steph71 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2021 Le 23/07/2021 à 10:46, fan2prostaff a dit : Bonjour, Mon fils de 12 ans (15/1) joue avec du CS iridium Powerspin. On arrive en fin de bobine. estceque le nouvel iridium 4s est comparable ? Il me semble qu’il y avait du gel dans le iridium avant , non ? inquiet pour son bras . Bonjour, Tu peux essayer le 4S sans problème, c'est très doux pour le bras. Il faut juste adapter la tension, -2kg c'est bien. Oui il y avait du Gel avant, l'usine a reservé ce materiau à la gamme GEL Touch, mais le polyethylene a un excellent rendu sur le 4S. Si tu changes le cordage toutes les 5 heures de jeu et que tu utilises des tensions basses aucun soucis pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) July 23, 2021 Salut @steph71 à part le tweezer, je voyais une relation plus directe avec le quattro rough, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) July 23, 2021 Salut Stéphane, IRIDIUM 4-Spin : plus proche d'un quattro ou d'un diablo 4S ? faut-il prévoir des gants en acier pour le corder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2021 Salut Dilemme, plus proche du Diablo 4S sur le profil. Disons qu'à la 4ème raquette à la suite tu saignes un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2021 Il y a 19 heures, tetienne a dit : Salut @steph71 à part le tweezer, je voyais une relation plus directe avec le quattro rough, je me trompe ? Salut tetienne, Oui aussi, le quattro rough était un carré torsadé, mais avec des cotés arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 24, 2021 A un moment tu avais du procord woofer rough Rien d equivalent dans ta nouvelle gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2021 il y a 46 minutes, cali a dit : A un moment tu avais du procord woofer rough Rien d equivalent dans ta nouvelle gamme ? non, pas d'équivalent, c'était un triangle torsadé, le fabriquant a mis la clé sous la porte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 24, 2021 il y a une heure, steph71 a dit : non, pas d'équivalent, c'était un triangle torsadé, le fabriquant a mis la clé sous la porte. Dommage je n'ai jamais retrouve d équivalent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) July 25, 2021 Pourquoi sortir de nouveaux iridium mais pas maintenir les précédents comme l'iridium power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2021 Il y a 1 heure, stormy a dit : Pourquoi sortir de nouveaux iridium mais pas maintenir les précédents comme l'iridium power ? L'iridium Power était une série limitée en déstockage, comme l'est le Pentaflex Curl en ce moment, Il y a un prix attractif proposé par l'usine, répercuté sur le prix de vente, mais sur une quantité bien définie. L'iridium 4-Spin est lui un produit "catalogue" dont la continuité sera assurée. Tout comme l'iridium Controle qui va arriver. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2021 Le 25/07/2021 à 10:07, steph71 a dit : L'iridium Power était une série limitée en déstockage, comme l'est le Pentaflex Curl en ce moment, Il y a un prix attractif proposé par l'usine, répercuté sur le prix de vente, mais sur une quantité bien définie. L'iridium 4-Spin est lui un produit "catalogue" dont la continuité sera assurée. Tout comme l'iridium Controle qui va arriver. Bonne nouvelle que le retour de l'iridium controle ....ça fait un an que je n'en ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 Salut @steph71 Quelle tension pour l'iridium 4-Spin par rapport à une diablo 6S ou un pentaflex redfire, que je tends tous les deux à 23? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 On fête nos 15 ans, vous pouvez profiter de 80€ de KDOS dans votre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2021 j'ai craqué @steph71je t'ai pris 2 bobines de multi parce que depuis 2 ans j'avais mal au coude. Je jouais de moins en moins et j'avais mal, du coup je jouais moins et j'avais mal et ........ bref tu m'as compris. là je rejoue pas mal depuis cet été et dans l'enthousiasme je t'ai pris 2 bobines de PP's Hot stuff en 1.40 et synthetic Gut. SAuf qu'hier j'ai recordé en revo 8s à 20/19 (première depuis 2 ans donc) et là révélation je retrouve mon merveilleux contrôle dans la raquette, je sens la balle comme avant et ... pas de douleurs ! Je me demande si je vais pas te renvoyer une bobine pour reprendre du 8S Si je ne devais en garder qu'une, ça serait laquelle ? la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 Salut, Pas simple car le hot stuff est mieux en montage complet et le synthetic gut est super pour les hybrides. apres je serais toi j'attendrais un peu, tu n'as fait qu'une séance en mono, donc à voir avec l'enchainement, et le mono en dessous de 15-20° c'est très raide, ça pique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 pas bête, tu attendrais plusde 14 jours ? je troll hein t'inquiètes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 t'inquietes c'est des produits suivis donc j'en ai tout le temps besoin, du moment que c'est pas entamé. continues tes tests, on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 et bien second test ce midi et encore plus supris cette fois ci en green set extérieur, encore un énorme plaisir de jouer avec ce revo 8 je le pose sur une raquette de mon coach prochainement, il était intrigué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2021 Grand Destockage sur les cordages -> Et en BONUS, pour 3 Bobines Promo commandées : -10% de Remise Supplémentaire avec le Code Promo DESTOCK10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) September 30, 2021 C'est la même jouabilité que le 6S? Comme je voulais prendre du 1.30, j'hésite finalement à prendre celui-ci. On dirait le même profil que le revo 8S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Il y a 11 heures, jackalian a dit : C'est la même jouabilité que le 6S? Comme je voulais prendre du 1.30, j'hésite finalement à prendre celui-ci. On dirait le même profil que le revo 8S. Salut Jack, C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S, C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Il y a 3 heures, steph71 a dit : Salut Jack, C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S, C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex. En 1,25 tu ne l'as qu'en jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Il y a 10 heures, steph71 a dit : Salut Jack, C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S, C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex. OK donc pas le côté ferme du 6S, plutôt la souplesse du pentaflex si j'ai bien saisi? J'aime le côté plus sec du diablo 6S justement, plus que la souplesse du pentaflex. Du coup, comme on ne change pas une équipe qui gagne, autant rester sur le même cordage ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 et j'imagine que les coloris jouent aussi? (le noir plus sec que le rouge, le rouge plus souple et dynamique, quid du jaune?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites