+trollix Signaler ce message Posté(e) April 25, 2016 Le 24/04/2016à09:42, steph71 a dit : c'est parce que le Quattro Rough est torsadé aussi Le 24/04/2016à13:36, LionelB a dit : Ah ok. Une des meilleures cordes que j'ai testée ce 4ST. Notamment sur un cadre en déficit de puissance. Dans la mesure où le Quattro (simple) vient de sortir, pensez-vous (Steph?) que l'on a une chance d'avoir une nouvelle version du Quattro Rough? Ou bien c'est le tweezer qu'il faut prendre (ferme et définitif)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 25, 2016 il y a 30 minutes, trollix a dit : Dans la mesure où le Quattro (simple) vient de sortir, pensez-vous (Steph?) que l'on a une chance d'avoir une nouvelle version du Quattro Rough? Ou bien c'est le tweezer qu'il faut prendre (ferme et définitif)? Steph a deja repondu pas de rough--------tweezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 25, 2016 Si c'est le Quattro Rough qui te plaisait vraiment, ce n'est pas vers le tweezer qu'il faut aller, ce sont des cordages aux rendus assez différents tout de même. Le tweezer est plus puissant mais aussi bien moins contrôle. A l'époque, j'avais trouvé que le tweezer subissait rapidement une chute en tension et cela donnait rapidement l'impression d'avoir un vrai lance pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 25, 2016 il y a une heure, cali a dit : Steph a deja repondu pas de rough--------tweezer Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Pas de pack test possible pour un tweezer quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 non, car il y a déjà des offres promo sur les deux modèles en garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 C'est l'Anniversaire Challenger Sport, PROMOS & KDOS à Gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 Commande bien reçu Encore merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 Le 19/4/2016à15:25, steph71 a dit : "L'ultra cable like" sera jaune citron (lemon), c'est acté, il entre en fabrication sous peu. Steph, il y a 10 jours quand tu parlais de "l'ultra cable like" tu parlais du Quattro Lemon? Si c'est le cas, pour avoir déjà joué avec l'ultra cable et l'ancien Quattro, je dirais qu'à part la forme et un peu la couleur, ils ne sont pas tellement comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 non, ce seront deux cordages distincts, le quattro est un carré arrondi, excellent compromis entre le toucher d'un lisse et le spin d'un structuré. "l'ultra cable like" arrive d'ici une petite semaine je pense, c'est un vrai carré avec des cotés plats et des angles taillés à la serpe. Son petit nom sera surement DIABLO 4S. Il y aura une quantité limitée sur le premier arrivage en coloris Lemon : - 100 bobines toutes numérotées de 1 à 100 avec le nom de l'acheteur sur la bobine. une fois les 100 premières bobines vendues un nouveau coloris sera dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loak1ry Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 il y a 30 minutes, steph71 a dit : non, ce seront deux cordages distincts, le quattro est un carré arrondi, excellent compromis entre le toucher d'un lisse et le spin d'un structuré. "l'ultra cable like" arrive d'ici une petite semaine je pense, c'est un vrai carré avec des cotés plats et des angles taillés à la serpe. Son petit nom sera surement DIABLO 4S. Il y aura une quantité limitée sur le premier arrivage en coloris Lemon : - 100 bobines toutes numérotées de 1 à 100 avec le nom de l'acheteur sur la bobine. une fois les 100 premières bobines vendues un nouveau coloris sera dispo. Ce sera un polyester ou copoly? Car c'est l'inconvénient de l'ultra la tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 il y a une heure, steph71 a dit : non, ce seront deux cordages distincts, le quattro est un carré arrondi, excellent compromis entre le toucher d'un lisse et le spin d'un structuré. "l'ultra cable like" arrive d'ici une petite semaine je pense, c'est un vrai carré avec des cotés plats et des angles taillés à la serpe. Son petit nom sera surement DIABLO 4S. Il y aura une quantité limitée sur le premier arrivage en coloris Lemon : - 100 bobines toutes numérotées de 1 à 100 avec le nom de l'acheteur sur la bobine. une fois les 100 premières bobines vendues un nouveau coloris sera dispo. Quelle couleure steph pour les suivante? Noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 Quelle tension pour le revo pro jaune 23/21 22/20? Il faut que je change mon revo 4st 1.43 à 21/20 qui à 21h de jeu mais celui là je le casserais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 Il y a 1 heure, steph71 a dit : non, ce seront deux cordages distincts, le quattro est un carré arrondi, excellent compromis entre le toucher d'un lisse et le spin d'un structuré. "l'ultra cable like" arrive d'ici une petite semaine je pense, c'est un vrai carré avec des cotés plats et des angles taillés à la serpe. Son petit nom sera surement DIABLO 4S. Il y aura une quantité limitée sur le premier arrivage en coloris Lemon : - 100 bobines toutes numérotées de 1 à 100 avec le nom de l'acheteur sur la bobine. une fois les 100 premières bobines vendues un nouveau coloris sera dispo. Quelles jauges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2016 Il y a 2 heures, loak1ry a dit : Ce sera un polyester ou copoly? Car c'est l'inconvénient de l'ultra la tenue de tension. C'est un copoly il y a une heure, cali a dit : Quelle couleure steph pour les suivante? Noir? Ce sera un coloris plus sobre, rouge foncé ou gris. Probablement pas en noir. il y a une heure, zap a dit : Quelle tension pour le revo pro jaune 23/21 22/20? Il faut que je change mon revo 4st 1.43 à 21/20 qui à 21h de jeu mais celui là je le casserais jamais... garde ta tension habituelle, 21/20 c'est très bien il y a une heure, alcyon69 a dit : Quelles jauges ? il sera dispo en 1.25, mais normalement il sera un peu plus fin que l'ultra cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 30, 2016 Bon aller jviens de me prendre une bob de quattrop pour ma pure aero en esperant que ca le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynan40 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2016 Je sens la différence entre le revo pro et le revo pro black, j'adore le blanc, le bruit est top aussi, le nouveau jaune est vraiment le même modèle ?, si oui, ça va claquer sur mes speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 Salut Steph, Ai cordé le cyclone pour le gosse, j'ai bien aimé la texture du cordage, facile à poser, il a l'air bien sympa, il m'a donné envie de l'essayer... Je lui ai mis 23/22 en espérant que cela lui permette d'exprimer sa frappe en toute confiance. je te ferais un petit retour sur son ressenti par rapport au top spin. il ne s’entraîne plus qu'en balle dure on va voir la durée de vie.... A plus, et merci encore pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 Ca m'intéresse le feedback par rapport au topspin, je l'aimais bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 il y a 34 minutes, alex684 a dit : Ca m'intéresse le feedback par rapport au topspin, je l'aimais bien celui là Pas de problème, après tant que je ne l'aurais pas testé ça restera un feed back d'un enfant de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 C'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Le 10/5/2016à10:12, zap a dit : Salut Steph, Ai cordé le cyclone pour le gosse, j'ai bien aimé la texture du cordage, facile à poser, il a l'air bien sympa, il m'a donné envie de l'essayer... Je lui ai mis 23/22 en espérant que cela lui permette d'exprimer sa frappe en toute confiance. je te ferais un petit retour sur son ressenti par rapport au top spin. il ne s’entraîne plus qu'en balle dure on va voir la durée de vie.... A plus, et merci encore pour le cadeau Salut zap, super, tiens moi au jus @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 10 Surgrips OFFERTS pour l'achat d'une bobine de REVO Pro 2016 -> Cliquez Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Le 29/4/2016à14:02, steph71 a dit : non, ce seront deux cordages distincts, le quattro est un carré arrondi, excellent compromis entre le toucher d'un lisse et le spin d'un structuré. "l'ultra cable like" arrive d'ici une petite semaine je pense, c'est un vrai carré avec des cotés plats et des angles taillés à la serpe. Son petit nom sera surement DIABLO 4S. Il y aura une quantité limitée sur le premier arrivage en coloris Lemon : - 100 bobines toutes numérotées de 1 à 100 avec le nom de l'acheteur sur la bobine. une fois les 100 premières bobines vendues un nouveau coloris sera dispo. Des nouvelles de la dispo de ce DIABLO 4S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 normalement c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites