mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 4, 2022 la pince coupante que j'ai reçue n'a rien à voir avec la pro's pro du visuel sur le site. Ceci dit pour 2.95€ elle coupe déjà mieux que ma vieille pince pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2022 En effet, on a eu la surprise aussi, j'avais oublié de changer le visuel, ceci dit elle est diablement efficace, j'utilise celle là pour corder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2022 Le 02/06/2022 à 00:16, GuJoh a dit : Salut @steph71, quel cordage se rapproche le plus des Msv Focus Hex et Ultra ? Pour 54eur achete l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) June 8, 2022 Oui je sais mais c'est histoire de comparer avec d'autres cordages pour voir si je préfère un petit +/- dans un domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) June 8, 2022 Steph, ton Extreme touch fait l'unanimité par chez moi. Y en amême un qui abandonne son triax pour l'Extreme... Sinon petit retour sur ladiablo rough après quelques mois d'utilisations.Grosse préférence pour la version jaune (en 1.30). Le rouge est top en mi-saison (printemps automne quand les températures ne sont ni trop chaudes ni trop froides), il est sec on sent bien la balle sans toutefois que ca reste dans la raquette, mais dès qu'il fait chaud ilest beaucoup plus dynamique, faut vraiment gratter plus car ca envoie (cequi en extérieur sur terre est pas mal, mais en indoor ou sur surface rapide est moins fun, enfin c'estplus difficile de garder la balle danss le court). Le jaune lui, quelques soient les conditions, bouge très peu, plus confort, plus durable que le rouge. Vraiment un cordage extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2022 bonjour j'ai presque fini ma bobine de 200m de PRO'S PRO HOT STUFF en 1.30mm. J'aime bien le cordage tiens juste un match. je voudrais savoir ceux que vous conseillez comme cordage. avec de la vitesse et précision. et si ça peut tenir un peut plus longtemps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 Il y a 13 heures, jackalian a dit : Steph, ton Extreme touch fait l'unanimité par chez moi. Y en amême un qui abandonne son triax pour l'Extreme... Sinon petit retour sur ladiablo rough après quelques mois d'utilisations.Grosse préférence pour la version jaune (en 1.30). Le rouge est top en mi-saison (printemps automne quand les températures ne sont ni trop chaudes ni trop froides), il est sec on sent bien la balle sans toutefois que ca reste dans la raquette, mais dès qu'il fait chaud ilest beaucoup plus dynamique, faut vraiment gratter plus car ca envoie (cequi en extérieur sur terre est pas mal, mais en indoor ou sur surface rapide est moins fun, enfin c'estplus difficile de garder la balle danss le court). Le jaune lui, quelques soient les conditions, bouge très peu, plus confort, plus durable que le rouge. Vraiment un cordage extra. Salut Jack, Excellente nouvelle ça c'est un modèle dont les ventes ne cessent de progresser, beaucoup découvrent les monos softs et en deviennent vite adeptes. Le Diablo Rough c'est un peu à l'image du Pentaflex, le bon élève dans toutes les matières. Il y a 12 heures, ciramor16 a dit : bonjour j'ai presque fini ma bobine de 200m de PRO'S PRO HOT STUFF en 1.30mm. J'aime bien le cordage tiens juste un match. je voudrais savoir ceux que vous conseillez comme cordage. avec de la vitesse et précision. et si ça peut tenir un peut plus longtemps. Merci Bonjour Ciramor, Je pense que tu peux assez le Synthetic Gut, celui de chez Pro's Pro est excellent, il va dans le sens de ce que tu cherches, puissance, plus de controle que le multi et plus durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 petit retour du DIABLO 4S sur une SPEED MP Graphen touch à 23/21... Très chiant à corder (très douloureux pour le bout des doigts surtout) mais super sensations...ça gratte très bien la balle et ça reste très contrôle aussi... Certainement dû à la section en carré, on a l'impression d'avoir une grosse jauge, moi ça me correspond bien pour un jeu en chop/slice de revers et plat/recouvert en CD. On peut taper fort à plat ou lifter, la balle reste dans le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 Il y a 21 heures, GuJoh a dit : Oui je sais mais c'est histoire de comparer avec d'autres cordages pour voir si je préfère un petit +/- dans un domaine. Cela vaut il le risque de se retrouver avec une bobine a 3/4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 54 eur liv incl tw . Il y a 21 heures, GuJoh a dit : Oui je sais mais c'est histoire de comparer avec d'autres cordages pour voir si je préfère un petit +/- dans un domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 il y a 53 minutes, Thibange79 a dit : Cela vaut il le risque de se retrouver avec une bobine a 3/4? ou d'avoir une bonne surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2022 Il y a 11 heures, steph71 a dit : Salut Jack, Excellente nouvelle ça c'est un modèle dont les ventes ne cessent de progresser, beaucoup découvrent les monos softs et en deviennent vite adeptes. Le Diablo Rough c'est un peu à l'image du Pentaflex, le bon élève dans toutes les matières. Bonjour Ciramor, Je pense que tu peux assez le Synthetic Gut, celui de chez Pro's Pro est excellent, il va dans le sens de ce que tu cherches, puissance, plus de controle que le multi et plus durable. bonsoir a tu le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 18, 2022 Le 23/05/2022 à 08:23, gaijin a dit : Des retours sur le Gel spin 8S aux promesses "follles" Tendu à 22 comme le GTouch normal, j'ai l'impression d'avoir 1 ou 2kg de moins, peut être un pb de serrage au cordage. Dans ces conditions = très puissant avec plus de pocketing, confort impec, mais pas assez tendu pour prise d'effet à mon goût. Je vais corder la seconde idem pour voir. @steph71 se peut il qu'il soit plus souple que le GTouch Extreme ? (ça ne m'a pas paru au cordage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2022 il y a 20 minutes, mamouth agile a dit : Tendu à 22 comme le GTouch normal, j'ai l'impression d'avoir 1 ou 2kg de moins, peut être un pb de serrage au cordage. Dans ces conditions = très puissant avec plus de pocketing, confort impec, mais pas assez tendu pour prise d'effet à mon goût. Je vais corder la seconde idem pour voir. @steph71 se peut il qu'il soit plus souple que le GTouch Extreme ? (ça ne m'a pas paru au cordage) Salut, Non, en principe c'est tout l'inverse, à tension égale il doit être un poil plus sec, voire idem. soit un soucis à la pose soit il a été bouilli par les températures folles de ces jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 18, 2022 Je pensais un peu ça, merci pour la confirmation. Le pb m'est apparu dès le retrait de la machine à corder (à l'oreille), confirmé en jeu, donc souci à la pose. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2022 Salut Steph, 2 bobines commandées : 1 bobine 200m Diablo Rough jaune 1.30 ; 1 bobine 200m Gel Touch Spin 8S 1.25. Si j’ai bien lu, j’ai gagné en cadeau 1 garniture RPM Blast 1.25 pour chacune des bobines commandées, soit 2 garnitures en cadeau ?! J’ai bon ? C’est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 19, 2022 Allez c'est la Hellfest , Diablo rough sur la Mantis du fiston. Facile à corder. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2022 Le 09/06/2022 à 21:35, ciramor16 a dit : bonsoir a tu le lien? celui la que tu me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2022 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) June 29, 2022 Le 19/06/2022 à 10:23, mamouth agile a dit : Allez c'est la Hellfest , Diablo rough sur la Mantis du fiston. Facile à corder. Mantis des super raquette 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2022 La machine à corder haut de gamme TOMCAT MT-400 est maintenant disponible sur le site : https://challengersport.fr/machine-a-corder/234-machine-a-corder-electronique-tomcat-mt-400.html Une vidéo de présentation est disponible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 Salut Steph j'ai vu le gel touch spin 8s. Par rapport au revo 8s je vais grandement gagner en confort c'est ça ? Mais que vais-je perdre ? Vu le prix j'en prendrai bien 300m de côté pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 Il y a 3 heures, nicolas73 a dit : Salut Steph j'ai vu le gel touch spin 8s. Par rapport au revo 8s je vais grandement gagner en confort c'est ça ? Mais que vais-je perdre ? Vu le prix j'en prendrai bien 300m de côté pour être tranquille Salut Nicolas, Oui c'est moins sec à la frappe que le Revo donc plus confortable, tu vas perdre un peu en controle (à tension égale) mais gagner en facilité de jeu, puissance, confort. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 En effet à tester alors ! déjà que je joue en tension basse, s'il faut je mettrais un kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 il y a 19 minutes, nicolas73 a dit : En effet à tester alors ! déjà que je joue en tension basse, s'il faut je mettrais un kg de plus a mon avis t'auras même pas besoin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites