Aller au contenu

Combien y a-t-il de courts dans votre club??  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

moi je suis dans 2 clubs en mm temps !!! lmais sans licence nul part MDR !!

dans un il y a 2 green couverts et 1 terre battue couverte

plus 6 quick exterieurs, 3 terres battues, 2 terres battues synhetiques

dans l'autre il y a un terrain omnisport couvert et chauffé !!!! ;)

plus 2 quicks ext

ps : me suis trompée ds le sondage j'ai mis 4 !!!! :blink::blink:

Modifié par funzi
Posté(e) (modifié)

3 greensets(etat moyen) et 3 quicks dehors, 3 terres battues en salle(ou il fait pas chaud en se moment brrr)

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)

a eragny trois courts couverts 2 greensets en tres bon état :) + un résine tres glissants qui nécéssite une préparation hyper tôt :angry: et deux courts extérieur en green set neuf de l'année derniere. :D

Posté(e)
a eragny trois courts couverts 2 greensets en tres bon état  :) + un résine tres glissants qui nécéssite une préparation hyper tôt  :angry: et deux courts extérieur en green set neuf de l'année derniere. :D

t'es a éragny a paris????

on y est alé l'année dernière avec pp en championnat en N3!!!(bon moi gt remplaçante ms bon...)

Posté(e)

le club ou je suis licencié: 6 quicks (dont 2 intérieurs)

le club ou je joue: 2 TB extérieures :) + 1 moquette (+ 1 moquette intérieure)

Posté(e)
Jen, Eragny, c'est pas à Paris...c'est à une 30taine de Kms de Paris, dans le VDO !!!!

ouai ms pr nous paris et la région parisienne c'est 1 peu pareil....

sinon nous ya 7 courts extérieur et 3 intérieur mais jsais pas en quelle surface jcrois que c'est du dur!

Posté(e)

3 quicks et 2 greensets

l'annee prochaine il y aura 2 terre battues synthetiques, 3 greensets couverts et 2 greensets exterieurs (plus de quicks par contre snif)

Posté(e)

prochainement dans mon club (dans 2 mois esperons) : 3 green set couverts, 2 green exterieurs pour 170 licenciés lol

Posté(e)

hum :

3 greenset couverts(tbe), 2 greensets exté (tbe) + 2 quick ext en état moyen (j'ai jamais joué dessus sauf au tournois), + 2 quick état pourri injouables (pas de filet + mousse verte...) , pas de réfection prévu.

pour 500 licenciés.

c très court pour l'hivers et le soir... :(

Posté(e)

Moi 4 salles : 2 en surface rapide (plastique) et deux en quick

12 terrains extérieurs : 6 terres battues, 1 classic clay, 5 quick

et j'ai mis 10-12 dans le sondage :rolleyes:

Posté(e)

4 courts chez moi, 3 couverts et 2 exterieurs :stuart: , bah oui on a une bulle qui recouvre un exterieur l'hiver, pratique ^_^

2 enrobés (exterieur et donc bulle)

2 résine (terrains omnisport couverts)

Posté(e)

4 courts :

2 résines couvertes (bleues comme au masters :w00t: )

2 gazons synthetiques exterieurs

Tous les courts ont été refaits en septembre octobre dernier et on vient d'apprendre qu'on avait gagné un lot de la ligue pour ça (mais quoi?)

Invité MATTOF87
Posté(e)

6 courts couverts (5 moquettes et 1 quick )

9 courts exterieurs ( 7 terres battues et 2 quick )

Posté(e)

2 Green Set exterieur qui ont été refait à neuf l'été dernier

1 Quick refait recemment également

1 Green Set couvert...

et peut etre bientot 2 TB couvertes à la place du Quick et de la salle mais pour ca il faut que l'équipe 1 monte en national!!! alors ALLEZ ST GERMAIN DU PUCH!!!