréable pour le bras. (Je teste en match officiel tout à l'heure... Je sais que ce n'est pas ce qu'il faut fairre mais bon...)

J'ai l'impression que ça va gratter moins qu'un Iontec Hexa car la texture semble moins agressive pour les balles.

Je dois tester prochainement le New Pentaflex qui semble plus rigide à priori.

On parle beaucoup du tour bite. C'est la référence en prise d'effet??

Posté(e)

Salut Steph,

hier j'ai testé le ViperX à 22kg  en 16x16 sur ma head extreme mpa et c'est vraiment un cordage qui a beaucoup de contrôle. Je me suis régalé, bon confort, bonne prise d'effets et un gros contrôle. Le pro tour est il dans le même type de contrôle?