Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

[Topic unique] HEAD Youtek Radical MidPlus

Recommended Posts

Il me dit que ce genre de raquette est trop difficile pour 4ème série et que je devrais songer à prendre des raquettes comme la Extrême ou la Instinct.

paroles pleines de sagesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paroles pleines de sagesse :)

;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Tenniswarehouse.com la plupart des raquettes que l'on evoquent dans la rubrique 'raquettes competition' sont recommandees pour des niveaux 3.5+ (c'est a dire 30 - 15/5 et plus). Dans la meme sac que la Radical MP vous pouvez y mettre les Prestige (encore pire), la Speed MP et SPeed Pro, La Babolat APDGT, la Babolat PD, ...

A noter que toutes les raquettes qui sont testées dans Tennisaddict ce mois sont dans ce 'sac'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai jouer pendant 1 an et demi avec des pure drive je ne me suis jamais blessé, et la sa fait enivron 3 mois que je joue avec la radical et première petite douleur ce dimanche en match ( une mini tendinite je pense) donc apparament oui c'est un problème!

A par ca, je suis vraiment fan de cette raquette tres orientée controle.. plus ferme et stable que ma PD..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai jouer pendant 1 an et demi avec des pure drive je ne me suis jamais blessé, et la sa fait enivron 3 mois que je joue avec la radical et première petite douleur ce dimanche en match ( une mini tendinite je pense) donc apparament oui c'est un problème!

A par ca, je suis vraiment fan de cette raquette tres orientée controle.. plus ferme et stable que ma PD..

Décidément, le Pro Redcode en aura fait des dégâts ! Même en basse tension et à moins de le changer volontairement fréquemment, c'est une vrai machine à tendinite.

Un seul conseil, change vite de cordage pour passer de préférence sur un bon multifilaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, le Pro Redcode en aura fait des dégâts ! Même en basse tension et à moins de le changer volontairement fréquemment, c'est une vrai machine à tendinite.

Un seul conseil, change vite de cordage pour passer de préférence sur un bon multifilaments.

Redcode + Raquette à tendinite = Super Tendinite ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Youtek Radical MP ne peut pas être une raquette à tendinite puisque j'ai soigné la mienne en switchant sur ce cadre :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Youtek Radical MP ne peut pas être une raquette à tendinite puisque j'ai soigné la mienne en switchant sur ce cadre :blink:

J'étais sur le point d'acheter ce cadre là mais vu ce que Tambouil en dit, je ne préfère pas.

Je tests la Dunlop 300 Tour 4D + Instinct ou prestige team.

Si rien ne me plaît, je risques de passer en Ytk Rad Mp car j'en garde de très bon souvenir même lorsque je me prenais des tôlée avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Youtek Radical MP ne peut pas être une raquette à tendinite puisque j'ai soigné la mienne en switchant sur ce cadre :blink:

si si.

elle accroît le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si.

elle accroît le risque.

Bon ben… je vais reprendre mes 6.1 Tour alors, c'était peut-être que le cordage :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben… je vais reprendre mes 6.1 Tour alors, c'était peut-être que le cordage :stuart:

la tendinite ne sera pas localisée au même endroit, il y a du mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te bases sur quoi exactement pour dire que la Youtek Radical MP peut provoquer des tendinites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te bases sur quoi exactement pour dire que la Youtek Radical MP peut provoquer des tendinites ?

c'est écrit 14.000 fois sur le forum, faut juste faire une microrecherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de relire tout le fil et je trouve ma question toujours aussi pertinente même si tu sembles bien détailler tes raisons lorsque tu parle de "sa nouvelle polarisation". C'est un terme, toutefois, que je ne suis pas sûr de bien comprendre. Mais tu vas me dire qu'en cherchant un peu sur les forums, je devrais en retrouver la définition… bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas abuser avec la radical.... -_-

elle est dans le top 3 des raquettes les plus vendues, donc forcément tu trouveras pas mal de joueurs qui la trouvent dur à jouer, mal au bras, toussa... mais sur le nombre c'est normal,

sachant que les autres n'iront jamais écrire qu'elle leur convient tout a fait.

alors je veux bien qu'on puisse dire "prends une kennex, une yonex, une BB,... t'auras pas de soucis", mais bon, tu dois avoir 5 joueurs en france qui jouent avec ça, t'as peu de chance d'en trouver un qui va s'esquinter le bras avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph71 => Mes envies de prendre cette raquette sont grandissantes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph71 => Mes envies de prendre cette raquette sont grandissantes.

Passer d'une Pure Drive GT à la Radical, ça va te faire un choc quand-même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer d'une Pure Drive GT à la Radical, ça va te faire un choc quand-même :rolleyes:

Je jouais en Flexpoint Radical à la base. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon :huh:, un retour aux sources alors icon_biggrin.gif

Exactement.

Mais peut-être que la Dunlop 300 Tour va me faire un boum au cœur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas abuser avec la radical.... -_-

elle est dans le top 3 des raquettes les plus vendues, donc forcément tu trouveras pas mal de joueurs qui la trouvent dur à jouer, mal au bras, toussa... mais sur le nombre c'est normal,

sachant que les autres n'iront jamais écrire qu'elle leur convient tout a fait.

alors je veux bien qu'on puisse dire "prends une kennex, une yonex, une BB,... t'auras pas de soucis", mais bon, tu dois avoir 5 joueurs en france qui jouent avec ça, t'as peu de chance d'en trouver un qui va s'esquinter le bras avec....

C'est quoi le top 10 des raquettes les plus vendues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le top 10 des raquettes les plus vendues ?

Pour le top 10, je sait pas, mais la pure drive de babolat est la numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la tendinite est déjà passée, c'était une micro tendinite ou quelque chose comme ça à mon avis.

Moi aussi je suis passée d'une PD à une radical et après 2 semaines c'était bon.. ce qui change c'est surtout la tolerance..

Je n'aurais jamais pensé que la Radical MP était dans les top 3 des ventes..

Il y a un site qui donnerait le top 10 des ventes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais pensé que la Radical MP était dans les top 3 des ventes..

Pourtant on la voit souvent sur les courts. Souvent je vois des joueurs avec : Babolat Pure Drive, Aeropro Drive, Head Prestige, Head Radical MP, Prince Exo Rebel, Wilson 6.1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prestiges sont peu vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×