Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Invité

Je voulais des infos sur le boyau challenger en terme de durée de vie et de qualité.

A 20 euros c'est le prix de mon HDX 1.35...C'est assez bluffant...

ça donne quoi par rapport au Klip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça depend lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que pour le revo pro, ca a l air d etre l inverse... :dur:

C'est en effet l'inverse (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PROMO du JOUR,

79€ de commande = 79€ de CADEAUX !

15060408552410363913329463.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir : test du Raptor Spin 1.30 (22x21kg) sur la PS 97LS :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par rapport à un boyau naturel standard. La qualité est là? A 20 euros, c'est vraiment tentant.

J'ai jamais testé de boyau et depuis le temps qu'on m'en parle. Je voulais me renseigner avant de passer peut être commande

Si il peut me durer autant de temps que le HDX tout en étant plus sympa. Why not?

Vous en pensez quoi ça apportera une plus value par rapport au HDX? C'est un "meilleur" cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir : test du Raptor Spin 1.30 (22x21kg) sur la PS 97LS :sorcerer:

ça m'intéresse j'en ai commandé pour test en 1.25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boyau naturel répond à un besoin de sensations de jeu, confort.

Sur ces points là il n'y a pas de comparaison possible avec n'importe quel multi.

Sur les aspects durabilité, spin, les nouveaux multis prennent le dessus bien sur, tout n'est qu'une question de gestion de ses priorités.

Note :

Pour l'instant le Boyau est en rupture de stock, nous avons refait une production avec un produit légèrement retravaillé, plus qualitatif et jauge 1.32 plus polyvalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrètes le cordage ou c'est le conditionnement qui va changer?

Un petit up: Tu arrètes la gamme flex-o?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probable oui, l'usine me demande des quantités à produire très importantes la dessus...

si je leur fait refabriquer un cordage ce sera le Tweezer (proche du Flex-O Spin II et Flex-O Pro Twist en comportement mais plus souple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probable oui, l'usine me demande des quantités à produire très importantes la dessus...

si je leur fait refabriquer un cordage ce sera le Tweezer (proche du Flex-O Spin II et Flex-O Pro Twist en comportement mais plus souple)

Ca m'intéresse tout ça puisque je joue avec le flex o pro et il m'en reste un peu mais je vais devoir changer si tu ne peux plus en fabriquer steph :/ donc le tweezer s'en rapproche le plus ou il y en a d'autre ? le flex o pro le problème que j'avais c'était qu'il perdait en tension et j'aimerais un cordage un peu plus métallique, le raptor par exemple nan ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raptor Spin, avec un bon gros kilo de moins (2 si tu peux) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

test du raptor spin depuis une semaine.

je l ai monté à 21/21 et j ai pété au bout de 4 heures seulement. Il s est vite détendu mais les balles restent toujours facilement à l intérieur du court.

ma deuxième raquette suivra le même chemin niveau casse .. J ai enfin trouvé un point faible à ce cordage: Sa résistance!!!

Le reste est tellement bon, contrôle confort, spin( un peu moins que le black shadow et le revo 8s cependant)...

Je sens que la bobine de 200 va y passer en très peu de temps mais avec grand plaisir, avant de retourner sur le revo 8s!!

Retour sur le revo 8s que je corde pour le club à bon nombre de joueurs: C est de loin le cordage pour lequel j ai le plus de retex positifs. et c est mon préféré. Perso je le tiens 15 heures avant de le couper cause arrêtes usées. Confort, contrôle et sensations garanties chez moi.

Depuis que je corde et que j utilise bon nombre de cordage j établis un classement par préférence de tous ceux que j ai essayé:

1= revo8s = le plus polyvalent

2 = raptor spin = très bon cordage mais assez fragile.

3 = black shadow ( monstre de spin)

4 = thunderbird pentaspin = extra confort excellent spin mais très très faible longévité

4 = hexo set black extrême: spin correct, très peu de sensations et m a massacré le bras.

5 = estoril twist dark = Confort horrible et gros manque de puissance.

6 =) 360 spin= le même que l estoril en moins bien encore. ^^

Il me reste le flex o pro (j avais gagné une enchère ) a tester, l élastron nemesis ( idem car enchère gagnée) et le gutex ultra.

et d autres encore.. si vous avez qq conseils d essais pour jeu basé sur la puissance/explosivité et la variation d effets.

Merci challenger sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revo 8S : quelle tension sur Pure Drive FSI 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A jauge équivalente comme un Raptor Spin, bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revo 8S : quelle tension sur Pure Drive FSI 2015 ?

23x22kg, ça va ? Ou ça te parait trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement à 21 iso sur ma Tour ESP et je le trouve assez raide. Si tu es un habitué des tensions basses pour ma part je dirais vas-y franco.

Pour faire simple il est bon sur grosse frappe mais ça ne sort pas sur frappe modérée ou décentrée. Pour très bon joueur quoi selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne gratte mais contact sec.

Il ne faut pas trop tendre avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph, petit cr sur le raptor, en comparaison avec le revo pro 1.20 blanc à part un petit plus sur le controle il est pour moi bien en dessus sur tous les autres aspects que l'on demande à un cordage surtout le confort. J'attends la promo et je te prendrai 2 bobines de revo pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finit la quinzaine de Roland 2015 avec une PROMO sympa tout le week end, y'a du -25%, du -40%, du -50%,...

bandeau-roland-2015.jpg

Avec EN PLUS des cadeaux pour 49 ou 79€ d'achat :

15060408552410363913329463.png

Grand Jeu FACEBOOK pour cloturer la semaine de Roland, Cliquez sur l'image pour participer, il y a la raquette du vainqueur à gagner ;)

15060610223510363913335171.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Je joue avec une PD TEAM habituellement corder en addiction à 25kg

j'ai commandé pour tester les cordages suivants, quelle tension me conseillerais tu?

Estoril twist 1.26 :

Estoril Spin 1.25 :

revo8s 1.3 :

raptor spin 1.3 :

raptor 1.3 :

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team en full copoly? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra tout baisser de 3kg par rapport à ton multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui dire que des copolys sur des cadres légers et rigides c'est traumatisant est essentiel, n'est ce pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen de le savoir n'est pas d'essayer ?

sinon je fais quoi patron, je rembourse la commande de suite et je le dénonce aux flics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×