Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS !

Quelqu'un d'entre vous peut me dire ce qui pense d'un niveau 15 au tennis.J'aimerai savoir si il faut beaucoup faire de physique, de l entrainement, des sots de service.

Moi je suis 30/4, je joue au tennis depuis 1 an,j'ai 21 ans je gagne j'usqua 30 j'aimerai bien monter seconde serie !!

tous vos conseil sont bon !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà monte 3ème série au lieu de dire que tu gagnes à 30. Gagner à l'entrainement et en tournois, il y a une grande différence.

Après de 30 à 15, comment dire, c'est plus le même jeu.

Si tu ne fais du tennis depuis seulement 1 an à part que tu sois très doué, il va te falloir du temps, très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'entrainement oui ça c'est sur il en faut, avec de l'envie c'est possible. Il faut arrêter de mystifier la seconde série, y'en a pleins qui n'ont rien d'exceptionnel même à 5/6, mais ils sont réguliers. Après c'est sur qu'il y en a qui ont de gros coups, mais s'ils étaient réguliers en plus, ben ils seraient bien au dessus :P Surement pas mal de monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je pense que n'importe qui de normalement constitué qui s'entraine dur et qui mentalement n'est pas une chèvre peut arriver a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'entrainement oui ça c'est sur il en faut, avec de l'envie c'est possible. Il faut arrêter de mystifier la seconde série, y'en a pleins qui n'ont rien d'exceptionnel même à 5/6, mais ils sont réguliers. Après c'est sur qu'il y en a qui ont de gros coups, mais s'ils étaient réguliers en plus, ben ils seraient bien au dessus :P Surement pas mal de monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je pense que n'importe qui de normalement constitué qui s'entraine dur et qui mentalement n'est pas une chèvre peut arriver a ce niveau.