Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Joli !!! 4ème tour à 15/2, tu vas le bouffer :D

Bon ben encore une victoire pour mon 4ème tour!

Maxval : 15/4 : 16/04 : V : 5/7 6/2 6/2 : 15/2 : TC Sérignan 4ème tour

j'ain fais colmme hier tout remis super long, et dès qu'il y avait une balle courte je tentais un truc! Voilà je rejoue demain à 15/1! @+ bonne soirée je vais vite fais au lit parce que malgrès que je sois en vacances faut que je me lève :angry: c'est à 9h00 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit plus mettre une bulle, mais faire une Mat :lol:

et là, le pauvre, ça a été échec et mat ;)

17 matchs, 10 bulles. Cette année, je tente un record.

Non aucun mérite aujourd'hui, y avait pas grand chose à faire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 matchs, 10 bulles. Cette année, je tente un record.

Non aucun mérite aujourd'hui, y avait pas grand chose à faire :unsure:

C'est sur à 5/6 ça donne les matchs :rolleyes:

Tiens mais pourquoi je suis que 15/2 alors :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit plus mettre une bulle, mais faire une Mat :lol:

et là, le pauvre, ça a été échec et mat ;)

L'échec est Mat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échec est Mat :D

:lol:

17 matchs, 10 bulles. Cette année, je tente un record.

Non aucun mérite aujourd'hui, y avait pas grand chose à faire :unsure:

rien à voir, mais tes nouvelles lacoste, ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'à 5/6, ca jetait les matchs. Je dis juste qu'aujourd'hui, il s'est vite résigné :stuart:

Concernant mes Lacoste, j'y vois une amélioration. Les semelles se décollaient rapidement et elles sont désormais plus renforcées, pour plus de durabilité. Après niveau confort, il faut aimer, moi je suis fan :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mesures combien Math ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'à 5/6, ca jetait les matchs. Je dis juste qu'aujourd'hui, il s'est vite résigné :stuart:

Ah merci tu me rassure je me suis dit que j'avais à présent pas eu cette chance de tomber contre des mecs généreux :whistling:

C'est sur que le 5/6 il se décourage plus vite à 2 qu'a 15/2 :w00t:

En tout cas bien joué car même à +3 il faut le faire B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 5/6 généreux, ça existait, avant la nouvelle règle de calcul qui sanctionne les contres :lol:

Je mesure 1m90. Why ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 5/6 généreux, ça existait, avant la nouvelle règle de calcul qui sanctionne les contres :lol:

Je mesure 1m90. Why ?

Ta nouvelle règle c'est rien de plus que le V-E-4I ? :unsure: ( tu me fais peur )

J'étais pas au courant que c'est récent cette histoire, ça se passait comment avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le V-E-2I

Et maintenant on rajoute -5G. G étant le nombre de défaites à échelon -2 et en dessous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a bien une chose sur laquelle je n'entrave rien dans le tennis, ce sont les classements... :blink:

il faut un master2 en mathématiques appliquées pour saisir toutes les subtilités. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 : 2/6 : 16/04 : V : 6/0 6/0 : 5/6 : Pré-Critérium 2ème tour

Mathieu200401 : 2/6 : 19/04 : ? : ? : 1/6 : Pré-Critérium 3ème tour

Je pensais jouer à 2/6 et finalement un 5/6 qui a passé quelques tours. Vous réclamiez de la bulle ? En voilà 2 de plus ! :lol:

Lundi, match à 1/6, contre un adversaire que j'ai déjà battu cette année. :)

ouais pas terrible y'a rien d'impressionnant je trouve 0057.gif

moi j'attends de voir les perfs en négatif

là c'est un échauffement pour toi...

au fait, tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ????

sinon 1m90 c'est vrai que là ça doit tomber de haut au service G_04BI%7E1.GIF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bah d'abord le 1/6, on verra après pour les négatifs.

On ne s'ennuie jamais sur un court attends.

Mon service est mon point fort, pas étonnant c'est ça pour Géant Vert ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bah d'abord le 1/6, on verra après pour les négatifs.

On ne s'ennuie jamais sur un court attends.

Mon service est mon point fort, pas étonnant c'est ça pour Géant Vert ? :lol:

:lol: moi aussi mon service est mon point fort mais avec mes 1m70 (et mon niveau pitoyable) je ne peux pas rivaliser :D

si un jour je te joue (ça n'arrivera jamais de toute façon) je fais que des chops (CD ou revers) bien à ras du sol banane-m%E9di%E9val.gif

bon le 1/6 ça devrait aller vu que tu l'as déjà battu, donc tu sais comment le jouer, après il s'est peut-être amélioré...

mais bon on ne s'inquiète pas trop pour toi avant les 0 et négatif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour je te joue (ça n'arrivera jamais de toute façon)

Faut pas dire ça, on risque de jouer ensemble non ? Alors une serie ou 2 d'écart c'est pareil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça, on risque de jouer ensemble non ? Alors une serie ou 2 d'écart c'est pareil :D

ouais mais bon faut pas rêver non plus, tu pourras juger par toi même quand on se jouera lundi je l'espère...

mais pour l'instant je pense que je ne joue pas plus de 30/2-30/3 dans mes meilleurs jours (en match amical je précise !!!!!), mon objectif c'est d'être 15/? (peu importe le chiffre après) d'ici 2 ou 3 ans

donc pour arriver 2ème série il y a encore un fossé énorme pour moi !!!

sinon j'amènerai mon camescope avec la batterie qui dure 15 à 30 minutes (oui c'est un vieux camescope qui date de 6-7 ans) et mon portable pour filmer = 3 caméra avec la tienne, on pourra presque faire du hawk-eye à tous les jeux 36_1_17[1].gif

j'espère que tu recevra une réponse aujourd'hui pour fixer tous ça !

en tous cas, j'espère que tu ne me fera pas regretter mon détour car moi je vais tous donner 36_1_29[1].gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une victoire pour mon 4ème tour!

Maxval : 15/4 : 16/04 : V : 5/7 6/2 6/2 : 15/2 : TC Sérignan 4ème tour

j'ain fais colmme hier tout remis super long, et dès qu'il y avait une balle courte je tentais un truc! Voilà je rejoue demain à 15/1! @+ bonne soirée je vais vite fais au lit parce que malgrès que je sois en vacances faut que je me lève :angry: c'est à 9h00 :P

bon ben la belle série s'arrête ici! défaite 6/3 6/3 copntre un 15/1 de 2 ans de moins que moi(qui faisait 1 tête de plus :P )...Le type gagne déjà des 2nd série, il finira l'année à 5/6 tranquillou... Dommage j'avais des opportunitées mais le type jouait vraiment solide, beaucoup de poids dans la balle, et beaucoup d'angles dans ses frappes...J'ai visité le terrain :D

Voilà à ce soir pour de nouvelles aventures, 1er tour d'un autre tournoi sur quick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/2 : 17/04 : V : 6/0 6/0 : 30 : Rencontre par équipe corpo - journée 5

J'ai joué en N°4, l'équipe en face : 4/6 5/6 15/3 30

S1/S2 ont perdu, on a gagné facilement en S3/S4 mais perdu le double décisif (N°2+N°3 vs N°1+N°2 adverses) au "super-tiebreak" du 3e set:/

Neanmoins, on est toujours dans la course au titre vu qu'on a tout gagné jusqu'à présent dont la grosse équipe.

Yusuke118 : 15/2 : 18/04 : ? : ? ? 15/2 : 1er tour TC Louveciennes (compression en match avancé)

sinon j'amènerai mon camescope avec la batterie qui dure 15 à 30 minutes (oui c'est un vieux camescope qui date de 6-7 ans) et mon portable pour filmer = 3 caméra avec la tienne, on pourra presque faire du hawk-eye à tous les jeux 36_1_17[1].gif

Cool, 1 camera en plan rapproché sur chaque joueur + celle en fond de court : on va pouvoir faire une retransmission style Grand Chelem ;)

j'espère que tu recevra une réponse aujourd'hui pour fixer tous ça !

en tous cas, j'espère que tu ne me fera pas regretter mon détour car moi je vais tous donner 36_1_29[1].gif

Comme je l'ai mis sur mon topic video, je joue demain à 15/2 à Louveciennes... Rappelle-moi tes horaires du lundi : j'ai bien compris que tu ne pouvais arriver avant 16h30-17h mais sinon, il te serait possible de jouer à quelle heure au plus tard ? Car si je dois rejouer lundi à la même heure (15h15), ca va être juste pour débuter notre match amical à 17h. Ensuite se pose le probleme de la réservation...

Je rappelle qu'on peut jouer dès 20h en exterieur sur Chambourcy ( il fera beau, encore jour, et 2 courts sur 4 sont éclairés au besoin ). Ca te pose problème de partir tard de chez tes parents (genre 18h) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/2 : 17/04 : V : 6/0 6/0 : 30 : Rencontre par équipe corpo - journée 5

J'ai joué en N°4, l'équipe en face : 4/6 5/6 15/3 30

S1/S2 ont perdu, on a gagné facilement en S3/S4 mais perdu le double décisif (N°2+N°3 vs N°1+N°2 adverses) au "super-tiebreak" du 3e set:/

Neanmoins, on est toujours dans la course au titre vu qu'on a tout gagné jusqu'à présent dont la grosse équipe.

Yusuke118 : 15/2 : 18/04 : ? : ? ? 15/2 : 1er tour TC Louveciennes (compression en match avancé)

Cool, 1 camera en plan rapproché sur chaque joueur + celle en fond de court : on va pouvoir faire une retransmission style Grand Chelem ;)

Comme je l'ai mis sur mon topic video, je joue demain à 15/2 à Louveciennes... Rappelle-moi tes horaires du lundi : j'ai bien compris que tu ne pouvais arriver avant 16h30-17h mais sinon, il te serait possible de jouer à quelle heure au plus tard ? Car si je dois rejouer lundi à la même heure (15h15), ca va être juste pour débuter notre match amical à 17h. Ensuite se pose le probleme de la réservation...

Je rappelle qu'on peut jouer dès 20h en exterieur sur Chambourcy ( il fera beau, encore jour, et 2 courts sur 4 sont éclairés au besoin ). Ca te pose problème de partir tard de chez tes parents (genre 18h) ?

pour les vidéos ça risque de vraiment le faire avec autant de caméra :) (quand tu parle de plan rapproché tu veux dire que la prise de vue sera près de la chaise d'arbitre ???) en plus j'ai déjà fait du montage vidéo dans mon adolescence donc on pourra faire un truc sympa je pense

sinon j'ai répondu sur ton topic et le gros problème c'est que j'ai vraiment un seul créneau de possible car je doit aller chez mes beaux parents après notre rencontre et qu'il ne faut pas que je pars trop tard donc mon créneau pour lundi c'est de 17h à 19h30 grand maximum !! (même si le match n'est pas fini, il faudra que j'y aille....)

sinon mardi c'est vraiment pas possible pour toi à partir de 17H jusqu'à tard le soir genre 20H (par contre dehors il risque de commencer à faire sombre vers) ??? car mardi je n'ai pas vraiment d'impératif puisque je rentre à caen (bon après faut voir avec ma copine mais je lui dirai qu'on ira visiter un peu paris :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/2 : 17/04 : V : 6/0 6/0 : 30 : Rencontre par équipe corpo - journée 5

J'ai joué en N°4, l'équipe en face : 4/6 5/6 15/3 30

S1/S2 ont perdu, on a gagné facilement en S3/S4 mais perdu le double décisif (N°2+N°3 vs N°1+N°2 adverses) au "super-tiebreak" du 3e set:/

Neanmoins, on est toujours dans la course au titre vu qu'on a tout gagné jusqu'à présent dont la grosse équipe.

Yusuke118 : 15/2 : 18/04 : ? : ? ? 15/2 : 1er tour TC Louveciennes (compression en match avancé)

Cool, 1 camera en plan rapproché sur chaque joueur + celle en fond de court : on va pouvoir faire une retransmission style Grand Chelem ;)

Comme je l'ai mis sur mon topic video, je joue demain à 15/2 à Louveciennes... Rappelle-moi tes horaires du lundi : j'ai bien compris que tu ne pouvais arriver avant 16h30-17h mais sinon, il te serait possible de jouer à quelle heure au plus tard ? Car si je dois rejouer lundi à la même heure (15h15), ca va être juste pour débuter notre match amical à 17h. Ensuite se pose le probleme de la réservation...

Je rappelle qu'on peut jouer dès 20h en exterieur sur Chambourcy ( il fera beau, encore jour, et 2 courts sur 4 sont éclairés au besoin ). Ca te pose problème de partir tard de chez tes parents (genre 18h) ?

pour les vidéos ça risque de vraiment le faire avec autant de caméra :) (quand tu parle de plan rapproché tu veux dire que la prise de vue sera près de la chaise d'arbitre ???) en plus j'ai déjà fait du montage vidéo dans mon adolescence donc on pourra faire un truc sympa je pense

sinon j'ai répondu sur ton topic et le gros problème c'est que j'ai vraiment un seul créneau de possible car je doit aller chez mes beaux parents après notre rencontre et qu'il ne faut pas que je pars trop tard donc mon créneau pour lundi c'est de 17h à 19h30 grand maximum !! (même si le match n'est pas fini, il faudra que j'y aille....)

sinon mardi c'est vraiment pas possible pour toi à partir de 17H jusqu'à tard le soir genre 20H (par contre dehors il risque de commencer à faire sombre vers) ??? car mardi je n'ai pas vraiment d'impératif puisque je rentre à caen (bon après faut voir avec ma copine mais je lui dirai qu'on ira visiter un peu paris :lol: )

sinon bravo pour ta victoire (tu t'es mis à la mode de mathieu200401) , j'espère que je n'aurai pas la même correction !!! en tout cas je vais tous faire pour ne pas rentrer en bicyclette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne dit plus mettre une bulle, mais faire une Mat :lol:

et là, le pauvre, ça a été échec et mat ;)

L'échec est Mat :D

Je dirai même plus : L'échec hait Mat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vidéos ça risque de vraiment le faire avec autant de caméra :) (quand tu parle de plan rapproché tu veux dire que la prise de vue sera près de la chaise d'arbitre ???) en plus j'ai déjà fait du montage vidéo dans mon adolescence donc on pourra faire un truc sympa je pense

Oui c'est l'idée mais bon, si on a pas beaucoup de temps devant nous, je pense qu'il vaut mieux se limiter à 1 camera d'autant plus que le montage derriere sera baleze à faire si on veut vraiment intégrer différents angles de vue. Enfin comme je compte filmer mon match de dimanche, j'aurais deja du pain sur la planche donc je préfère faire simple.

sinon j'ai répondu sur ton topic et le gros problème c'est que j'ai vraiment un seul créneau de possible car je doit aller chez mes beaux parents après notre rencontre et qu'il ne faut pas que je pars trop tard donc mon créneau pour lundi c'est de 17h à 19h30 grand maximum !! (même si le match n'est pas fini, il faudra que j'y aille....)

Ok chef !

sinon mardi c'est vraiment pas possible pour toi à partir de 17H jusqu'à tard le soir genre 20H (par contre dehors il risque de commencer à faire sombre vers) ??? car mardi je n'ai pas vraiment d'impératif puisque je rentre à caen (bon après faut voir avec ma copine mais je lui dirai qu'on ira visiter un peu paris :lol: )

Tout depend de mon parcours en tournoi. Il est possible que je sois appelé à jouer mardi pour Sartrouville ou Verneuil...

De plus, ils ont annoncé de la pluie je crois...

sinon bravo pour ta victoire (tu t'es mis à la mode de mathieu200401) , j'espère que je n'aurai pas la même correction !!! en tout cas je vais tous faire pour ne pas rentrer en bicyclette....

merci, j'ai infligé le meme score à mes 3 derniers adversaires en match officiel : NC, 30/1, 30... à toi de me dire si tu veux que je joue à "fond" ou pas ;)

d'ailleurs, un truc marrant que je viens de voir :

palma_victoires_yusuke118_20100418.jpg

J'ai mis une bulle au 1er set à tous les adversaires que j'ai battu cette année ! Ca fait réfléchir ça !

Si demain je perds un jeu au 1er set, je risque de perdre mon match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×