Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 12 minutes, nicolas73 a dit :

j'ai les 3 si tu veux tester

Ah ben avec plaisir si tu as, je testerais bien le Gel Touch, j'ai une bobine de Diablo actuellement !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de corder vous-même vos raquettes ? Equipez-vous comme un Pro avec nos machines électroniques sur pied :

307339310_5789527164413706_2289824524086

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui pourrait faire un petit comparatif sur ces 3 cordages :

Revo 8s / Diablo 6s / Get touch 8s

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Je ne connais pas du tout le Diablo 6s.

En revanche je connais très bien le revo 8s avec lequel je joue depuis des années d’abord sur Babolat pure Aéro vs. à 23 kg, et maintenant sur Tecnifibre tfight  295 à 23kg. 
j’ai essayé le gt spin 8s également sur ma tfight. Même tension. Il prend  très bien le lift et il est très agréable . En revanche le toucher est beaucoup plus feutré, je sens moins d’agressivité de la balle qu’avec le revo 8s, sensation de moins « mordre » la balle. 
ma préférence va au revo 8s jauge 1.25. 

Voili voilou, j’espère t’avoir un peu éclairé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, moresque13 a dit :

Salut,

Qui pourrait faire un petit comparatif sur ces 3 cordages :

Revo 8s / Diablo 6s / Get touch 8s

Merci

 

Comme dit au dessus je n'ai moi aussi pas essayé le diablo 8s. Mais je joue en pure aero et revo 8s depuis quelques années tendu à 19kg. C'est un régal, on sent très bien la balle, beaucoup de contrôle donc que tu joues à plat ou lifté c'est très agréable. Et il prend très très bien le lift, si tu veux mettre du volume c'est top. J'en ai recommandé 600m : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

au niveau de l'affichage du du site CS sur le fameux Gel Touch extreme il ne reste que du 1.30 ?

sur la photo c'est du 1.25 ?

image.thumb.png.34eadf4a601369e838e2ebea375ba4ca.png

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la question et la reponse est surement passé ...

différence entre 1.25 vert et 1.25 bronze ??

confort / effet /puissance ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2022 à 09:07, Mcfly a dit :

Je suis preneur aussi. Peut etre envie de changer mon Lynx 1.25 vu que bobine terminée 

le Gel Touch Extreme est trés proche du lynx 1.25 en enlevant un kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, gaijin a dit :

le Gel Touch Extreme est trés proche du lynx 1.25 en enlevant un kilo

Ok donc peut être à essayer à 19/18 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je parle bien du 1,25 couleur bronze.

Le vert fluo serais moins performant en terme de tenu de tension ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @steph71Est il prévu de refaire du gel touch extrême 1,25 (bronze) comme c'était une opportunité que tu as eu ?

Je craint de passer en fluo et de perdre certaines des caractéristiques qui m'ont bien plu.

Merci

PS : par Rapport au gel touch blanc 1,25 ça n'a plus grand chose à voir

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gaijin,

il ne me reste plus que du 1.30 en bronze et du vert en 1.25,
J'ai refais fabriquer du Blanc 1.25 qui sera un coloris permanent, viendra ensuite un torsadé blanc qui pourra être utilisé en montage complet ou en hybride avec le lisse 1.25,
C'est sur ce coloris que le GEL Touch offre le max de confort, de rendement et de filtration des vibrations, et c'est la raison d'être de la gamme GEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide,

le Gel touch spin 8s et un peu plus ferme bien qu'étant de la même famille,.

en même temps en mono "mou" pour gratter ... je n'y croirai pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est plus ferme, c'est lié à son profil. c'est pour ça que j'en sortirais un blanc et profilé (plus souple et vraie prise d'effets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Steph,

Pourrais tu me faire un petit comparo entre Pentaflex/Diablo Rough jaune/Diablo 6S au niveau tenue tension-gratte-puissance-confort?

J'hésite à mort : je connais déjà le Pentaflex mais je voulais essayer autre chose qui reste malgré tout dans la même veine...

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
En résumé si tu veux plus de spin, essaye le Diablo 6S, le Diablo Rough c'est si tu veux un peu plus de confort à la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, steph71 a dit :

Salut,
En résumé si tu veux plus de spin, essaye le Diablo 6S, le Diablo Rough c'est si tu veux un peu plus de confort à la frappe.

OK merci,

En terme de tenue de tension, c'est comment le diablo rough par rapport au pentaflex ? Quid puissance ?

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Franz a dit :

OK merci,

En terme de tenue de tension, c'est comment le diablo rough par rapport au pentaflex ? Quid puissance ?

merci à toi

En 1.30 le diablo rough jaune tient hyper bien la tension, mieux que tout ce que j'ai ressenti jusqu'à présent en monofilament. 

Pour avoir la même puissance que ton pentaflex et s'il était en 1.25, baisse de 3 kilos, tu auras un ratio puissance/contrôle similaire. Pour info je jouais à 23kg en pentaflex 1.25, et je joue à 20 kilos en diablo rough 1.30. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2022 à 17:46, jackalian a dit :

En 1.30 le diablo rough jaune tient hyper bien la tension, mieux que tout ce que j'ai ressenti jusqu'à présent en monofilament. 

Pour avoir la même puissance que ton pentaflex et s'il était en 1.25, baisse de 3 kilos, tu auras un ratio puissance/contrôle similaire. Pour info je jouais à 23kg en pentaflex 1.25, et je joue à 20 kilos en diablo rough 1.30. 

OK parfait, merci pour la réponse.

En ce moment, je joue en Luxilon 4G Rough en 1.25 et je le tends à 19kg. J'adore MAIS à 20€ le set, ca pique un peu...

J'imagine que le Diablo Rough peut s'en approcher mais avec un prix :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, en faisant une simulation avec les points de fidelité dans le panier, je les ai perdu..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, surlaligne a dit :

Steph, en faisant une simulation avec les points de fidelité dans le panier, je les ai perdu..... 

envoie moi le numero de ta derniere commande en mp, je vais arranger ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2022 à 10:06, steph71 a dit :

Bonjour gaijin,

il ne me reste plus que du 1.30 en bronze et du vert en 1.25,
J'ai refais fabriquer du Blanc 1.25 qui sera un coloris permanent, viendra ensuite un torsadé blanc qui pourra être utilisé en montage complet ou en hybride avec le lisse 1.25,
C'est sur ce coloris que le GEL Touch offre le max de confort, de rendement et de filtration des vibrations, et c'est la raison d'être de la gamme GEL.

Une date de sortie prévue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2022 à 07:07, cali a dit :

Une date de sortie prévue ? 

Le Gel Touch blanc 1.25 lisse sera dispo début Janvier ;) 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de corder ma Wilson Blade 98S en Diablo rough 1.30 jaune. Et bien je suis surpris par la facilité de pause du cordage, il apparait même lisse.... Je n'ai pas ressenti ni vu le côté rough comme on peut l'avoir sur un 4G rough ou alu rough... C'est normal ou alors je dois vite prendre rdv chez un ophtalmo?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×