Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet, bien vu le coup de l'av pendant la pose ;)

pas trop géné sur les derniers travers ?

Non, pas du tout, il suffit de déplacer l'AV vers le bas du tamis et le tour est joué. Il n'est pas très tendu, donc c'est nickel. Par contre, je tenterais d'en mettre un plus large, car je trouve que le son n'est pas encore assez feutré.

Posté(e)

Les tarifs de steph sont déjà des,plus attractifs faut pas exagérer

Posté(e)

Les tarifs de steph sont déjà des,plus attractifs faut pas exagérer

Ca je ne dis pas le contraire

Posté(e)

2 et 0, mais bon, ce sera plus sympa au prochain match... Tu rejoues quand ? Le pentaflex est plutôt confort, puissance, (ce que je recherchais)

Posté(e)

Nouveau client, commande passée ce jour de trois bobines Revo Pro White 1.30, Pentaflex Curl 1.30, 360 Spin Silver.

Un conseil pour la tension ?

sachant que je joue en base avec du PHT 1.30 à 23/21 (j'avais bien aimé aussi l'estoril twist à 24/22 que m'avait fait testé Denebola)

Posté(e)
(j'avais bien aimé aussi l'estoril twist à 24/22 que m'avait fait testé Denebola)

:cry: (pas le fait que je te l'ai fait tester , le fait qu'il existe plus !!)

Posté(e)

Encore très satisfait du tweezer, j'adore !

Je teste sur mon second cadre le yonex poly tour pro et je n'arrive pas à jouer plus de deux coups sans vouloir reprendre immédiatement la première raquette !

Posté(e)

2 et 0, mais bon, ce sera plus sympa au prochain match... Tu rejoues quand ? Le pentaflex est plutôt confort, puissance, (ce que je recherchais)

J'ai fait mieux que toi sur le score :) mais bon tu as une excuse tu ne jouais pas en Pro 100 ESP... Je rejoue en même temps que toi. A demain... (désolé du hors sujet)
Posté(e)

excellent retour à 22/21 du New PentaFlex Curl 1.30, je pense que cette tension me convient mieux, surtout sur terre. C'est une excellente corde, à un prix canon.

Merci pour ton retour Jace,

Tu as bien cerné le cordage ;)

C'est sa polyvalence qui en fait la meilleure vente de notre site.

Nouveau client, commande passée ce jour de trois bobines Revo Pro White 1.30, Pentaflex Curl 1.30, 360 Spin Silver.

Un conseil pour la tension ?

sachant que je joue en base avec du PHT 1.30 à 23/21 (j'avais bien aimé aussi l'estoril twist à 24/22 que m'avait fait testé Denebola)

Merci spin32clay pour ta commande,

Tu es resté sur des cordages ayant une jouabilité comparable au Pro Hurrican Tour, et dans des jauges équivalentes,

Je te conseille donc de garder ta tension habituelle,

Bons test ;)

Posté(e)

Salut Steph,

est ce que tu as de nouveau le multi structuré pour mon fils?

Posté(e)

le PRO'S PRO Hexmulti ?

oui il est dispo ;)

Non c'était le pro's pro top spin... Mais si le Hexmulti est similaire je prends.

Posté(e)

Le Topspin est dispo en garniture, l'hexmulti garnitures + bobines.

l'hexmulti offre plus de confort et de puissance, mais il est plus fragile et offre moins de controle que le topspin ;)

Posté(e)

Le Topspin est dispo en garniture, l'hexmulti garnitures + bobines.

l'hexmulti offre plus de confort et de puissance, mais il est plus fragile et offre moins de controle que le topspin ;)

En fait je suis con, il joue déjà avec le hexmulti, je voulais essayer le top spin en fait, d'ailleurs je t'avais déja commandé 2 garnitures.

Donc le top spin je le tend à combien par rapport a l'hexmulti (20/19).

Et tu comptes ravitailler en bobine le top spin si ça lui plait?

Posté(e)

oui la commande de bobines est passée je les aurais sous peu

C'est cool :sorcerer: , et je le tend à combien par rapport à l'hexmulti (20/19)

Posté(e)

1 kilo de moins si tu veux un ratio puissance/controle équivalent,

meme tension si tu veux plus de controle ;)

Posté(e)

Nouveau client, commande passée ce jour de trois bobines Revo Pro White 1.30, Pentaflex Curl 1.30, 360 Spin Silver

Commande bien arrivée même les nounours ont pas trop souffert service impeccable maintenant y a plus qu'à...