Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Machine à corder Premium Stringer 3600

Recommended Posts

slt tout le monde je viens d'acheter cette machine et petite question, pour ma 2ém pose j'ai oublier le dernier travers celui tout en bas du cadre. c'est "grave" ou sa dérange pas jusqu’à la prochaine casse ?

wilson K factor six one team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce n'est pas "trop" grave sachant que c'est une zone où tu ne tapes jamais la balle sauf décentrage.

Essaye de jouer, tu seras fixé de suite. Si les autres cordes ont bien été passées, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je devrai acquérir très prochainement une PS 3600 en occasion mais utilisé qu'une fois (arret du tennis suite à un problème de santé) je voulais savoir s'il y avait des points à vérifier plus fragiles sur la machine.

Je me suis également entrainé hier soir sur la vielle dw CB9 du club que j'ai sorti du local (non utilisée depuis plus de 5 ans) et j'avais l'impression que le système de balancier était relativement similaire par contre j'ai eu beaucoup de mal à mettre une tension de 24 ou 25 sur le cordage surtout sur le premier montant comme si le cordage s'allongeait est ce normal? un problème de technique? est ce le cordage qui ne doit pas être de première jeunesse plus de 5 ans voir... ou de qualité du cordage?

Enfin si le balancier n'est pas parfaitement horizontal je me doute que la tension n'est pas parfaitement équivalente à ce qui est demandé mais est ce tolérable en pratique car en voulant rajouter une tension je me retrouve parfois avec un balancier trop haut et je ne sais pas faire redescendre la tension sans détaché la corde : il y a t'il une astuce ou une manip à réaliser

merci de vos réponses

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je cherche "d'urgence" une Premium Stringer 3600 (2013), en stock et en envoi rapide sous 4/5 jours maximum.

En regardant sur le net, ca semble en rade de stock...

Parmi les PRO, qui aurait cela de disponible svp?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour tes liens, hier soir j'ai croisé tennis deal.be a 249€, mais il livre pas en France apparament :-(

D'après ce sujet, il livrerait bien en France (passer la commande par téléphone) :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36019-quelle-difference-entre-penta-premium-stringer-3600-et-premium-stringer-3600/#entry1265796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci OldSalt d'avoir prit de ton temps pour me renseigner. :gourou:

EDIT:

Je viens d’appeler, j'ai eu une femme très agréable, Alain le patron revient (de vacances sans doute) après le 18 Juillet.

Dommage, j'ai pas de chance dans mon timing.

Sur le site tennisdirect, c'est tout en Hollandais, pas moyen de trouver de l'anglais ou du francais :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site tennisdirect, c'est tout en Hollandais, pas moyen de trouver de l'anglais ou du francais :-(

Exact, mais je leur avais envoyé un mail en anglais il y a quelques semaines, ils ont répondu (en anglais) très très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si le trépied était vraiment nécessaire avec ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trépied est un atout je pense .... pas à porter la PS3600 tout le temps (car elle pèse quand même)

j'en aurai surement pris un si j'avais la place pour la laisser sorti dans une pièce ;)

si t'as la place et que tu corde pas mal tout les mots, prend le ...tu gagneras en confort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir quelle différence il y a entre la stringer 3600 et la stingway ml 100 et si des pinces fixes seraient mieux que des volantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma PS3600, qui est magnifique par ailleurs, et j'ai une petite question

Pas moyen de trouver où cette pièce va :

jTghp9t.jpg

Pouvez vous me montrer svp :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'adaptateur pour les raquettes de bad ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon bébé.

C9lhDWr.jpg

Seul petit bémol j'arrive pas a corder sans laisser des petites marques de pinces.

J'ai vu les post sur les autres modèles de pince mais bon tant que ça tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai tenu 10mn avant de craquer. Même pas une corde de tendu, je crois que Lomax a oublié de fixer le levier et je ne trouve pas où le faire ! A moins que ce ne soit normal...

Pffff y'a pas une vidéo spéciale pour cette machine ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mais pas de coquille dans le manuel :

703609581p.jpg

134511902p.jpg

Je trouve que c'est même plutôt clair mais si je me trompe, signalez le moi.

Édit: ça se trouve où toutes ces explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu un manuel avec la machine + un guide de cordage généraliste (commandée sur tennis pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai pas trouvé les dimensions de la bête est ce quelqu'un peut me les donner ? Environ je ne suis pas au millimètre non plus

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tête mais sans être certain, le carton doit faire 80/30/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeje tu en recois quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeje tu en recois quand ?

Logiquement ce 19 août mais à prendre avec délicatesse car les transporteurs peuvent livrer le 20 août également.

En tout cas, les clients qui ont commandé une PS3600 les recevront cette semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel approchant, je crois que je j'ai trouvé mon futur cadeau :).

Jouant actuellement avec du X-one, je voulais passer à du monofilament prennant plus les effets, mon coach me conseille le big banger alu...à priori je ne suis pas contre, mais j'ai lu que ce cordage était assez dur à corder. en plus, j'ai lu quelque part qu'il faudrait pré étirer les monos ....

Bref, etant novice, je crains de ne pas y arriver correctement...est-ce que quelqu'un a surmonté ces craintes et pourrait me rassurer?

Autre question, je manque cruellement de place, mon objectif serait donc de laisser ma machine dans la cave et la remonter que pour corder...sur la table du salon que je ne veux surtout pas bousiller.

Est-ce que la machine est "stable" si posée sur une table normale ou je risque de tout rayer, abîmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) pré-étirer c'est surtout pour le boyau, pour les monos je vois pas trop l'intérêt ! Mais bon, à demander aux pros...

2) La 3600 pèse son poids ! La remonter de la cave à ton appart, tu vas te bousiller les bras et le dos ;

3) Poser sans rien mettre en dessous sur la table du salon ? Tu vas tout rayer, prévoir quelque chose obligatoirement (type gros carton, planche, couverture, etc...)

Sinon, c'est une super machine que j'ai eu en cadeau d'anniversaire en 2010 et j'en suis toujours aussi content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×