Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Des différences entre gel touch extrême vert et marron ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce sont les mêmes, juste le coloris ;) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2021 à 10:54, steph71 a dit :

Salut Ours,
Désolé j'ai du passer au travers de ton message :unsure:
Je pense que tu preferes les cordages un peu secs à la frappe,
Essaye Diablo Rough et Hexaspin Twist, le Storm étant un peu plus polyvalent.

Salut,

bon j'ai recommandé du Diablo Rough noir et du Diablo 6s en garniture à défaut d'une petite bobine de 100m.

on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 matches ce WE, l'un avec le GelTouch à 9h, le second avec la même raquette fraîchement cordée. Grosse différence, le premier devait être vraiment mort (celui là il a subi des températures basses 3-8°C).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce qu'il te faut, spin incomparable, résistance garantie et prix défiant toute concurrence...

Capture d’écran 2022-01-20 à 00.11.21.png

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2022 à 10:56, steph71 a dit :

C'est le lancement des Soldes avec son lot de bonnes affaires. -50% sur le GEL Touch Extrem, y compris dans son nouveau coloris Vert Fluo, sur le nouveau IRIDIUM Spin, Diablo Rough en noir, jaune ou rouge, sur le DIABLO 4S spécial spin + durabilité.
Ces cordages sont dispo en bobine de 100m. et 200m., le GEL Touch Extrem est aussi dispo en bobine de 300m. sur le nouveau coloris ;) 

screenshot-challengersport.fr-2022_01.12-10_52_53.png.bfd4e95dc7054e6ae591880dc2a8be16.png

screenshot-challengersport.fr-2022_01.12-10_55_46.thumb.png.e73cd798aed682747e0583da2f54acf5.png

pour tu t'obstines à solder tout sauf mon revo 8s ???? !!!!!!!!!!!!

Sinon comment tu positionnes le diablo 6 et le revo 8 ? Ce que j'aime sur le revo c'est son confort à basse tension (19-20), sur la pure aero c'est un régal. Biensûr ça tourne aussi, en revers une main, ça lifte bien. Je te demande car j'hésite entre 2 bobines de 8s et une de chaque. Si cela ne sacrifie pas le confort je tenterai bien une de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nicolas73 a dit :

pour tu t'obstines à solder tout sauf mon revo 8s ???? !!!!!!!!!!!!

Sinon comment tu positionnes le diablo 6 et le revo 8 ? Ce que j'aime sur le revo c'est son confort à basse tension (19-20), sur la pure aero c'est un régal. Biensûr ça tourne aussi, en revers une main, ça lifte bien. Je te demande car j'hésite entre 2 bobines de 8s et une de chaque. Si cela ne sacrifie pas le confort je tenterai bien une de chaque

Alors, le REVO 8S c'est un produit permanent, je le paye très cher et l'usine n'a jamais de destockage dessus,

Par contre il y a le Diablo Rough dans les promos, j'ai du stock en 1.25 (noir, rouge, jaune) et 1.30 (jaune et rouge), c'est un 8 cotés comme le Revo et ce n'est pas très éloigné en jouabilité,
je serais toi je partirais la dessus le temps qu'il y a du stock (je pense avoir suffisamment pour faire une année) car le cordage est très bon, à mon avis tout à fait comparable au 8S et tu peux vite arriver à la moitié du prix du 8S ;) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour le retour

il y a 13 minutes, steph71 a dit :

je serais toi je partirais la dessus le temps qu'il y a du stock (je pense avoir suffisamment pour faire une année) car le cordage est très bon, à mon avis tout à fait comparable au 8S et tu peux vite arriver à la moitié du prix du 8S ;) 

Mais je rêve ! le type va me dire quoi acheter maintenant !

Allez, je prends une de chaque pour tester ! la bise

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, steph71 a dit :

Alors, le REVO 8S c'est un produit permanent, 

Quelle est la liste des cordes qui sont permanentes stp, Steph. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles que je retrouve depuis 3 ans au moins: PENTAFLEX, REVO 8s, HEXO SET... j'ai un doute pour le GEL TOUCH ALL STAR. 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que je retrouve depuis 3 ans au moins: PENTAFLEX, REVO 8s, HEXO SET... j'ai un doute pour le GEL TOUCH ALL STAR. 
 
Pentaflex depuis bien plus longtemps, j'ai acheté ma première bobine de Revo 8s en 2016, pareil pour le all star.


Envoyé de mon WP6 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour le retour
Mais je rêve ! le type va me dire quoi acheter maintenant !
Allez, je prends une de chaque pour tester ! la bise
Diablo rough jaune 1.30 très très proche du Revo 8s 1.30. confort et jouabilité très très proches. Je préfère le Diablo rough en sensations mais c'est léger. Le rouge un peu plus sec que le Revo.
Je joue par températures polaires en ce moment et le jaune est top pour ça.

Envoyé de mon WP6 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, denisprotennis a dit :

j'ai trouvé ce qu'il te faut, spin incomparable, résistance garantie et prix défiant toute concurrence...

Capture d’écran 2022-01-20 à 00.11.21.png

ca c'est la version rough, mais elle existe en lisse aussi ... ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, jackalian a dit :

Diablo rough jaune 1.30 très très proche du Revo 8s 1.30. confort et jouabilité très très proches. Je préfère le Diablo rough en sensations mais c'est léger. Le rouge un peu plus sec que le Revo.
Je joue par températures polaires en ce moment et le jaune est top pour ça.

Envoyé de mon WP6 en utilisant Tapatalk
 

d'acc merci, j'ai pris un petit jaune pour la route

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jackalian a dit :

c'est tout de même bizarre ... tu as pensé à mesurer la longueur de ta raquette, non cordée et cordée, juste pour voir si elle ne se déforme pas trop après cordage?

Juste au cas où ... 

 

Je viens de le faire...meme si je ne sais pas pourquoi 😜

Aucun changement

Sinon ça claque en Diablo 6s 😎

 

IMG_20220122_193142.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, golgothe007 a dit :

Je viens de le faire...meme si je ne sais pas pourquoi 😜

Aucun changement

Sinon ça claque en Diablo 6s 😎

 

IMG_20220122_193142.jpg

c'est la raquette de ta femme? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackalian a dit :

c'est la raquette de ta femme? :D 

Nan... Elle, elle joue en prostaff RF 😜

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, golgothe007 a dit :

Nan... Elle, elle joue en prostaff RF 😜

plus sérieusement, effectivement le cordage sied parfaitement à la raquette. 

Ca va te faire bizarre quand tu vas mettre le diablo rough rouge (à tendance saumon) dessus ... ;) 

Bons tests en tous cas. hâte de lire ton CR, j'adore vraiment ce cordage, c'est un put*** de panard de pouvoir cogner avec! :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains ont ils déjà joué avec les balles Unlimited? différences entre la black et la red? durabilité?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé à essayer le pentaflex curl.

A la réception j'ai été un peu surpris, je m'attendais à un torsadé, c'est plutôt un texturé je trouve (question de sémantique un peu subjective peut-être...). J'ai eu un peu peur en déroulant la bobine, la corde a une mémoire de forme assez étrange en tire-bouchon, et une impression de corde plus rigide que ce que j'utilise habituellement (quattro, tweezer, LTec 4S, LTec 4ST) à la pose. Cordé 20/19 sur vcore pro 97 290g, mes impressions sont à pondérer avec le fait que je n'ai pas encore réussi à cerner / prendre mes repères avec ce cadre depuis 2 mois.

A l'essai, c'est plus ferme que mes habitudes mais pas inconfortable, la balle sort beaucoup plus facilement du tamis,globalement plus de longueur de balle et j'ai retrouvé plus de lift, que j'avais un peu perdu un peu en passant sur ce cadre, je vois de nouveau les trajectoires de mes balles qui redescendent juste avant d'arriver vers la ligne de fond adverse. Sur mon coup droit, lifté ou plus à plat, je dirige mieux le jeu je trouve, à la fois dans la direction et dans la profondeur. Je perds un peu en contrôle sur les chops et de toucher en amorti. A confirmer...

@steph71 tu aurais d'autres suggestions à me faire ? Je ne veux pas plus ferme que le pentaflex curl, STORM ultra 1.25 ? diablo rough ? iridium spin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre le Diablo 4s et l'iridium 4s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, tetienne a dit :

 

@steph71 tu aurais d'autres suggestions à me faire ? Je ne veux pas plus ferme que le pentaflex curl, STORM ultra 1.25 ? diablo rough ? iridium spin ?

Diablo Rough ou Pentaflex normal noir, mais ça grattera moins que le Curl

Il y a 13 heures, jesz a dit :

Quelle différence entre le Diablo 4s et l'iridium 4s?

Le Diablo 4S est plus ferme à la frappe, plus de controle, plus solide.
L'Iridium 4-Spin est plus doux, plus confortable, moins solide.
Le profil est le même : carré à cotés plats, ça gratte à mort et c'est très solide pour du 1.25

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, steph71 a dit :

Diablo Rough ou Pentaflex normal noir, mais ça grattera moins que le Curl

Le Diablo 4S est plus ferme à la frappe, plus de controle, plus solide.
L'Iridium 4-Spin est plus doux, plus confortable, moins solide.
Le profil est le même : carré à cotés plats, ça gratte à mort et c'est très solide pour du 1.25

Merci .pour du jeu a plat et recouvert ça peut le faire ?(tu en parles dans le descriptif de l'un des deux)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×