Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

perso je pense qu'un 0 peut faire jeu egal contre les meilleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un mec de mon club, -15 aujourd'hui ... qui avait joué contre nathalie dechy, il avait gagné 1 et 0 :blink:

Mais bon reste a savoir quand c'etait, j'lui demanderai ou bien a mon entraineur! (le mec C un gros bourrin, sa balle va bien plus vite que les filles pros) ...

Sinon je m'en souviens pour le classement on estime a une serie + 1classement l'ecart fille-garcon :excl:

Modifié par cornichon_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout dépend aussi des possibilités déstabilisatrices de la demoiselle :wub: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'un 0 peut faire jeu egal contre les meilleures...

non moi je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je pense pas.

mon prof de philo me disait souvent ça: "tu ne penses pas!" :stuart: :stuart: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai joué un 5/6 ya 5 jours et jme suis pris 2 belles bubules!!!lol je sais c'est normal!

Sinon quand je joue contre mon frère qui est 15/2 aussi (12ans) des fois je gagne mais c'est pas tjs! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP Loth avait dit une fois mais il s'était rattrapé car tout le monde l'a traité, qu'un 15 homme pouvait accrocher Graf .... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ! Une nana a besoin de moins de points qu'un mec pour un classement équivalent donc c'est normal qu'un mec 30/3 batte une nana 30 !

Un homme et une femme 15/4 par exemple font un match... Qui gagne ? Le mec bien sûr vu que lui il aura plus ramé pour passer 15/4 !!!!!!

Est-ce que je me suis faite comprendre ?  :D  :huh:

N'importe quoi lol, les points c'est du pareil au même gars/filles, sauf en 4eme série ou il faut quelques points en plu pour les hommes. Je te précise d'ailleurs qu'à 15/3 par exemple il faut plus de points en fille qu'en gars pour monter :w00t:

Sinon, c'est pas toujours a même chose pour les équivalences de classement, et puis faut pas comparer chez les jeunes, car le classement ne reflète pas toujours le niveau, on voit souvent pas mal de jeunes prendre 2 à 3 classement en une année!

Perso, à 15/3, je gagne facilement à 5/6 4/6 de mon club. Pour le gars, il suffit de jouer sans faire la faute, et avec l'avantage de puissance et tout il gagne facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Loth avait dit une fois mais il s'était rattrapé car tout le monde l'a traité, qu'un 15 homme pouvait accrocher Graf .... :blink:

il peut toujours accrocher un poster dans sa chambre

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahla in le retour!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de physique mais c'est clair qu'il y a au moins une série d'écart entre les hommes et les femmes.

Techniquement, à classement équivalent, je trouve les femmes bien souvent bien meilleures que nous. Par contre les femmes ont un énorme problème de mobilité. Ce qui pose forcément un problème face à des mecs qui pour la plupart d'entre nous jouons beaucoup plus sur les courses que sur la qualité de nos coups.

Il est clair qu'aucun -30 ne perdrait un match sérieux contre une des 10 meilleures joueuse mondiale. Je pense même qu'elles aurait vraiment du mal à marquer des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ske jdi

je pense pas! hahahaha!

moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je veux bien faire un match contre Elena :wub: et si je perds je paye le resto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2/6 je perd 7/6 7/5 et je suis 30/1 ! ! !

Modifié par Marat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2/6 je perd 7/6 7/5 et je suis 30/1 ! ! !

ou la?? keski c passé?il etait malade?la diahrée? non je lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas des classimiens qui ont déja joué contré des classimiennes? comme ça on peut oir par du concret!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problèmes, jtinvite! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai comme ça je peux faire 3 doubles, ça ira! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ça dépend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×