Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Oh punaise, j'veux commander sur le site, et je vois le nouveau Revo Pro en jaune, le coup de foudre! Mais impossible de cliquer, aaaaarg! Il est bientôt dispo Steph, ou c'est juste du teasing pour dans longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 il a l'oeil le bougre... je devais etre livré aujourd'hui, mais ça sera pour Lundi ! je te confirme il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Et il se situera ou par rapport au beige et au black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 il remplace le beige, c'est juste un changement de coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Ok dommage préférence pour le black . S'aurait été top en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Bon bah ma commande attendra lundi, dommage je voulais profiter de l'offre ce week-end... Mais je comptais prendre du Revo pro normal, alors j'attends le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 je pense le mettre en ligne aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mails/mp à ce sujet, il sera livrable à partir de Lundi mais comme aucun colis ne peut partir d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Lien Vers CHALLENGER SPORT REVO Pro 2016 200m Lien vers CHALLENGER SPORT REVO Pro 2016 12m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2016 Lien vers nos Offres de la Semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 Petit Test organisé sur notre page FACEBOOK, Si vous voulez participer cliquez ICI pour accéder à notre page PS : le test ne se fait QUE sur la page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 Et si on n'a pas facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 voilà une excellente occasion de s'y mettre ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 Si je suis a 22/20 avec le revo pro black , il faut mettre un peu moins genre 21.5/19.5 avec le revo pro jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 il y a 4 minutes, Mcfly a dit : Si je suis a 22/20 avec le revo pro black , il faut mettre un peu moins genre 21.5/19.5 avec le revo pro jaune ? Wahou t'arrives à sentir la différence d'1/2 kilog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 il y a 20 minutes, zap a dit : Wahou t'arrives à sentir la différence d'1/2 kilog. Je ne sais pas mais je suis en Revo pro black et comme le jaune est comme le beige moins puissant , je me dis qu'en baissant un peu je pourrais compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 oui c'est ça, 1 petit kilo de moins devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 À voir si je gagne pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Je joue de manière habituelle en revo pro black 24 iso. Je viens de corder 2 raquettes en beige (donc idem fluo jaune) 24 iso et une en 23 iso pour voir la différence. Pour l'instant je n'ai testé que le 24 iso beige (Que j'ai trouvé pas mal du tout), je joue ce soir et vais tester en 23 iso. A voir, mais à tension égale sur les deux, j'ai pas trouvé de différences très flagrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Question bête : Un cordage structuré (penta / hexa etc...) est à la base produit dans quelle optique ? Générer plus d'effet ? Où augmenter le contrôle (car plus de surface de contact) ? Dans mon esprit, générer plus d'effet, c'est grâce à une corde qui accroche plus la balle. Et augmenter le contrôle c'est avoir un contact plus long entre la balle et le cordage. Tu me dira que ça dépend aussi de la rugosité de la corde et ses caractéristiques élastiques. Y-a-t-il un sujet qui traite de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/42754-cordage-pour-lifteur-cordage-structuré/#comment-1618497 par exemple. Mais il y a aussi la vitesse de retour en place qui joue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Il y a 3 heures, trollix a dit : Je joue de manière habituelle en revo pro black 24 iso. Je viens de corder 2 raquettes en beige (donc idem fluo jaune) 24 iso et une en 23 iso pour voir la différence. Pour l'instant je n'ai testé que le 24 iso beige (Que j'ai trouvé pas mal du tout), je joue ce soir et vais tester en 23 iso. A voir, mais à tension égale sur les deux, j'ai pas trouvé de différences très flagrantes... En même temps, la seule chose qui différencie les 2 , c'est 10% de contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Il y a 3 heures, Okwolus a dit : En même temps, la seule chose qui différencie les 2 , c'est 10% de contrôle... Effectivement c'est très subjectif tout ça. Du coup je regrette moins moins achat du beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 As tu prévu de faire des bobines de Viper X? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 non, j'arrète le Viper X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites