mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 3, 2022 Il est plus sec et moins puissant que son cousin Gel Touch extrême. Mais peut être plus polyvalent avec des trajectoires moins tendues et plus d'accroche. 1kg de moins au prochain cordage, par rapport Gel Touch. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) July 4, 2022 Salut Steph, j'ai guetté les soldes, mais rien sur le revo 8s ou le diablo 6s ? quelque chose de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2022 Salut Ours, non rien de prévu sur ces modèles, je vais faire une dernière démarque demain sur les soldes, il y aura des bons coups à faire sur les modèles soldés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) July 6, 2022 @steph71 salut, est ce que tu sais quand tu auras du reapro de gel touch ? A défaut il y a une grosse différence avec le gel touch 8s?Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2022 salut loow, on a déjà du stock en Gel Touch sur du 1.25 & 1.30 en Bronze et Vert, il n'y a pas de réassort prévu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) July 7, 2022 salut loow, on a déjà du stock en Gel Touch sur du 1.25 & 1.30 en Bronze et Vert, il n'y a pas de réassort prévu pour l'instant Le gel touch extrême et le même que le gel touch classique ?Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 10, 2022 Le 03/07/2022 à 14:35, mamouth agile a dit : Il est plus sec et moins puissant que son cousin Gel Touch extrême. Mais peut être plus polyvalent avec des trajectoires moins tendues et plus d'accroche. 1kg de moins au prochain cordage, par rapport Gel Touch. Je confirme le Gel’touch 8s à 21kg c’est pil’poil. Dommage que j’ai fracassé mon second cadre ça va m’empêcher de faire un comparatif avec le Gel Touch extrême à 22kg. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 26, 2022 J'ai trouvé un CX400T d'occase, recordé en Nando à 23 kg : plus puissant et facile à jouer que le GT8S, trajectoire plus ronde (marge sur filet augmentée), feeling toujours au top, gros plaisir, j'ai l'impression qu'il colle mieux à mon jeu et à mes limites techniques. Pas l'impression de perdre en lift. Donc prochain GT8S à 21/20 ou 21/19 mais d'ici là je vais refire un round en Gel Touch standard. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) August 3, 2022 Le 06/07/2022 à 09:31, steph71 a dit : quote salut stéphane, Mon fils de 2012, joue 30. Il a une prise assez fermée mais joue à plat. Trajectoire tendue et légèrement frottée avec rebond fusant. Jusqu'à présent, il joue en hot stuff (pénurie) depuis sa naissance à faible tension (16kg), et d'ici que je finisse les bobines, j'ai quand même du Babolat M7 en 125. Ceci dit va arriver un moment (même si je corde, et qu'il a trois raquettes), où il va falloir passer en hybride (j'anticipe), mais voilà, que me conseillerais-tu... pour dans deux ans ou plus... comme montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2022 Il y a 10 heures, Mimosa a dit : salut stéphane, Mon fils de 2012, joue 30. Il a une prise assez fermée mais joue à plat. Trajectoire tendue et légèrement frottée avec rebond fusant. Jusqu'à présent, il joue en hot stuff (pénurie) depuis sa naissance à faible tension (16kg), et d'ici que je finisse les bobines, j'ai quand même du Babolat M7 en 125. Ceci dit va arriver un moment (même si je corde, et qu'il a trois raquettes), où il va falloir passer en hybride (j'anticipe), mais voilà, que me conseillerais-tu... pour dans deux ans ou plus... comme montage. Salut Mimosa, Tu as raison, son jeu va évoluer d'ici à 2 ans, puis ensuite sans arrèt, tous les 6 mois. Mais donne moi sa taille dans 2 ans, son poids, son style de jeu et sa raquette pour dans 2 ans ou plus et je te dirais quel cordage mettre Plus sérieusement, ce genre de question/réponse ça se fait sur le tas quand tu vois les changements, alors on trouve les moyens de répondre aux besoins du moment. En attendant continue en multi pendant au moins 2-3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) August 5, 2022 "Plus sérieusement, ça se fait sur le tas"... ? Ce n'est pas le style de la maison. ... sinon, je serai sur un forum de cuisine asiatique par exemple. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 tu plaisantes là non ? 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 Il y a 1 heure, steph71 a dit : tu plaisantes là non ? non je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 Il y a 16 heures, Mimosa a dit : "Plus sérieusement, ça se fait sur le tas"... ? Ce n'est pas le style de la maison.... ....sinon, je serai sur un forum de cuisine asiatique par exemple. A ma connaissance on fait évoluer le matériel, quand le niveau à évolué mais pas sur le principe de prédiction. Après sur les forums asiatiques tu trouveras peut être de bons prédicateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 c'est pas grave, je vais me débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 9, 2022 Je jouait depuis plusieurs années avec le protour 1,20 que j'aimais bien sur ma PD. Mais le protour n'est plus fabriqué et Steph m'a conseillé le Revo pro II 1,20 pour remplacer. Début juillet je fracasse ma PD et joue en Yonex Ezone avec le revo pro. résultats moyens, sensations mitigées. Je décide de tenter le Gel touch Extrême 1,25 hier en match, et franchement j'ai beaucoup aimé: je sens beaucoup mieux la balle, rate beaucoup moins en R coupé, et trouve une meilleure vitesse de balle. Que du bonheur !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 9, 2022 J'alterne entre le gel touch extreme 1.25 et le storm ultra 1.25. pour le moment préférence pour le storm. J'ai parfois l'impression qu'il y a moins de contrôle avec le gel touch. Faut il monter la tension par rapport au storm ? En tous cas il est plus confortable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 9, 2022 La couleur bronze du gel touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2022 J'avais pas cordé mes 2 pures aero depuis un moment et un collègue qui testait a cassé une des 2. Recordée vendredi et pratiquée jeudi matin sur quick quel plaisir !! Ce petit 8s est un tel plaisir à jouer. En échange en ligne, à l'échauffement dans les carrés en grattant. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2022 Il y a 13 heures, mathvieu a dit : J'alterne entre le gel touch extreme 1.25 et le storm ultra 1.25. pour le moment préférence pour le storm. J'ai parfois l'impression qu'il y a moins de contrôle avec le gel touch. Faut il monter la tension par rapport au storm ? En tous cas il est plus confortable. Oui ce sont 2 cordages avec des caracteristiques différentes, Le Gel Touch est plus souple donc plus de puissance/confort mais on perd en controle. le Storm c'est plus équilibré puissance/controle, mais forcément moins souple donc moins doux Il y a 1 heure, nicolas73 a dit : J'avais pas cordé mes 2 pures aero depuis un moment et un collègue qui testait a cassé une des 2. Recordée vendredi et pratiquée jeudi matin sur quick quel plaisir !! Ce petit 8s est un tel plaisir à jouer. En échange en ligne, à l'échauffement dans les carrés en grattant. J'adore Cool Il a l'air de bien plaire, ça fait 3 mois qu'il est en tête des ventes sur le site ce Gel Spin 8S 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2022 Il y a 3 heures, steph71 a dit : Oui ce sont 2 cordages avec des caracteristiques différentes, Le Gel Touch est plus souple donc plus de puissance/confort mais on perd en controle. le Storm c'est plus équilibré puissance/controle, mais forcément moins souple donc moins doux Cool Il a l'air de bien plaire, ça fait 3 mois qu'il est en tête des ventes sur le site ce Gel Spin 8S je suis encore avec le revo 8s Le gel spin est destiné à le remplacer ? Ou le revo 8s est destiné à disparaitre ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2022 non, du tout, c'est un classique du site je croyais que tu jouais avec le Gel c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 10, 2022 Il y a 5 heures, steph71 a dit : non, du tout, c'est un classique du site je croyais que tu jouais avec le Gel c'est pour ça Valeur sur pour les gars du club. Ils sont tous ravis Merci steph 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) August 11, 2022 merci pour vos retours, alors je fais tester ce gel touch ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2022 @steph71 coucou, petite question tu as du surgrip pro's pro en x30 ou x60 ? x10 ça fait court pour moi : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites